Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour lecture de vidéo sur SPV C600
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
AtiS
voila bonjour a tous, j'ai un SPV C600 et quand je copie une vidéo de mon PC vers mon SPV quand je veux lire celle ci, il me dit que soit le fichier est endomagé, soit le format n'est pas pris en compte
j'ai Windows mobile dessus avec media player

j'ai entendu parler de TCPMP, mais c'est un logiciel a installer sur mon portable je suppose ?
j'ai aussi entendu dire que il y avait quelque chose pour que les vidéos ne saccadent pas je pourrai avoir plus de renseignements a ce sujet ? SVP

merci d'avance
Elceb
Bienvenue sur PA
Tu ne possede pas de palm?
C'est un forun sur les palms est cela m'etonerais que tu trouve une reponse pour un probleme avec un pochet PC.
Sur palm TCPMP permet de lire des fichiers vidéo, audio, images....
AtiS
ah désolé mais j'ai entendu dire qu'on utilisait aussi TCPMP sur les smart phone icon_bla.gif
D2P
CITATION(AtiS @ 11/05/2006 à 20:23 ) *
ah désolé mais j'ai entendu dire qu'on utilisait aussi TCPMP sur les smart phone icon_bla.gif

Si il tourne sous PalmOS alors oui... Mais ce n'est pas le cas de celui-ci icon_cry.gif
Alastor 2262
Les develloppeurs de TCPMP ne travaillent pas que sur Palm ! siffle.gif

Sauf erreur, il y a une version de TCPMP pour PPC ! siffle.gif

Il n'y a pas d'erreur, c'est >ICI<
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 11/05/2006 à 21:30 ) *
Les develloppeurs de TCPMP ne travaillent pas que sur Palm ! siffle.gif

Sauf erreur, il y a une version de TCPMP pour PPC ! siffle.gif

Il n'y a pas d'erreur, c'est >ICI<

dsl.gif
Patrice
Sur PPC, oui. Mais reste à voir s'il y a une version pour WM for Smartphone... Et cela risque de ne pas régler le problème qui vient probablement d'un codec non supporté par WMP...
palm snipe
Il y a tcpmp pour palm, symbian, ppc, et smartphone windows.
Mais, comme les autres l'ont dit, on est sur un forum de palm.
Alastor 2262
CITATION(Patrice @ 11/05/2006 à 21:47 ) *
Sur PPC, oui. Mais reste à voir s'il y a une version pour WM for Smartphone... Et cela risque de ne pas régler le problème qui vient probablement d'un codec non supporté par WMP...

C'est du spécifique pour un smartphone ?

J'en parlais avec un developpeur wm/symbian cette après-midi, et il me semblais avoir compris que c'était le même OS, d'ou la "puissance" de WM, qui n'est pas spécifique à chaque plate-forme. Sauf les pour les API téléphone qui sont spécifiques et bordéliques.
Patrice
On peut rêver rolleyes.gif Une appli PPC va (éventuellement) s'installer sur un smartphone, tu vas avoir l'impression qu'elle fonctionne... puis, tout d'un coup, tu as un crash ou tu réalises que certains trucs ne fonctionnent pas.

Là, tu pleures et tu commences à écrire une version spécifique. C'est moins pire que l'immonde tambouille de la douzaine de versions de Symbian mais c'est quand même grosse galère...
palm snipe
Les principales versions de symbian sont s60 et icq(pas sur de l'orthographe).
Patrice
PSnipe, QUand tu ne connais pas, tu ferais mieux de te taire.

Quelques versions de Symbian (en ne parlant que de celles qui sont incompatibles entre elles) : UIQ, UIQv3, S90, S80, S60 et S60v3.
palm snipe
J'utilise la plus utilisée (s60). Elle va très bien. Je m'en sers comme (zippeur, internet, msn, lecteur pdf .Doc , telechargement, lecteur mp3,...)
il y a des incompatibilités entre versions symbian s60 (ex: symbian 7.0 et symbian 8.0)
MarieC
c'est fou comme y'en a qui arrivent à se perdre dans un forum "Palm OS" quand même. icon_lol2.gif

allez hop, on téléporte...
PoloC
Bougeez plus, j'ai un spv c600 icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Effectivement, il y a une version de TCPMP spéciale Smartphones anim_wink.gif Elle est même plus aboutie que sur PalmOS siffle.gif
Pour la télécharger, va voir ici >>>clic<<<, tu auras la dernière version (c'est une beta, mais hyper stable, t'inquiète). Installe-le sur ta carte miniSD, pas directement sur la mémoire du téléphone (encoreplus limitée que celle du tréo icon_confused.gif )
Pour tes vidéos, réencode-les avec PocketDivxEncoder, ça prendra moins de place, et ne saccadera pas. /!\ dans ce programme ne sélectionne pas "smartphone" mais "pocketpc", pour avoir la bonne taille d'écran (320*240)
Fais tes réglages comme tu veux, si tu as des difficultés poste un petit help ici anim_wink.gif

@Patrice : winmedia sur ppc/smartphone ne gère pas bcp de codecs...
Alastor 2262
CITATION(Patrice @ 11/05/2006 à 21:57 ) *
On peut rêver rolleyes.gif Une appli PPC va (éventuellement) s'installer sur un smartphone, tu vas avoir l'impression qu'elle fonctionne... puis, tout d'un coup, tu as un crash ou tu réalises que certains trucs ne fonctionnent pas.

Là, tu pleures et tu commences à écrire une version spécifique. C'est moins pire que l'immonde tambouille de la douzaine de versions de Symbian mais c'est quand même grosse galère...

C'est bbien ce qu'avait laisser entendre le dev avec qui je causais et qui pourtant est fana de Symbian ! anim_wink.gif
C'est le dev de DPC - entre autre - sur Psion, si tu connais, ou connaissais !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.