Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MapviEwer et Clié SL10
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
robaina
Je rencontre de sérieuses difficultés pour installer MAPVIEWER 2.0 sur mon clié SL10.
Symptômes : lorsque je lance l'application, quelque soit la carte choisie (de 22ko à 500 ko) elle refuse de s'afficher et je reste indéfiniment sur un écran "patientez svp"
Avez vous une solution à me proposer !
Merci d'avance
olivier101
Bien sûr, tu as essayé après avoir désactivé tous tes hacks et fait un soft reset ?
Si la carte est sur MS essaye de la mettre en RAM, et vice-versa.
Tabetozor
Bonjour robaina et bienvenue sur notre forum.

As-tu la dernière mise à jour de Mapviewer? Je crois que c'est la 2.0.3 que tu trouveras dans la section Logiciels de notre site.

As-tu aussi désactivé la haute résolution? Mapviewer ne gère que le 160x160.

Pour ce faire, il te faut aller dans les préférences, section Hires, et choisir Mapviwer.

Si tu as encore des soucis, fais le nous savoir, on se fera un plaisir de t'aider.
olivier101
CITATION(Tabetozor)
As-tu aussi désactivé la haute résolution? Mapviewer ne gère que le 160x160.

Il me semble que dans ce cas le Clié ne reste pas bloqué sur "Patientez SVP" mais affiche la carte d'une façon déformée... mais on ne sait jamais d'un Clié à l'autre ça peut être une piste.

Par contre en effet, assure toi d'avoir la dernière version qui est la 2.04. Il s'agit d'une mise à jour, il te faut déjà avoir installé la 2.0 livrée sur le CD, ensuite tu installes le nouveau mapViewer.PRC sur le Palm et tu remplaces MapStore.EXE sur le PC
robaina
Merci beaucoup:lol: ,
IL s'agissait effectivement d'un pb de HiRes, une erreur de débutant !
Bravo pour votre site et la rapidité et la précision de vos réponses
je fonce le conseiller à ts mes amis sous palm
Tabetozor
Merci à toi. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.