Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche d'évènement entre 2 dates?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
reivilo67
J'ai fais une recherche dans le forum et n'ai pas trouvé chaussure à mon pied (on m'appelle Cendrillon icon_lol2.gif ), en tout cas voici ce que je recherche:

pouvoir rechercher tel ou telle info entre deux dates spécifiques? Je sais que ça existe pour l'avoir vu, mais vu que mes neurones sont en perditions, je ne retrouve plus de soft.

Kika une idée?
leffe69
Effectivement, c'est une option tres interressante qui peut aussi m'interesser. Par contre je ne vois pas comment faire sans un soft.

En esperant que quelqu'un nous fournisse la solution.
Philgood
CITATION(reivilo67 @ 12/05/2006 à 14:46 ) *
pouvoir rechercher tel ou telle info entre deux dates spécifiques? .....;

D'une maniere generale je ne sais pas si un tel lgiciel existe, mais avec IntelligentFind sur le Calendrier ça le fait bien.
(d'ailleurs AntoinePierre avait en début d'année fait un "dossier" sur les logiciels de recherche)

+ cool.gif
reivilo67
Merci Philgood,

je vais tester ça, mais il me semble que j'avais trouvé une appli qui ne servait qu'à faire ce type de recherche.

A moi de jouer.
reivilo67
Salut à tous,

Je déterre ce vieux post pour annoncer que j'ai retrouvé ce que je cherchai: Dated anim_grin.gif

Cela pourrait être utile à d'autres!

Bye
Mr Vincent
CITATION(reivilo67 @ 20/12/2006 à 13:16 ) *
Salut à tous,

Je déterre ce vieux post pour annoncer que j'ai retrouvé ce que je cherchai: Dated anim_grin.gif

Oups... on aurait pu aussi citer DateBk à l'époque : Dans la vue liste/le bouton 'Options'.
Affiche un panneau qui permet de faire une recherche sur du texte ou sur une icône, entre telle et telle date.

On peut même encore affiner la recherche, en précisant une ou plusieurs catégories dans la/lesquelles effectuer la recherche.

Cerise sur le gâteau : le résultat de la recherche est exportable dans un mémo (avec choix des différents éléments à afficher et de la mise en forme)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.