Oula faut que je fasse la liste des célébrités que j’ai vu ( parce qu’à paris, ça court les rues )

:
-Laurent Baffie , vu et un autographe et on a discuté chez le coiffeur qui coiffe les stars Franck « pros veaux» pour ne pas citer
-Thierry Ardison , vu sur les champs en sortant de laduré, on s’est rentré dedans , on a discuté.
-Serena , nice people, vu et un autographe , on a discuté et puis meme bise , chez Franck « pros veaux »
-Jean-pierre foucault, vu de loin chez Franck « pros veaux »
-Roch voisine, vu a 3 cm chez Franck « pros veaux »
-Magalie, star’ac ,vu a 3 cmchez Franc « pros veaux »
-Didier Bourdon , vu plusieurs fois chez Gallerie lafayoutte pour pas citer , 1er fois: autographe, discut' , et après ch'tit sourire les 2 eme fois.
-Valérie zeitoun vu de loin, a deauville, sur la plage lors d’un tournage de clip
-Mimie mathy, vu et un autographe et vite parlé avec elle devant la mairie de chez moi lors d’un tournage pour la série « ange gardien »
-Elie sémoun, vu de loin a 1 m ,dans sa jaguar verte a Neuilly, moi-même en voiture, cote à cote a un feu rouge.
-Ophélie winter, vu plusieurs fois au monoprix de Neuilly sur seine, j'ai discuté avec elle, et j'ai eu un autographe.
-Jean roch, vu plusieurs fois au VIP. Du genre sourire, bonjour et en revoir
-Cathy guetta, , vu de loin à « la suite »
-Un acteur qui joue dans les films Taxi , je sais plus son prénom, vu au bar du vip, j'ai bien discuté avec lui.
-Jamel de bouze, a st raph, en sortant de son spectacle, vu de loin
-J’ai croisé de loin plusieurs fois Enrico Macias, a st trop et a Neuilly sur seine.
-Pierre arditi ,vu sur paris, face à face nez à nez, j'ai pas demandé un autographe mais un ho c'est lui, il a sourit, bonjour et en revoir.
-Bono , u2 a New-York
-Patrick fiori, vu au bufallo ( a une table de la mienne )dans le 17 eme , j'ai dis bonne ap' quand le seveur lui est venu avec son plat

et puis en revoir.
-Sandy Valentino , au gallerie lafayoutte, j'ai parlé avec elle
-Gérard Darmon, paris dans un café, un oh mais c'est lui donc un sourire ,
-Députés ( je sais plus les noms, comme j’étais dans l'Hémicycle , mais il y en avait des tas de connu, j'ai discuté avec certains ...)
-Gérald De palmas sur paris, vu de loin
-Liane foly chez franck « pros veaux » , j'ai discuté un peu
-Pdg de Ferrari France, lors d’un wine and buisness sur paris, là j'ai écouté ce qui disait !
-
Et puis, euh il y en d’autres

, mais je me souviens peut être plus de tous

, en tous cas, tous ceux que j’ai croisé, hyper sympa, quelque échange, discutions,vu de loin, autographes, photos …Je vais pas développer les anecdotes pour chacun d’eux sans quoi je vais écrire un roman !