CITATION(Magic Manu @ 14/09/2006 à 21:48 )

Concernant ma famille, cher D2P, c'est un peu compliqué à expliquer. Ils sont tous très contents pour moi, bien sûr, mais je viens d'une famille assez particulière, privilégiant l'instruction, la culture, la musique, les arts, et pour qui la télévision n'est en général (bien qu'ils reconnaissent que certaines émissions soient remarquables) pas DU TOUT un sujet d'admiration (parfois même au contraire!) Entre mon métier de chirurgien et celui de présentateur télé, le premier est, à leurs yeux (mais n'ont-ils pas un peu raison sur le fond

?), beaucoup plus honorable. Je crois que ça va plutôt les embêter de me voir moins fréquemment le week-end, autours d'une bonne table!
Et bien si ils priviligient tous ces éléments, ils doivent être curieux de tout et tous. Ils ne sont pas obligé d'idôlatrer bètement n'importe qui mais peuvent reconnaître que faire appel à quelqu'un pour animer une émission de santé n'a rien à voir avec la "star'ac".
Je serai fier si l'un de mes enfants pouvait réaliser de telles choses et encore plus fier si il le font avec plaisir.
Je privilégie aussi les mêmes éléments que ta famille mais je reste ouvert à toutes nouvelles expériences sans préjugés.
Je ne peut pas voir l'émission mais je vais l'enregistrer pour montrer à mes enfants qu'il existe des gens brillants (intelligents et instruits) et brillants (strass et paillettes).
Bonne chance encore pour l'émission et encore toutes mes félicitations.
P.S., il est sympa jean Nohain?