Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous connaissez des gens célèbres
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
rice
je ne suis pas jaloux et je suis d'ailleurs assez souvent à paris pour apprécier les deux.
Armani
N’en soit pas frustré pour autant de ne pas croiser des célébrités, ce sont des gens comme nous et nous en parlions, ils s’imaginent même parfois supérieur.... siffle.gif En l’occurrence le titre du sujet est aussi "avez-vous rencontré par hasard des gens célèbres." Paris est la capitale de la France, et il y a les plus grands complexe hôteliers, on ne pourra rien y changer rolleyes.gif En parlant du cinq qui est devant ton ami Georges . J’y avais croisé Mariah Carey …. Tu penses vraiment que le commun des mortels qui croisent une célébrité va avoir un échange verbal supérieur a un certain seuil… huh.gif La prochaine fois que je croise dustin hoffman, j’essaierais de lui parler de la mondialisation ! anim_grin.gif Non sans rire, c’est impossible. A moins de connaître des personnes célèbres, et les seuls que je connaisse ne sont pas célèbre, ils sont juste de la notoriété , notamment a la rédaction hachette. Après si quelqu’un s’est déjà tapé une discution avec Leonardo Dicaprio au sujet de la politique, il est bienvenu pour nous le raconter ! sourire.gif
Et puis il n’y a pas que paris, … j’ai déjà croisé des stars en province ! anim_wink.gif
rice
je ne suis pas frustré icon_biggrin.gif et mon post était humoristique ptdr.gif , enfin je le crois.
icon_cry.gif

si tu travailles chez hachette, armani, tu avais peut être croisé Jean-luc et peut être discuté avec lui. Pour moi, il est aussi célébre que mariah carey mais il ne s'adresse pas au même public.

D'ailleurs, je défini mal la différence entre la célébrité et la notoriété. steve jobs et bill gate sont il célébre? si oui, je connais pal mal de gens autour de moi qui ne savent pas qui ils sont. Pourtant ces mêmes personnes connaissent plus de stars de téléréalité que moi.

who'who?
Tabetozor
Je viens de faire mes courses avec Estelle (Halliday ?). Elle est aussi belle en vrai qu'à la télé, mais un peu (tout petit) plus marquée.
MarieC
Madame Tab est au courant de tes fréquentations pendant que tu "fais les courses" ? siffle.gif anim_wink.gif

CITATION
Estelle (Halliday ?).
ex-Halliday. Je pense qu'elle a repris son nom de jeune fille, Lefébure (?). D'ailleurs c'est pas elle qui est la femme d'Arthur, l'animateur télé ? (eh oui il m'arrive de feuilleter des magazines people chez le coiffeur ou en faisant la file au supermarché siffle.gif )
Armani
CITATION(rice @ 06/09/2006 à 16:08 ) *
[...]
si tu travailles chez hachette, armani, tu avais peut être croisé Jean-luc et peut être discuté avec lui. Pour moi, il est aussi célébre que mariah carey mais il ne s'adresse pas au même public.
[...]

Je n’y travaille pas icon_bla.gif , j’ avais effectué chez eux un "stage" pendant un an, je m’y suis fait donc nombre de connaissances et d’amis. Qui sans être célèbres et connus du public, en tant que rédacteurs ont une notoriété dans le monde de la presse.
Ce que je veux dire par là : Qui se retourne sur le passage de la rédactrice de "ELLE magazine" dans la rue, par rapport a Johnny Hallyday ( par exemple icon_lol.gif) !
anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 06/09/2006 à 16:30 ) *
[...]D'ailleurs c'est pas elle qui est la femme d'Arthur, l'animateur télé ? (eh oui il m'arrive de feuilleter des magazines people chez le coiffeur ou en faisant la file au supermarché siffle.gif )

Oui anim_oui.gif
rice
moi, je ne me retourne pas, ca me donne des torticolis ptdr.gif

mais je suis d'accord avec toi, certains d'entre nous applaudissent zidane mais ne connaissent même pas Dubernard.

alors, qui est célébre? le médiatisé ou l'inconnu? est ce que le médiatisé n'est pas idôlatré par exces?
Frizée
Je viens de rencontrer Jean PAul Huchon (sans sa femme anim_grin.gif ) lors de sa visite de notre lycée. La discussion était bien agréable mais ca se voit que c'est un politicien (une question simple donne une réponse compliqué...à la fin on ne se souviens plus de la question)
Sinon quand j'étais étudiant j'ai été invité à prendre le petit déj avec Alain Madelin. PAs mal aussi (je parle des viennoiseries anim_grin.gif )
Jack Skellington
CITATION(rice @ 06/09/2006 à 17:02 ) *
moi, je ne me retourne pas, ca me donne des torticolis ptdr.gif

mais je suis d'accord avec toi, certains d'entre nous applaudissent zidane mais ne connaissent même pas Dubernard.

alors, qui est célébre? le médiatisé ou l'inconnu? est ce que le médiatisé n'est pas idôlatré par exces?

Je plussoie abondemment !!!
Tabetozor
Décidemment, il faudrait que j'aille plus souvent faire les courses : Indra et moi mangeons les mêmes petits pois icon_lol2.gif
Guy-Lux
T'as déménagé où toi ??
Tabetozor
Bin non, je n'ai pas bougé....
Misteur Ti
Ce matin, j'ai discuté un peu avec Amélie Nothomb qui était l'invitée du "Fou du Roi" de Stéphane Bern sur France Inter. J'ai assisté à l'émission et ai pu lui parler un peu à la fin.
Magic Manu
Tab', on habite pas très loin l'un de l'autre, il est où ton supermarché de bombes siffle.gif !!
Frizée
Magic Manu cherche de nouvelles telespectatrices à inviter? anim_wink.gif
Magic Manu
Arf, pourquoi pas? Non, je ne pense pas que ça intéresse Indra ou Estelle quelcon.gif , mais bon, disons que j'aime bien les grandes blondes siffle.gif (mais j'aime bien aussi les petites brunes, les rousses, les asiatiques, les blacks....)
brukse
En gros, ton type de filles, ce sont celles qui veulent!! icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(Magic Manu @ 07/09/2006 à 22:55 ) *
Arf, pourquoi pas? Non, je ne pense pas que ça intéresse Indra ou Estelle quelcon.gif , mais bon, disons que j'aime bien les grandes blondes siffle.gif (mais j'aime bien aussi les petites brunes, les rousses, les asiatiques, les blacks....)

Pareil .....

Sinon, moi fun, je viens de griller (à vélo) une priorité à Jacques Laffite. Il me regarde avec un air du style "ah lala", je lui réponds "Bonjour Mr Laffite" , il me sourit et me laisse passer.
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 08/09/2006 à 08:58 ) *
Sinon, moi fun, je viens de griller (à vélo) une priorité à Jacques Laffite. Il me regarde avec un air du style "ah lala", je lui réponds "Bonjour Mr Laffite" , il me sourit et me laisse passer.
Pour te faire pardonner, t'aurais du l'inviter à la soirée kart de PA !
Moi, je veux bien le prendre comme coéquipier...
Armani
Ca me fait penser moi un jour j’ai failli assommer, en ouvrant la portière d’une voiture, Nelson Montfort qui lui était a pied ! anim_dead.gif Autant vous dire que lui il n’a pas sourit ! siffle.gif
louroulou
J'ai pas de télé, et les journaux que je lis n'ont pas beaucoup de photos, donc j'ai croisé beaucoup de gens célèbres, mais je ne les ai pas reconnus, vu que je ne sais pas à quoi ils ressemblent anim_mur.gif
Guy-Lux
Louroulou, l'homme des bois.
G.Gagné
CITATION(louroulou @ 08/09/2006 à 08:31 ) *
J'ai pas de télé, et les journaux que je lis n'ont pas beaucoup de photos, donc j'ai croisé beaucoup de gens célèbres, mais je ne les ai pas reconnus, vu que je ne sais pas à quoi ils ressemblent anim_mur.gif

Et Internet, alors ? blink.gif siffle.gif
Tabetozor
Et ça continue :

Forum des sports du XV ! A part le fait que mon stand était situé à côté de la danse orientale et que le stand était tenu par une petite bombe o-).gif (j'ai d'ailleurs plus papoté avec elle que vendu ma salle), j'ai vu Balladur, le député-Maire du XV, Anne Hidalgo et tout trois sont venu chez moi pour taper la discute après ma démo.

A un moment, le député-Maire me demande si je suis intéressé par faire du service d'ordre. icon_lol2.gif J'ai répondu non, faut pas pousser quand même !

Et sinon, le meilleur pour la fin, Astrid Veillon (?) est passé pour s'inscrire wub.gif . Je 'vais avoir du monde moi cette année.
Philippe-78
Tabetozor, le who's who sur pieds icon_lol2.gif
brukse
Avec des pistons comme ça il va faire une belle carriere de CRS!!! content.gif
Payalba
CITATION(louroulou @ 08/09/2006 à 14:31 ) *
J'ai pas de télé, et les journaux que je lis n'ont pas beaucoup de photos, anim_mur.gif

Pareil

Donc donc si j'ai croisé beaucoup de gens célèbres, je ne les ai pas reconnus, vu que je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

Sinon hors du monde de la télé : j'ai croisé et discuté avec
- Gilles Millière
- Michel Becquet
- Jean Humenry
- Guy Comental
Tharkun
CITATION(Payalba @ 10/09/2006 à 11:34 ) *
- Jean Humenry
Je ne sais pas si il est très célèbre, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait ! top.gif

Je ne connais pas les trois autres !! icon_bla.gif
FredGrin
CITATION(Tharkun @ 08/09/2006 à 09:25 ) *
Pour te faire pardonner, t'aurais du l'inviter à la soirée kart de PA !
Moi, je veux bien le prendre comme coéquipier...

Il paraitrait que Jacques Laffite soit le "pilote" de la Ferrari dans le (mini) film de la traversée de Paris de Claude Lelouche (C'était pour un rendez-vous)...et bien cela fait un peu peur de voir les risques qu'il a pris.... siffle.gif
tikismoke
CITATION(FredGrin @ 10/09/2006 à 15:32 ) *
Il paraitrait que Jacques Laffite soit le "pilote" de la Ferrari dans le (mini) film de la traversée de Paris de Claude Lelouche (C'était pour un rendez-vous)...et bien cela fait un peu peur de voir les risques qu'il a pris.... siffle.gif

Arf dans ce film il a juste manquer d'écraser une piétonne et de se prendre 2 ou 3 voitures.
De nos jour il serait imposible de refaire ce tournage tellement il y a de circulations ou que ce soit.
Tharkun
CITATION(FredGrin @ 10/09/2006 à 15:32 ) *
Lelouch parle, il me semble, da sa Mercedes qu'il conduisait lui-même.
J'avais calculé que la vitesse moyenne était de 70 km/h..... rien de terrible, en fait...
strat
Le making off...
Quat
moi j'ai eu la chance de croiser MagicManu une fois icon_mrgreen.gif même qu'il a failli me lacher un couteau papillon sur le pied huh.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(Quat @ 13/09/2006 à 20:04 ) *
moi j'ai eu la chance de croiser MagicManu une fois icon_mrgreen.gif même qu'il a failli me lacher un couteau papillon sur le pied huh.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

Je confirme siffle.gif !
louroulou
CITATION(Quat @ 13/09/2006 à 20:04 ) *
moi j'ai eu la chance de croiser MagicManu une fois

blink.gif Le Célebrissime médecin qui officie quotidiennement à la télé ? Quelle chance tu as eue !
Magic Manu
CITATION(louroulou @ 14/09/2006 à 08:49 ) *
blink.gif Le Célebrissime médecin qui officie quotidiennement à la télé ? Quelle chance tu as eue !

Pas quotidiennement, hebdomadairement!
Tabetozor
Ah non quotidiennement : On voit les lancements presque tout le temps siffle.gif
Magic Manu
Et dire que je n'en ai pas vu un seul (mais je ne regarde pas la télé!!)
D2P
CITATION(Magic Manu @ 14/09/2006 à 08:29 ) *
Et dire que je n'en ai pas vu un seul (mais je ne regarde pas la télé!!)

Ta famille a regardé quand même non question.gif Quelles réactions question.gif
Magic Manu
Je viens de croiser Sarko dans les couloirs de France 2.
Concernant ma famille, cher D2P, c'est un peu compliqué à expliquer. Ils sont tous très contents pour moi, bien sûr, mais je viens d'une famille assez particulière, privilégiant l'instruction, la culture, la musique, les arts, et pour qui la télévision n'est en général (bien qu'ils reconnaissent que certaines émissions soient remarquables) pas DU TOUT un sujet d'admiration (parfois même au contraire!) Entre mon métier de chirurgien et celui de présentateur télé, le premier est, à leurs yeux (mais n'ont-ils pas un peu raison sur le fond anim_wink.gif ?), beaucoup plus honorable. Je crois que ça va plutôt les embêter de me voir moins fréquemment le week-end, autours d'une bonne table!
D2P
CITATION(Magic Manu @ 14/09/2006 à 21:48 ) *
Je viens de croiser Sarko dans les couloirs de France 2.
Concernant ma famille, cher D2P, c'est un peu compliqué à expliquer. Ils sont tous très contents pour moi, bien sûr, mais je viens d'une famille assez particulière, privilégiant l'instruction, la culture, la musique, les arts, et pour qui la télévision n'est en général (bien qu'ils reconnaissent que certaines émissions soient remarquables) pas DU TOUT un sujet d'admiration (parfois même au contraire!) Entre mon métier de chirurgien et celui de présentateur télé, le premier est, à leurs yeux (mais n'ont-ils pas un peu raison sur le fond anim_wink.gif ?), beaucoup plus honorable. Je crois que ça va plutôt les embêter de me voir moins fréquemment le week-end, autours d'une bonne table!

Bien sûr qu'ils ont raison wink.gif Il est bien évident que ces valeurs sont plus importantes (à mon avis) que la télé cool.gif
Mais je n'ai pas été assez précis dans ma question. Je pensais plutôt à tes enfants ... icon_bla.gif
Jack Skellington
Entre mon métier de chirurgien et celui de présentateur télé, le premier est, à leurs yeux (mais n'ont-ils pas un peu raison sur le fond anim_wink.gif ?), beaucoup plus honorable.

Ben ca depend ce qu'on entend par presentateur tele non ? C'est sur que si ils ne voient en cela que Arthur, Nicos machin et Fogiel, c'est sur que ca fait un peu cheap.

Maintenant, tu te places quand meme au niveau de Michel Simes (orthographe incertaine, meme si les puritains me diront qu'il n'y a pas de faute d'orthographe sur les noms propres, ce a quoi je repondrai certes mais ce n'est pas le propos), et ce n'est plus du tout la meme reference top.gif

En tous cas, je n'ai pas pu voir l'emission et j'en ai ete bien desole. Ce que je remarque en revanche, c'est que tu as tenu compte des remarques, ce qui est ce grand signe d'humilite qui peut manquer chez certains de tes "collegues" top.gif (encore)
rice

Et bien si ils priviligient tous ces éléments, ils doivent être curieux de tout et tous. Ils ne sont pas obligé d'idôlatrer bètement n'importe qui mais peuvent reconnaître que faire appel à quelqu'un pour animer une émission de santé n'a rien à voir avec la "star'ac".

Je serai fier si l'un de mes enfants pouvait réaliser de telles choses et encore plus fier si il le font avec plaisir.

Je privilégie aussi les mêmes éléments que ta famille mais je reste ouvert à toutes nouvelles expériences sans préjugés.

Je ne peut pas voir l'émission mais je vais l'enregistrer pour montrer à mes enfants qu'il existe des gens brillants (intelligents et instruits) et brillants (strass et paillettes).

Bonne chance encore pour l'émission et encore toutes mes félicitations.

P.S., il est sympa jean Nohain? ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tharkun
Une doute m'habite... je me demande si la femme blonde que j'ai aperçu hier au fond de la brasserie où je mange presque tous les midis n'était pas Brigitte Lahaie...
Je n'ai vu que son visage, un doute m'habite donc...
D2P
CITATION(Tharkun @ 20/09/2006 à 08:11 ) *
Une doute m'habite... je me demande si la femme blonde que j'ai aperçu hier au fond de la brasserie où je mange presque tous les midis n'était pas Brigitte Lahaie...

ptdr.gif
brukse
CITATION(Tharkun @ 20/09/2006 à 09:11 ) *

C'est la seule partie de son corp qu ne te permet pas de la reconnaitre... icon_lol2.gif
Tharkun
C'est une autre actrice blonde que j'ai aperçu ce midi au resto. Mais pas vraiment par hasard, vu que j'étais à "La Grange Batelière" dans la rue du même nom, à deux pas de là où je bosse en ce moment...
polly peachum
CITATION(Tharkun @ 29/03/2007 à 15:26 ) *
C'est une autre actrice blonde que j'ai aperçu ce midi au resto. Mais pas vraiment par hasard, vu que j'étais à "La Grande Batelière" dans la rue du même nom, à deux pas de là où je bosse en ce moment...
Si tu la suis quand elle sort, fais gaffe à pas la suivre trop loin parce que, la rue de la Grande Batelière, tu la retrouveras jamais ! anim_wink.gif
Tharkun
icon_bla.gif
Pourquoi la touche "D" est-elle à Gauche et la touche "G" à droite du "F" ???
D2P
CITATION(Tharkun @ 30/03/2007 à 12:25 ) *
icon_bla.gif
Pourquoi la touche "D" est-elle à Gauche et la touche "G" à droite du "F" ???

question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.