Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous connaissez des gens célèbres
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Piesal
CITATION(Tharkun @ 30/03/2007 à 14:25 ) *
icon_bla.gif
Pourquoi la touche "D" est-elle à Gauche et la touche "G" à droite du "F" ???

Pourquoi "F" ça veut dire centre ? Ah, oui ! Centre comme François ... anim_sorry.gif

J'suis plus là.
polly peachum
CITATION(Tharkun @ 30/03/2007 à 12:25 ) *
icon_bla.gif
Pourquoi la touche "D" est-elle à Gauche et la touche "G" à droite du "F" ???
icon_lol2.gif c'est fait exprès pour pas écrire Frange Batelière !!!:lol:

(pour D2P : si ton interrogation porte sur le pourquoi de la question de Tharkun et pas sur le pourquoi de la place des lettres sur un clavier, la réponse se trouve dans le nom de la rue qui est rue Grange-Batelière anim_wink.gif)

Piesal : ptdr.gif
D2P
CITATION(polly peachum @ 30/03/2007 à 12:33 ) *
(pour D2P : si ton interrogation porte sur le pourquoi de la question de Tharkun et pas sur le pourquoi de la place des lettres sur un clavier, la réponse se trouve dans le nom de la rue qui est rue Grange-Batelière anim_wink.gif)

Merci Polly icon_bla.gif
Leto
censuré
Triello
Décidemment on a des problèmes de gauche et de droite ces temps-ci... Où est la célébrité, à gauche ou à droite ? anim_grin.gif ninja.gif siffle.gif anim_wink.gif
Misteur Ti
A force d'aller les voir en concert, j'ai fini par sympathiser avec les Fatals Picards (le groupe qui a représenté la France à l'Eurovision cette année et qui, en dehors de ça, fait de la chanson humoristique sympa comme tout), des gens charmants.

Samedi dernier, ils jouaient en Picardie mais je n'ai pas pu assister au concert puisque j'étais à la maternité en train d'admirer mon fils né le matin même. Des amis m'ont appelé quelques minutes après la fin de leur spectacle pour me dire qu'ils avaient dédicacé la dernière chanson (Dors mon fils) à mon enfant. Ca m'a vraiment touché.
BBwonder
bienvenue au tit Mister Ti top.gif

tous mes félicitations aux parents icon_biggrin.gif
Licordam
CITATION(Misteur Ti @ 24/08/2007 à 23:26 ) *
A force d'aller les voir en concert, j'ai fini par sympathiser avec les Fatals Picards (le groupe qui a représenté la France à l'Eurovision cette année et qui, en dehors de ça, fait de la chanson humoristique sympa comme tout), des gens charmants.

Samedi dernier, ils jouaient en Picardie mais je n'ai pas pu assister au concert puisque j'étais à la maternité en train d'admirer mon fils né le matin même. Des amis m'ont appelé quelques minutes après la fin de leur spectacle pour me dire qu'ils avaient dédicacé la dernière chanson (Dors mon fils) à mon enfant. Ca m'a vraiment touché.

Félicitations à toi et à la Madame Ti... icon_biggrin.gif
Et c'est un super cadeau qu'ils vous ont fait, les Fatals Picards, le genre qui reste dans la tête toute la vie... Et même pendant plusieurs générations... top.gif
chiantis yogurt
Ben moi tout les matins je vois un gars dans le mirroir et il doit être connu car il me dit qqchse siffle.gif anim_grin.gif
Leto
CITATION(chiantis yogurt @ 30/08/2007 à 22:26 ) *
Ben moi tout les matins je vois un gars dans le mirroir et il doit être connu car il me dit qqchse siffle.gif anim_grin.gif

ptdr.gif ptdr.gif
DAGA83
Plus rien, dans ce thread, depuis septembre 2007, allez, je relance le sujet.

J’ai eu l’honneur d’être présenté à Bill Clinton, lorsqu’il était président des Etats-unis, à l’Hôtel Conrad, à Bruxelles, lors d’un G7.

Photo officielle de la Maison-Blanche, à l’appui.

J’ai, habituellement, fort peu d’estime, pour les hommes politiques, mais, Bill Clinton, je l’apprécie, je l’aime bien, un peu comme JFK.

De vous à moi, il a une « sérieuse poigne ! » siffle.gif

snark
CITATION(DAGA83 @ 26/01/2008 à 22:16 ) *
Photo officielle de la Maison-Blanche, à l’appui.

Ben on l'attend alors! siffle.gif anim_wink.gif
DAGA83
Hélas, je tiens à conserver, un tout petit peu, mon anonymat, je ne publierai pas.

Cependant, si l’on se rencontre un jour, pas de problème, par MP, si tu y tiens vraiment, siffle.gif

snark
Je te comprends. Moi j'ai couché avec Monica Belluci, Kylie Minogue, Anjelina Jolie et Madonna mais je préfère ne pas montrer les photos non plus! icon_lol2.gif anim_wink.gif
DAGA83
Hé, t’aurais pas oublié Britney Machin ??? ptdr.gif
Misteur Ti
CITATION(DAGA83 @ 26/01/2008 à 22:37 ) *
Hé, t’aurais pas oublié Britney Machin ??? ptdr.gif

Bah, aucun mérite, à peu près tout le monde s'est tapé Britney Spears. anim_grin.gif
Treofunk
zut !! pas moi !! huh.gif

méme le train lui est passé dessus,et j étais dans le train !!
Tabetozor
Heu les gars, même si c'était vrai, cela ne nous regarde pas en général et sur PalmAttitude en particulier.
Trudi
Bein moi depuis le 11 janvier je connais Leto, Marbulle, DocPalm, Csebb, Bionic et Barca siffle.gif

Et j'espère bien pourvoir connaître plus de gens célèbres au prochain souper PA sur Paris ! cool.gif
PalmAkademik
CITATION(snark @ 26/01/2008 à 22:27 ) *
Je te comprends. Moi j'ai couché avec Monica Belluci, Kylie Minogue, Anjelina Jolie et Madonna mais je préfère ne pas montrer les photos non plus! icon_lol2.gif anim_wink.gif

blink.gif Moi, ce que je comprends pas, c'est comment t'as fait pour 'louper' Carla... siffle.gif ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(PalmAkademik @ 27/01/2008 à 13:28 ) *
blink.gif Moi, ce que je comprends pas, c'est comment t'as fait pour 'louper' Carla... siffle.gif ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

icon_lol.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 27/01/2008 à 13:28 ) *

...peux pas en parler, j'ai des hélicoptères noirs silencieux qui tournent au-dessus de ma maison... ninja.gif
Gurvan
CITATION(snark @ 27/01/2008 à 14:03 ) *
...peux pas en parler, j'ai des hélicoptères noirs silencieux qui tournent au-dessus de ma maison... ninja.gif

C'est bon, tu peux en parler alors... Les hélicoptères français, sont vieux, bruyants et la peinture ne tient plus dessus... siffle.gif

Pour en revenir au fil de la discussion, j'ai eût à faire de l'interprétariat pour un Maréchal Soviétique ! Mais c'était il y a longtemps...
Calino
CITATION(Trudi @ 27/01/2008 à 11:58 ) *
Et j'espère bien pourvoir connaître plus de gens célèbres au prochain souper PA sur Paris ! cool.gif
Y'a plus qu'à... cool.gif
PalmAkademik
CITATION(Gurvan @ 27/01/2008 à 14:36 ) *
C'est bon, tu peux en parler alors... Les hélicoptères français, sont vieux, bruyants et la peinture ne tient plus dessus... siffle.gif
(...)

Exact...
Il ne peut donc s'agir que des ricains ninja.gif Elle s'est 'fait' Bush aussi icon_question.gif blink.gif icon_question.gif siffle.gif
erwan
Nicolas Hulot hier soir, à la gare Paris Montparnasse, sortant d'un TGV...
snark
J'ai eu un autographe de Jean-Michel Saive, dont la femme a accouché il y a quelques jours dans l'hôpital où bosse ma femme (elle s'est d'ailleurs occupé un peu d'elle et de la petite) happy.gif .
MarieC
Tiens, je viens d'apprendre que "un joueur [belge?] de pingpong" ça se dit "un pongiste". huh.gif
Et je n'ai jamais entendu parler de Jean-Michel Saive. icon_bla.gif
Tabetozor
un joueur français est aussi un pongiste.
Tharkun
Je pensais qu'un joueur de ping-pong français, c'était un crétin ! ninja.gif
oupsman
Fine comme du gros sel celle-ci rolleyes.gif
Magic Manu
Je viens de passer quelques jours de vacances chez Tex (comique, et présentateur des "Zamours" sur France 2). Hier soir, à une fête chez lui, j'ai chanté en duo 5 ou 6 chansons d'Aznavour avec Gérald Dahan (imitateur). Il est vraiment très bon! (mais bon, j'aimerai bien un jour chanter avec Aznavour aussi anim_wink.gif ptdr.gif!)
antoinepierre
La classe !
Matthias
CITATION(Magic Manu @ 02/08/2008 à 21:49 ) *
... Tex (comique, et présentateur des "Zamours" sur France 2) ...

CITATION(antoinepierre @ 08/08/2008 à 19:06 ) *
La classe !

C'est le mot ... anim_grin.gif
Magic Manu
Aaaaah, vous êtes bêtes anim_wink.gif (mais en écrivant ce message, je m'attendais à ces réflexions). Et puis, si vous voules voir une des photos, c'est page 50 dans France Dimanche (oui, je sais, la classe anim_wink.gif ptdr.gif !) actuellement (jusqu'à vendredi prochain).
Tabetozor
On est jaloux.... c'est tout icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Magic Manu @ 10/08/2008 à 23:04 ) *
Aaaaah, vous êtes bêtes anim_wink.gif (mais en écrivant ce message, je m'attendais à ces réflexions). Et puis, si vous voules voir une des photos, c'est page 50 dans France Dimanche (oui, je sais, la classe anim_wink.gif ptdr.gif !) actuellement (jusqu'à vendredi prochain).
Tu sais, ce n'est pas par ce qu'une personne présente une émission débile que cette personne est débile.
Je parle du présentateur des z'amours. pas de toi, bien entendu.
Tharkun
CITATION(antoinepierre @ 11/08/2008 à 13:22 ) *
Tu sais, ce n'est pas par ce qu'une personne présente une émission débile que cette personne est débile.
Il faut même être très intelligent pour gagner sa vie en prenant les autres pour des débiles !
Pareil ! blink.gif
Magic Manu

Aucun problème, j'avais bien compris! Tu aurais aussi pu citer Interville, qui n'est pas vraiment... une émission dont le but est de rendre les gens plus intelligents anim_wink.gif !
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 11/08/2008 à 13:31 ) *
une émission dont le but est de rendre les gens plus intelligents anim_wink.gif !
En existe-t-il encore ?
jeep
CITATION(Tharkun @ 11/08/2008 à 13:44 ) *
En existe-t-il encore ?

oui, je pense par exemple a question pour un champion, ou les invite(e)s repondent a des questions vraiment baleses, et repartent avec des dictionnaires...
Alastor 2262
CITATION(jeep @ 11/08/2008 à 13:49 ) *
oui, je pense par exemple a question pour un champion, ou les invite(e)s repondent a des questions vraiment baleses, et repartent avec des dictionnaires...

On prend les participants pour des niais au vu des cadeaux, mais le public s'instruit tout de même... pendant 5 minutes, avant que la question et la réponse ne lui sortent de la tête !
Matthias
A "Qui veux gagner des millions", le public s'instruit également ... anim_grin.gif
Magic Manu
CITATION(jeep @ 11/08/2008 à 13:49 ) *

Marrant que tu prennes cet exemple, parce que l'autre présentateur d'Interville (avec Tex) , c'est Julien Lepers, qui présente "Questions pour un champion"!!
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 11/08/2008 à 15:45 ) *
l'autre présentateur d'Interville (avec Tex) , c'est Julien Lepers !!
Ah ? C'est plus Guy Lux et Léon Zitrone ? ninja.gif
Magic Manu
Bin non! C'est Tex et Julien Lepers ! C'est sûr que Zitrone et Guy Lux ....
Ceci dit, j'avais rencontré Guy Lux quelques mois avant sa mort (je dois en parler quelque part sur le forum, d'ailleurs!) au cours d'une animation à l'hippodrome de Vincenne, il était semblable à lui même: un grand pro, pour grand public!
Matthias
A noter qu'en 1991, dernière année de l'animation d'Intervilles par Leon Zitrone et Guy Lux, faisaient également partie de la distribution Denise Fabre et Evelyne Leclerq, vétérantes du petit écran dans ce qui devait rester l'une de leurs ultimes apparitions, les speakerines ayant été définitivement supprimées sur TF1 en 1992 ...
Alastor 2262

J'ai oublié que je connaissais quelqu'un de très célèbre.
Il a mangé dans l'assiette de M. F. Mitterand,
M. J. Chirac le reconnais lorsqu'ils se rencontrent,
Il a sortit les premières images du Guyana depuis 1978, date du suicide collectif du temple du peuple, depuis aucune équipe de télé n'avait été autorisé a y entrer.
Et bien d'autre chose encore....

C'est mon papa wub.gif, caméraman grand reporter, et pas connu du tout icon_cry.gif

anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(Alastor 2262 @ 11/08/2008 à 16:40 ) *
C'est mon papa wub.gif, caméraman grand reporter, et pas connu du tout icon_cry.gif
anim_wink.gif

Et qui fait pourtant un métier où il rend sans doute un peu plus service que les gens dont on parle...!
MarieC
Un peu beaucoup même !....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.