Depuis qqs jours j'ai croisé Henri Delauze, fondateur et patron de la Comex, un pionnier de la technologie sous-marine.
Cela s'est poursuivi aujourd'hui par la présence d'Albert II à qqs mètres de mon bureau qui venait réaliser une plongée en compagnie d'Henri Delauze avec un sous-marin de poche de la Comex.
Cliquez pour voir le fichier-jointIl y a eu des occasions de croiser des personnes +ou- célebres/connu :
John Major dans sa Jaguar dans la rue à Bath
David Halliday chez Décat Monaco
Belmondo à la Pointe des Poulins (Belle-ile)
Antoine De Caune faisant son marché à Honfleur
Philippe Magnin et Patrick Berault dans le massif du Mt-Blanc, et d'autres
Bruno Marie-Rose en compet d'athlé (100 m), pour ceux qui se souvienne...
Ma femme a croisé Steph de Monaco chez Carrouf
Mon beauf avait régulièrement la visite de Benjamin Castaldi à Trouville qui lui achetait toutes les roses qu'il avait en magasin pour Falvie Flament
Toute le panoplie des stars mondiale du funboard (La torche 87, 93, 94) : Robby Naish, Bjorn & Britt Dukerbeck, Jenna de Rosnay, Nathalie Simon, Robert Thériteau, Anders Bringdal, Alex Aguera, Eric Thiémé, Nevin Saire, Patrice Belbeoch, Francesco Goya, Josh Angulo, et d'autres encore. Passé pal mal de temps avec Hugues de Tuckeim (Shaper fou Tiga) en 87 (j'avais 16 ans) où j'avais un accès presse, du coup je pouvais me ballader au au sein des stand des teams et j'ai pu discuter avec pas mal d'entre eux pendant 10 jours, c'etait grandiose (les funboader comprendont...)
Toutes les vrai fausses stars que l'on croise à Monaco...