Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous connaissez des gens célèbres
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Leto
CITATION(jbatman @ 13/05/2006 à 17:58 ) *
icon_lol2.gif
j'aurais tenté! anim_wink.gif

Qui ne tente rien , n'a rien
Armani
CITATION(Tharkun @ 13/05/2006 à 18:18 ) *
Les chevaux ??? (attention, 3ième degré !!!) anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Pour lui les chevaux, c’est plutôt sous le capot que ça l’intéresse …avec les voitures de luxe qui là ! blink.gif anim_wink.gif
Buana
Y en a un que j'avais oublié, mais en lisant Payalba plus haut ça m'est revenu. D'ailleurs je l'ai servi à la table où dinaient de temps en temps Payalba et son épouse ... Monsieur M'bala M'bala 'Dieudonné' icon_biggrin.gif
Tabetozor
Balladur : Démonstration d'arts martiaux
JC Vandamme : Les démos de Bercy
David Douillet : Pareil
Valera : Tournée en France d'arts martaiux
Goetschel : qui voulait m'apprendre à faire du ski quand j'avais 10 ans, et j'ai dit nono.gif J'ai eu peur d'elle !
La pub actuelle de Neuf telecom : Le mec qui joue le rôle principal est mon élève
Le professeur Jacquard qui était mon prof en fac.
Le patron d'infogramme quand j'ai joué dans un jeu vidéo de combat
Khertan
J'ai cotoyé la garde republicaine de tres pres sur le capôt d'une voiture pour etre passé en courant un peu trop pres de Villepin ... (l'avais pas vu...) (A coté de la synaguogue de paris) (Je bosse juste a coté) (il y avait une manif contre la violence avec une histoire de jeune torturé ... enfin j'ai pas suivi l'histoire)

Sinon j'ai croisé le chanteur de Kyo dans une boulangerie pres de St Lazare ... sourire.gif
Breizhoo
Pour ma part :
-Oscar sisto, prof de chant de la Star Ac il y a qqs saisons
-Tomer Sislet (comique qui monte, qui monte ....)
-Andre Santini (normal quand on voit ou j'habite ...)
-Dutronc (a Orly, c'est mechant, mais il est vraiment rendu minable)
-Douste Blasy (a Toulouse, a l'epoque ou il etait encore maire de la ville)

-et qqs vieux chanteurs des annees 70 dont j'ai oublie le nom...

Voila, ca a quand meme qqs avantages d'habiter Paris !
Kilabong
Bernard Thibault -CGT- qui à un T3 depuis qu'il a vu le mien

il est peut etre membre de PA d'ailleurs ninja.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 15/05/2006 à 13:47 ) *
et alors........ il a un bon niveau ?
erwan
ptdr.gif
Philippe-78
CITATION(Tabetozor @ 15/05/2006 à 13:47 ) *

CITATION(aiwei @ 15/05/2006 à 18:53 ) *
et alors........ il a un bon niveau ?

anim_endesaccord.gif il a servi de tuile

anim_grin.gif
Alpinist
Depuis qqs jours j'ai croisé Henri Delauze, fondateur et patron de la Comex, un pionnier de la technologie sous-marine.

Cela s'est poursuivi aujourd'hui par la présence d'Albert II à qqs mètres de mon bureau qui venait réaliser une plongée en compagnie d'Henri Delauze avec un sous-marin de poche de la Comex.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il y a eu des occasions de croiser des personnes +ou- célebres/connu :

John Major dans sa Jaguar dans la rue à Bath

David Halliday chez Décat Monaco

Belmondo à la Pointe des Poulins (Belle-ile)

Antoine De Caune faisant son marché à Honfleur

Philippe Magnin et Patrick Berault dans le massif du Mt-Blanc, et d'autres

Bruno Marie-Rose en compet d'athlé (100 m), pour ceux qui se souvienne...

Ma femme a croisé Steph de Monaco chez Carrouf

Mon beauf avait régulièrement la visite de Benjamin Castaldi à Trouville qui lui achetait toutes les roses qu'il avait en magasin pour Falvie Flament

Toute le panoplie des stars mondiale du funboard (La torche 87, 93, 94) : Robby Naish, Bjorn & Britt Dukerbeck, Jenna de Rosnay, Nathalie Simon, Robert Thériteau, Anders Bringdal, Alex Aguera, Eric Thiémé, Nevin Saire, Patrice Belbeoch, Francesco Goya, Josh Angulo, et d'autres encore. Passé pal mal de temps avec Hugues de Tuckeim (Shaper fou Tiga) en 87 (j'avais 16 ans) où j'avais un accès presse, du coup je pouvais me ballader au au sein des stand des teams et j'ai pu discuter avec pas mal d'entre eux pendant 10 jours, c'etait grandiose (les funboader comprendont...)

Toutes les vrai fausses stars que l'on croise à Monaco...
Leto
Hier dans l'avion, j'ai rencontre Petit Jean ( le cure dans Robin de Bois avec Kevin Costner) : impressionant le bebe !

Ils revenait avec une equipe d'ITV de tourner une reportage sur un endroit au Sri Lanka ou les elephants viennent finir leur vie : et dire que nous travaillons pour la plupart dans des bureaux !!!
jean-roch
CITATION(armani-iochiazzuri @ 12/05/2006 à 17:04 ) *
Oula faut que je fasse la liste des célébrités que j’ai vu ( parce qu’à paris, ça court les rues ) sleep.gif :

-Jean roch, vu plusieurs fois au VIP. Du genre sourire, bonjour et en revoir

rien à voir anim_grin.gif icon_lol2.gif
Calino
Euh comme ca de mémoire...

- Roselyne Bachelot (orga d'une conférence à la fac)
- Michel Rocard (idem)
- D'jack Lang, de tous les happenings culturels
- MJ Buffet et toute une clique de coco en tout genre, de tout poils & tout âges
- Tété (chanteur) (orga de concert, idem pour d'autres groupes)
- JP Gaultier (à Mikonos... Normal... Mais pas à "Super-paradise-beach" hein icon_lol2.gif )
- Christian Blachas (culture pub), interview
-JP Huchon, en campagne

Et sûrement d'autres gens croisé ca et là. Celà étant à part qu'on reconnait leur trombine, la plupart n'ont rien de fantastique en soi... Surtout au rayon produit d'entretion anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 16:26 ) *
J'ai serré la main à Ernest-Antoine Seillère plusieurs fois.

à Laurence Parisot aussi...

Et dans le même bâtiment, j'ai aussi croisé:
Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault, président de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité,
Guillaume Sarkozy, le frère de l'autre,
Charles Beigbeder, le frère de l'autre (pas le même, hein !)

ninja.gif si avec tout ça, vous ne devinez pas où j'ai bossé en tant que prestataire....
Armani
CITATION(Calino @ 30/05/2006 à 13:50 ) *
- JP Gaultier (à Mikonos... Normal... Mais pas à "Super-paradise-beach" hein icon_lol2.gif )

Tu lui as parlé ( il est sympa ? ) , ou juste vu ? question.gif Je l’ai jamais vu , pourtant j’avais travaillé pendant deux mois auprès du staff de JPG ! huh.gif
Philippe-78
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 16:26 ) *
J'ai serré la main à Ernest-Antoine Seillère plusieurs fois.

CITATION(Tharkun @ 08/06/2006 à 11:09 ) *
à Laurence Parisot aussi...

Et dans le même bâtiment, j'ai aussi croisé:
Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault, président de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité,
Guillaume Sarkozy, le frère de l'autre,
Charles Beigbeder, le frère de l'autre (pas le même, hein !)

ninja.gif si avec tout ça, vous ne devinez pas où j'ai bossé en tant que prestataire....

à la CGT question.gif siffle.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(armani-iochiazzuri @ 08/06/2006 à 11:30 ) *
Tu lui as parlé ( il est sympa ? ) , ou juste vu ? question.gif Je l’ai jamais vu , pourtant j’avais travaillé pendant deux mois auprès du staff de JPG ! huh.gif
Il était atablé en terrasse avec un ami, je ne me voyais pas les déranger pour lui dire bonjour. icon_lol2.gif
Il a mieux à faire et moi aussi.
Par contre en repassant, j'ai vu que certains tapait l'incruste pour prendre une photo à côté de lui. Il ne les a pas dégagé, donc ce jour là il était sympa
Buana
CITATION(Calino @ 08/06/2006 à 13:53 ) *
Par contre en repassant, j'ai vu que certains tapait l'incruste pour prendre une photo à côté de lui. Il ne les a pas dégagé, donc ce jour là il était sympa

Tes chemises ?!
Philippe-78
A Orly, jeudi dernier, je suis passé juste après Jean-Pierre Foucault au contrôle de bagages.
Et oui, lui aussi a du vider ses poches et passer sous le sas de contrôle !

Et à l'hotel, à Nice, j'ai croisé Raphaël Mezrahi qui rallait auprès la réception contre le disfonctionnement de la climatisation.
tchoupy
* Flavie Lecanu alias Flament qui était dans mon lycée ..... cela n'a duré qu'un an puisqu'elle a arrêté ses études afin d'épouser son premier mari.

Elle a beaucoup changé !!!! siffle.gif

* Marc Lavoine qui je confirme à des yeux magnifiques. wub.gif
Il vient presque chaque année accompagné de sa femme et de sa fille sur l'île de Ré dans le même village que la maison de mes parents

Sa fille est devenue une bonne copine de mon petit frère d'ailleurs

* Gérard Depardieu et Carole Bouquet lors d'un déjeuner en terrasse aux Portes en Ré..... plutôt glacials l'un et l'autre et pas spécialement agréables avec les restaurateurs

* Régine Désforges (assez particulière mais trés agréable) et Lionel Jospin que j'ai rencontré lors d'une réception toujours à l'Ile de Ré.
Ce qui fut plutôt surprenant c'est que lors de cette réception il y avait Jacques Toubon et Lionel Jospin (accompagnés de leurs épouses respectives ) à la même table anim_grin.gif et je vous le donne en mille les opinions divergeaient !!

* Jacques Toubon que je soupçonne de m'avoir volé mes chaussures sur la plage anim_grin.gif
Nous étions seuls sur une plage de l'ile ( toujours Ré ) et lorsque j'ai voulu récupérer mes chaussures qui étaient dans le panier de mon vélo..... disparues.
Son vélo étant à côté du mien.....

Je plaisante bien entendu ..... je ne pense pas que mes chaussures auraient pû l'intéresser anim_wink.gif

* Puis toujours sur l'Ile de Ré, j'y ai croisé Caroline de Monaco qui faisait son marché à Ars en Ré accompagné d'une ribenbelle de gardes du corps .... pas facile de passer inaperçue siffle.gif
Armani
Moi j’ai croisé Cécile de menibus faisant son shopping a St-tropez ! Et les gens autour dans la rue qui disaient et qui se retournaient « oh c’est elle qui présente l’émission avec cauet », pourtant c’est pas Madonna ! Mais bon… icon_lol2.gif

Et puis j’ai croisé un soir, douste blazy sur le trottoir sur la croisette à cannes .
( J’ai d’abord pensé a une hallucination .... icon_lol2.gif ) collective puisque des gens se retournaient aussi…Pour finalement faire demi tour, le suivre , repasser devant lui pour me dire, non c’est bien lui !
powermac
De par mon métier , j'ai rencontré beaucoup de personalités du show-biz.
Les meilleurs souvenirs sonts:

-Elie et Dieudoné , on a mangé ensemble a la cafetaria du théatre.
-Raymond Devos , un home delicieux , mais deja fort malade.
-Françis Huster , un eternel angoissé .
-Michel fugain , tres sympa avec le jeune que j'étais
-Jacques Villeret , fidele a sa reputation anim_drink.gif
-Laspales et chevalier , en vrai , ils sonts aussi fou
-Claude Brasseur , je l'ai rencontré en face a face sur scene avant le levé de rideau , j'étais petrifié .

etc...

Mon pire souvenir c'est Julien Clerc , c'est un type odieu , mechant , imbu de sa personne , pretentieux , exigeant a outrance et j'en passe , pour vous dire , il ne dit meme pas bonjour a ses musiciens blink.gif .
Armani
CITATION(powermac @ 28/08/2006 à 23:00 ) *
[...]
Mon pire souvenir c'est Julien Clerc , c'est un type odieu , mechant , imbu de sa personne , pretentieux , exigeant a outrance et j'en passe , pour vous dire , il ne dit meme pas bonjour a ses musiciens blink.gif .

On est souvent surpris par l’attitude des gens…ayant une certaine notoriété .
Pour avoir été dans l’événementiel, dans les congrès…Quand tu es au listing, c’est là aussi que tu t’aperçois de l’attitude de la personne. Des personnes se présentent, disent bonjour ou parlent avec le personnel . D’autres prennent un air mondain . Ils arrivent et ils regardent les autres comme une m*rde ( pardonnez-moi , l’expression) en pensant « j’ai pas a me présenter comme je suis connu, tu dois me reconnaître, donc tu regardes dans ta liste, tu verras bien mon nom et tu me laisses entrer » blink.gif

C’est désolant de voir comment une célébrité peut se prendre pour un nabab et chope la grosse tête ! anim_rolleyes.gif
Jack Skellington
CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/08/2006 à 13:04 ) *
C’est désolant de voir comment une célébrité peut se prendre pour un nabab et chope la grosse tête ! anim_rolleyes.gif

Des noms ! des noms ! anim_grin.gif
Misteur Ti
J'ai eu moi aussi l'occasion de rencontrer quelques artistes :

Certains membres de la Mano Negra, des Wampas et des VRP (entre autres). Lors d'un festival où ces trois groupes étaient présents en 91, j'ai fini la soirée au bar de l'hotel où les groupes étaient hébergés. J'ai un peu discuté avec Manu Chao.

Johnny Clegg, le groupe Billy Ze Kick & les Gamins en Folie au grand complet

Quelques membres de la bande à Ruquier à l'époque où il était sur France Inter : Didier Porte, Chraz, Marianne Sergent, Patrick Font (avant qu'il ne parte en taule).

Stéphane Bern et quelques membres de son équipe sur Inter : Bruno Mazure, Isabelle Giordano, Guy Carlier (très très sympa, Carlier) et quelques invités de son émission : Loïc Perron, Claude Sarraute, Annie Cordy

Benoit Poelvoorde (il était venu jouer son one-man-show à Toulouse, j'ai fini la soirée à sa table au café "le Belge", les toulousains doivent connaître)

Franck Dubosc, Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Cécile de France, Dani, Yves Mourousi, Bernard Werber

Smaïn (anecdote assez fendarde : j'étais allé assister à un spectacle avec deux amis et en sortant, nous avions bu de la bière plus que de raison. Il faisait nuit et nous étions donc en train de vérifier les propriétés diurétiques de la bière contre un buisson lorsque nous voyons passer un petit groupe dont un petit gars frisé avec une démarche amusante et lorsque ce dernier est passé à proximité de nous, nous nous sommes exclamés "mais c'est Smaïn". Il s'est retourné et nous a dit "salut les gars, alors on pisse en groupe ?").

Les dessinateurs Coyote (il habitait à 200 mètres de chez moi quand j'habitais Toulouse), Maëster, Gaudelette, Blutch, Ferri et Larcenet

Alain Chabat, les Robins des Bois, Jamy & Fred de "C'est pas sorcier", les Chevaliers du Fiel (une fois lors d'une dédicace et j'ai eu Eric Carrière une fois à mon guichet quand je faisais de l'accueil du public à Toulouse), Christian Califano, Garbajosa, Alain Giresse, Mouss ou Hakim (je sais plus lequel des deux, mais un des deux frangins de Zebda).

Quelques politiques : Lionel Jospin, Philippe Douste Blazy, Henri Emmanuelli, Claudie Haigneré
brukse
CITATION(Misteur Ti @ 30/08/2006 à 17:51 ) *
les Chevaliers du Fiel (une fois lors d'une dédicace [...]
Et dire que certains ne retiendront que ça de toi... siffle.gif
Guy-Lux
Et ben, vous en avez vu des gens connus vous...
Moi, j'ai juste croisé Philippe Castelli dans la rue une fois... siffle.gif
Philippe-78
CITATION(Guy-Lux @ 30/08/2006 à 19:46 ) *
Et ben, vous en avez vu des gens connus vous...

celui là, on aura du mal t'égaler siffle.gif
Misteur Ti
CITATION(brukse @ 30/08/2006 à 19:20 ) *
Et dire que certains ne retiendront que ça de toi... siffle.gif

J'ai oublié de préciser que c'était au début de leur carrière, avant qu'ils ne passent chez Drucker, à l'époque où ils étaient drôles (je sais, ça peut paraitre bizarre, mais les chevaliers du fiel ont été drôles un jour).

Ah, j'ai oublié dans la série "humoristes", j'ai croisé Didier Bourdon il y a quelques temps... il ressemblait à son personnage dans "le pari". J'ai aussi eu l'occasion de discuter un peu avec Jamel Debbouze il y a quelques années (il venait présenter son premier one-man-show à Toulouse et son film "le ciel, les oiseaux et ta mère").

CITATION(Guy-Lux @ 30/08/2006 à 19:46 ) *

Whaou, là, chapeau. On aura effectivement du mal à t'égaler, à moins que quelqu'un n'ait croisé Paul Preboist icon_lol2.gif
rice
[quote name='Alpinist' date='25/05/2006 à 02:09 ' post='459223']
Depuis qqs jours j'ai croisé Henri Delauze, fondateur et patron de la Comex, un pionnier de la technologie sous-marine.

Et bien, alors que j'étais tout jeune plongeur j'ai eu l'immmmmense honneur de plonger à ses cotés et comme il était le seul moniteur nationnal de la région présent sur place, de me voir signer mes carnets de plongées.

Quel effet, lors de vos examens de montrer cette siganture. Elle m'a permis de reussir beaucoup plus facilement et d'obtenir sans grands efforts quelques diplômes. Le piston, il n'y a que cela de vrai.

Sinon, que dire des autres gens connus.

Une de mes grandes tantes était "paix à son ame" directrice du magasin MIC/MAC à St Tropez dans les années soixantes et soixante dix. Alors, pendant les vacances scolaires, je rencontrais tous un tas de stars aujourd'hui vieillissantes (ou mortes)et dont tous le monde s'en fout. Mes parents se délectaient de pouvoir dinner avec aznavour, barclay, johnny, chmoll, et bien d'autre. j'ai même des photos de moi à Cinq ans devant l'orinal d'Heracles mais je ne vous dirait pas dans quel jardin il se trouve car je serait obligé de vous tuer après. Ma cousine avait un carnet avec plusieurs dizaines de signature de stars en tous genres. Mais un petit garçon de cinq ans se moque bien des gens qu'il croise. Pour lui, il y a deux catégories, les gentils et les méchants. les méchants ne donnent pas de bonbons.

Moi, à une époque peu glorieuse financierement, j'ai porté les chemises du chef de cabinet de françois mitterand. Il les donnait à la tante de ma femme lorsque il ne les trouvait plus à son gout.

j'ai dinné un fois avec édouard Balladur.

Mais les seules personnes que je suis fier de cotoyer, vraiment les seules qui m'étonnent chaque jour et que j'aime présenter au gens que je rencontre sont mes enfants.

Les autres, bof, qu'ont il fait de plus que moi?

Moi aussi je suis célebre dans mon quartier et rappelons nous que la france n'est qu'un cartier de la terre.

Bonsoir.
D2P
Et bien jusqu'à maintenant je ne connaissais personne de célèbre, ou du moins personne que je ne savais célèbre icon_cry.gif
Mais maintenant, je sais... Je connais Docteur Magic Manu icon_biggrin.gif
Tabetozor
Ouais moi aussi ! icon_lol2.gif

Sinon, j'ai diné avec DAvid Ouillet il n'y a pas longtemps.
Philippe-78
CITATION(Tabetozor @ 03/09/2006 à 08:47 ) *

blink.gif je ne le connais pas celui-là siffle.gif

anim_grin.gif
Tabetozor
grrrrrrr icon_lol2.gif si tu le lis vite... c'est pareil anim_grin.gif
Gurvan
Taslima Nasreen... Très bien connue... icon_bla.gif

Eric Tabarly... Il y a longtemps...

Ce sont les deux qui m'ont le plus marquès pour des raisons diverses ! sleep.gif
Jack Skellington
CITATION(Tabetozor @ 03/09/2006 à 08:47 ) *
Ouais moi aussi ! icon_lol2.gif

Et alors, il est aussi sympa qu'on le dit ?
Legis
Dans le désordre, j'ai rencontré :
Yves Saint Laurent
Pierre Bergé
Jean-Jacques Aillagon
Javier Perez de Cuellar
Lionel Jospin
Roseline Bachelot
Jacques Lang
Alain Minc
Hugues Gall
et quelques autres que j'ai seulement aperçu...
Legis :p
Tabetozor
CITATION(Jack Skellington @ 04/09/2006 à 08:04 ) *
Et alors, il est aussi sympa qu'on le dit ?
Oui tout à fait... mais je l'avais rencontré pas mal de fois avant en démonstration.
Armani
Ce week-end, j’ai croisé Orlando ! Pas bloom ! rolleyes.gif l’autre, le manager d’hélene segara !
J’étais collé contre lui dans l’ascenseur ( avec dix autres personnes ) des galeries qui mène au parking .( ninja.gif Fin a choisir j’aurais préférer être collé contre une blonde aux formes sculpturales et célèbre, mais on choisit pas ! ) anim_grin.gif icon_lol2.gif

J’ai beaucoup aimé notre discussion :
-bonjour, vous descendez a quel étage ?
-Excusez-moi, pardon, je sors a cet étage !
( Et puis j’ai failli chanter la chanson « Il y a trop de gens qui t’aiment » dans l’ascenseur, mais je me suis retenu) siffle.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Et c'est qui Orlando icon_bla.gif Je veux dire il est connu le manager de Mme Segara ?
Misteur Ti

C'est ce gars (sauf qu'il fait beaucoup plus vieux maintenant). Il est producteur de Ségara, jadis producteur de Melody ("y'a pas que les grands qui rêvent", sur des paroles de... Guy Carlier qui d'ailleurs ne porte pas Orlando dans son coeur à cause de son comportement vis à vis de la petite Melody).

Il est surtout connu pour avoir été le producteur de sa soeur, Dalida.
Tharkun
CITATION(Misteur Ti @ 06/09/2006 à 10:16 ) *

C'est ce gars (sauf qu'il fait beaucoup plus vieux maintenant).
A mon avis, la fille à droite sur la photo est encore moins bien conservée à l'heure qu'il est... siffle.gif
Jack Skellington
ptdr.gif icon_lol2.gif
Misteur Ti
C'est sûr anim_grin.gif
coolmind
HO!!! Un peu de respect pour les morts.... anim_wink.gif

Mais la remarque est vraiment ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tharkun
CITATION(coolmind @ 06/09/2006 à 10:45 ) *
HO!!! Un peu de respect pour les morts.... anim_wink.gif
Un peu d'humour noir n'a jamais tué personne... anim_grin.gif
coolmind
CITATION(Tharkun @ 06/09/2006 à 10:49 ) *
Un peu d'humour noir n'a jamais tué personne... anim_grin.gif

Tu as raison anim_wink.gif
De toutes les façons, ils ne sont plus là pour se plaindre... anim_grin.gif

Sinon j'ai croisé il y 2-3 ans le président de la république Giscard d'Estaing (Plus trop sûr de l'orthographe), sur un trottoir de l'avenue Marceau à Paris : il sortait d'un d'immeuble et j'ai failli lui rentré dedans...
A re y penser, c'était plutôt lui qui n'a pas fait attention en sortant du batiment, il faut dire il y avait une voiture qui l'attendait.
rice
habiter ou vivre régulièrement à paris permet de croiser tous un tas de gens célébre. Trop facile.

Les parisiens de ce tread devraient avoir un handicap.

Comment croiser dustin hoffman sortant du café de la mairie à biot sur la colline. alors que boulevard st germain ou devant le Cinq de mon ami georges, il y a plus de chance.

Nous, à lyon, nous avons le sofitel. Il n'est pas très luxueux mais plutot bien placé. Il suffit d'attendre à la sortie pour voir des célébrités ou monter boire un verre pour les croiser danns l'ascenseur. Enfin, les célébrité sont plus de la téléréalité que de l'actor studio.

alors revenont plus vers des célébrités rencontrées avec un échange verbal supérieur à un choix d'étage d'ascenseur ou une bousculade devant un porche d'immeuble.

Siouplait, pensez un peu "aux pov ptits provinciaux"
Leto
CITATION(rice @ 06/09/2006 à 13:16 ) *
habiter ou vivre régulièrement à paris permet de croiser tous un tas de gens célébre. Trop facile.

Les parisiens de ce tread devraient avoir un handicap.

Comment croiser dustin hoffman sortant du café de la mairie à biot sur la colline. alors que boulevard st germain ou devant le Cinq de mon ami georges, il y a plus de chance.

Nous, à lyon, nous avons le sofitel. Il n'est pas très luxueux mais plutot bien placé. Il suffit d'attendre à la sortie pour voir des célébrités ou monter boire un verre pour les croiser danns l'ascenseur. Enfin, les célébrité sont plus de la téléréalité que de l'actor studio.

alors revenont plus vers des célébrités rencontrées avec un échange verbal supérieur à un choix d'étage d'ascenseur ou une bousculade devant un porche d'immeuble.

Siouplait, pensez un peu "aux pov ptits provinciaux"

D'accord avec toi mais il y a tant dáutres avantages de ne pas vivre a Paris !!!
(Dieu me preserve )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.