Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous connaissez des gens célèbres
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Buana
vous avez peut être une annecdocte amusante anim_grin.gif

Dans ma jeunesse de lapereau, j'ai croisé Mr Rocard juste en bas de son immeuble à Paris, on a failli se percuter, je l'avais pas vu, l'est plus petit que moi anim_grin.gif et yavait son molosse derrière lui ... on a juste échangé les politesses d'usages ( j'avais 6 étages à monter par l'escalier de service avant de retrouver mon casse croute du moment anim_grin.gif )

Ya plus longtemps, je me souviens d'une expérience désagréable, à cause de l'insistance de ma mère, ça se passait à l'aéroport (je ne sais plus lequel, j'allais à Londre) et dans la file d'embarquement y'avait Serge Lama. Ma mère voulait absolument que j'aille chercher un autographe quelcon.gif Je lui ai dit ch'peux pas parce que je suiiiiiis malaaadeu siffle.gif bref j'y suis allé, et l'autre la gueule qu'il m'a fait : genre zombi du clip Thriller de mj.gif Quel gros %#!§@ je devais avoir 12 ans à peine et il me tire une gueule de 15 mètres de long !

Et alors ce matin je m'y attendais pas du tout ... j'avais rendez-vous (pris par téléphone) pour un devis dans le XVI arrondissement de Paris avec une Madame Chazel. Sur place je me retrouve avec ... Zézette sauf que les roploplos du dernier film sont restés sur le tournage quelcon.gif mais c'était amusant parce que je ne m'y attendais pas du tout icon_bla.gif l'était vachement sympa !!

Voilà si vous en avez aussi à raconter n'hésitez pas wink.gif
antoinepierre
J'en parlais ce matin sur le blog de canardo.

Nous prenions un verre dans un bar en face de l'école militaire et le commandant Hélie de Saint Marc était dans un coin. Nous lui avons offert un verre, il est venu nous serrer la main et nous dire un petit bonjour.

Sacré personnage !

Respect ! Diraient les djeunz.
BBwonder
MarieC et moi on a rencontré une fois le coureur de Formule 1 et Indy Emerson Fitipaldi dans un vol Rio-Rome.
Il était très sympa
Si je me trompe pas il était assis derrière nous et j'ai chuchoté à MarieC que Emerson Fitipaldi était derrière nous et elle a dit "ah non impossible, il voyagerait jamais en classe économique". Il a entendu et a bien rigolé et nous aussi anim_grin.gif
strat
Adolescent - et bourré comme un avion - dans une célèbre boite de st-tropez, je suis tombé dans les bras de Colaro qui a dit "C'est un marrant, lui" anim_grin.gif
La même semaine, dans le même état, mais cette fois-ci devant la boite - le portier ne m'avait plus à la bonne - c'est dans les bras de Jean-philippe que je suis tombé... (je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a dit) anim_grin.gif

(Je ne sors plus en boite ninja.gif )
BBwonder
Moi j'ai travaillé une fois avec la délégation de M. Jospin (à son passage au Brésil), en fait avec son surintendant. À l'occasion j'ai eu le plaisir de le connaître. Simple et souriant, c'est le politicien le plus sympa que j'ai déjà vu.
Tharkun
J'ai serré la main à Ernest-Antoine Seillère plusieurs fois.

Lucie et Raymond Aubrac sont des amis de mon épouse et de mon beau-père. Je les ai rencontrés plusiers fois. Des gens vraiment exceptionnels. En revanche, je n'ai jamais rencontré un autre de leurs amis, Lucien Neuwirth.

Marie-Claire Restoux, j'ai travaillé avec son beau-père. Un jour, son (futur-) mari était au bureau pour voir son père. Je discutais avec lui d'informatique. Je vois une jolie jeune femme blonde qui monte l'escalier. Je ne la reconais pas. C'est Marie-Claire qui venait rejoindre son homme...

André Brahic, après une conférence, m'a dédica son livre "Enfants du Soleil". J'ai un peu discuté avec lui. Il avait fini sa conférence sous la pluie (c'était en plein-air) et ne semblait pas pressé de rentrer à l'hôtel.

Matthieur Rozé (acteur de la série "Central Nuit") J'ai fait un camp avec lui en 83 ou 84. Tois semaines sous la même tente, ça crée des liens.

Ah, aussi un jour de l'été 2003, au CNAM Paris, il tournait un film. J'apercois une chaise vide avec le nom d'Yves Régnier. Je me dis "tiens, ils tournent un "Moulin" ". Je m'engouffre dans un porche, et là, j'ail failli rentrer dans le commissaire !
MarieC
Steve Jobs, mai 1998 à Cupertino (Californie). Devant l'entrée du siège d'Apple.

On admirait la façade du bâtiment (toute en verre avec une énorme pomme arc-en-ciel qu'ils ont enlevée depuis). Tout à coup, on voit en sortir un petit homme (il n'est pas très grand) tout de noir vêtu, pull "turtleneck", jeans noir, lunettes, petite barbe... pas de doute, c'est lui. Sans réfléchir, je lui dis "Hi... Steve Jobs". Il répond "hi guys" et nous serre la main en souriant. cool.gif

Dommage qu'on était trop excités pour avoir la présence d'esprit de lui demander de se faire prendre en photo avec nous... icon_lol2.gif

Pour Fittipaldi, j'avais oublié cet épisode... merci BB anim_calin.gif
gagman
Hier j'étais sur le parvis de la gare Montparnasse, j'attendais comme ça l'air de rien...

siffle.gif (et oui, je siflle des fois, ça arrive à tout le monde icon_lol2.gif )

Et là je croise un type, genre taille moyenne, cheveux sur la tête, avec des vêtements et des lunettes...

Je me dis : "pas de doute, c'est lui... lui l'unique, le grand (enfin pas tant que ça...), celui que tous nous rêvons de rencontrer"

Bref, ni une ni deux, "hop" je l'alpague ! ninja.gif

Vous savez quoi ?!?

Et bien c'était vraiment lui !

anim_grin.gif

The Buana ! anim_grin.gif
poissonfree
Moa j'ai rencontré un icon_diable.gif blink.gif un certain sir Buana anim_grin.gif

( anim_wink.gif )
Tharkun
Moi, j'ai rencontré un poissonfree, un vendredi, que même c'était son anniversaire !!!!
jibouille
Bah moi c'est un peu moins marrant, mais dans mon travil je suis ammené à rencontrer pas mal de gens connus :
J'ai mangé avec Mickael Dell, j'ai installé une application sur le téléphone de Pascal Cagni, j'ai fait découvrir des nouvelles technologies à Jacques Séguéla, j'ai parlé avec Larry Page...
Mais bon tout de suite y a moins la magie du hasard...
Tharkun
C'est qui Pascal Cagni ?

Et la question suivante : Sous votre pseudo, êtes vous quelqu'un de célèbre ???
Armani
Oula faut que je fasse la liste des célébrités que j’ai vu ( parce qu’à paris, ça court les rues ) sleep.gif :

-Laurent Baffie , vu et un autographe et on a discuté chez le coiffeur qui coiffe les stars Franck « pros veaux» pour ne pas citer
-Thierry Ardison , vu sur les champs en sortant de laduré, on s’est rentré dedans , on a discuté.
-Serena , nice people, vu et un autographe , on a discuté et puis meme bise , chez Franck « pros veaux »
-Jean-pierre foucault, vu de loin chez Franck « pros veaux »
-Roch voisine, vu a 3 cm chez Franck « pros veaux »
-Magalie, star’ac ,vu a 3 cmchez Franc « pros veaux »
-Didier Bourdon , vu plusieurs fois chez Gallerie lafayoutte pour pas citer , 1er fois: autographe, discut' , et après ch'tit sourire les 2 eme fois.
-Valérie zeitoun vu de loin, a deauville, sur la plage lors d’un tournage de clip
-Mimie mathy, vu et un autographe et vite parlé avec elle devant la mairie de chez moi lors d’un tournage pour la série « ange gardien »
-Elie sémoun, vu de loin a 1 m ,dans sa jaguar verte a Neuilly, moi-même en voiture, cote à cote a un feu rouge.
-Ophélie winter, vu plusieurs fois au monoprix de Neuilly sur seine, j'ai discuté avec elle, et j'ai eu un autographe.
-Jean roch, vu plusieurs fois au VIP. Du genre sourire, bonjour et en revoir
-Cathy guetta, , vu de loin à « la suite »
-Un acteur qui joue dans les films Taxi , je sais plus son prénom, vu au bar du vip, j'ai bien discuté avec lui.
-Jamel de bouze, a st raph, en sortant de son spectacle, vu de loin
-J’ai croisé de loin plusieurs fois Enrico Macias, a st trop et a Neuilly sur seine.
-Pierre arditi ,vu sur paris, face à face nez à nez, j'ai pas demandé un autographe mais un ho c'est lui, il a sourit, bonjour et en revoir.
-Bono , u2 a New-York
-Patrick fiori, vu au bufallo ( a une table de la mienne )dans le 17 eme , j'ai dis bonne ap' quand le seveur lui est venu avec son plat icon_lol2.gif et puis en revoir.
-Sandy Valentino , au gallerie lafayoutte, j'ai parlé avec elle
-Gérard Darmon, paris dans un café, un oh mais c'est lui donc un sourire ,
-Députés ( je sais plus les noms, comme j’étais dans l'Hémicycle , mais il y en avait des tas de connu, j'ai discuté avec certains ...)
-Gérald De palmas sur paris, vu de loin
-Liane foly chez franck « pros veaux » , j'ai discuté un peu
-Pdg de Ferrari France, lors d’un wine and buisness sur paris, là j'ai écouté ce qui disait !
-

Et puis, euh il y en d’autres quelcon.gif , mais je me souviens peut être plus de tous anim_sorry.gif , en tous cas, tous ceux que j’ai croisé, hyper sympa, quelque échange, discutions,vu de loin, autographes, photos …Je vais pas développer les anecdotes pour chacun d’eux sans quoi je vais écrire un roman ! siffle.gif anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 16:51 )
Moi, j'ai rencontré un poissonfree, un vendredi, que même c'était son anniversaire !!!!
icon_lol2.gif ptdr.gif
C'est vrai quelle est pas mal celle-là icon_lol2.gif
Tharkun
Je ne parle que des gens avec qui il y eu un échange de poignées de main ou des quelques paroles !
Si j'ajoute ceux que j'ai vu ou apercu, la liste s'allonge. Pour tout les autres aussi, j'imagine !
Armani
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 17:09 ) *
Je ne parle que des gens avec qui il y eu un échange de poignées de main ou des quelques paroles !
Si j'ajoute ceux que j'ai vu ou apercu, la liste s'allonge. Pour tout les autres aussi, j'imagine !

J’ai modifié mon message, mais vite fait, hein icon_bla.gifanim_wink.gif
frere raspiaut
hmmmm faudrait définir le concept de célèbre.
Par exemple j'ai rencontré en 2004 (en autre) MarieC et JP Montoya.
qui est la plus célèbre de ces deux personnes ? (*)
laquelle de ces deux rencontres a été la plus importante pour moi ?
la réponse est évidente wub.gif icon_bla.gif

(*) depend si on est sur f1-live.com ou sur palmattitude.org
Quat
si vous faite une recherche su rle forum vous devvriez trouver le nom de ma mère qui est assez célèbre icon_mrgreen.gif
louroulou
La mère Denis ? huh.gif
Quat
nono.gif
Tharkun
T'es le fils Annie Cordist ! anim_grin.gif
Elceb
Tous les ministres du gouv actuel, en une heure.

Juste vu, pas +, bien assis dans les gradins de l'assemblée nationnale.
Trudi
A Genève : Isabelle Adjani, Phil Collins.

A Lausanne : Olivier Lejeune, Eric et Ramzy, Juliette Lewis.

A Nyon, au Paléo festival, au camping (hors enceinte du festival, donc) : le groupe Noir Désir, Stefan Eicher.

A Montreux, dans la rue, pendant le festival de Jazz de Montreux, Phil Collins regardait jouer un groupe, il s'est avancé vers eux, et il a pris la place du batteur pour 3 morceaux. Suite de quoi il a remercié le groupe, leur a dit qu'ils jouaient super bien, et il est parti continuer sa petite promenade - détente avant le concert qu'il donnait le soir même à l'auditorium Stravinski.
Quat
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 18:28 ) *
T'es le fils Annie Cordist ! anim_grin.gif

ça c'est un gars cultivé happy.gif top.gif icon_lol.gif ... icon_bla.gif anim_outtahere.gif
Tharkun
CITATION(Quat @ 12/05/2006 à 18:50 ) *
ça c'est un gars cultivé happy.gif top.gif icon_lol.gif ... icon_bla.gif anim_outtahere.gif
Je sais utliser la fonction "Recherche" anim_grin.gif
jibouille
CITATION(Tharkun @ 12/05/2006 à 17:02 ) *
C'est qui Pascal Cagni ?

Et la question suivante : Sous votre pseudo, êtes vous quelqu'un de célèbre ???

Alors heu Pascal Cagni est le directeur Europe d'Apple

Et sous mon pseudo ridicule, ce n'est pas une personne célèbre mais bien un possesseur de Palm TX siffle.gif
Tharkun
CITATION(jibouille @ 12/05/2006 à 20:35 ) *
Alors heu Pascal Cagni est le directeur Europe d'Apple

Ah OK ! Je ne connaissais pas !

CITATION(jibouille @ 12/05/2006 à 20:35 ) *
Et sous mon pseudo ridicule, ce n'est pas une personne célèbre mais bien un possesseur de Palm TX siffle.gif
La question ne s'adressait pas (qu') à toi, mais à tout le monde ! anim_wink.gif
D2P
CITATION(antoinepierre @ 12/05/2006 à 16:12 ) *
J'en parlais ce matin sur le blog de canardo.

Nous prenions un verre dans un bar en face de l'école militaire et le commandant Hélie de Saint Marc était dans un coin. Nous lui avons offert un verre, il est venu nous serrer la main et nous dire un petit bonjour.

Sacré personnage !

Respect ! Diraient les djeunz.

J'ai eu l'occasion de dîner avec lui chez le général commandant les écoles de Coëtquidan en 1994 icon_biggrin.gif
jbatman
J'ai rencontré MarieC, Tabetozor, Buana and co un certain soir de decembre 2005... anim_wink.gif
Coté célébrité, j'ai cotoyé quelqu'un qui est passé a 2 doigt de la médaille field en 2000... quelcon.gif
Ensuite, j'ai rencontré quelques musiciens mais ils font du classique alors je suis pas sur que 10% des gens du forum connaisse, quoi que...
Apres, rien, nothing, nada.... ma campagne etait surement trop profonde! icon_confused.gif
Armani
Pour répondre aux autres questions, comme : Des gens connus que je connais ? Il y a euhhh bah la famille Franck prosveaux je connais bien,mais c’est une « connaissance » , rien de plus. Sinon il y a mon super Boss que je connais est qui est connu si pour autant vous vous intéressez à un certain secteur... icon_biggrin.gif
Et je connais très bien des rédacteurs d’hachette .
Et je connais, mais là encore, que connaissance , la fille qui fait la pub pour Alice adsl.
Je crois que c’est tout ! sleep.gif

Et si je suis mondialement connu son mon pseudo ? icon_lol2.gif non anim_endesaccord.gif nono.gif , bien qu’a plusieurs reprises j’ai publié des critiques dans des journaux ( y avait même ma photo icon_lol.gif ) d’hachette !
Et j’ai participé à des émissions tv suite aux critiques. Sinon, non je suis pas acteur, je suis pas chanteur, … icon_lol2.gif
jbatman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 12/05/2006 à 22:01 ) *
Sinon il y a mon super Boss que je connais est qui est connu si pour autant vous vous intéressez à un certain secteur... icon_biggrin.gif

Des noms!!! anim_wink.gif
Et je connais, mais là encore, que connaissance , la fille qui fait la pub pour Alice adsl.

Et on peux la rencontrer ou? quand? comment? siffle.gif anim_wink.gif
Payalba
Non personne de célèbre !
On en rencontre dans Houdan mais pas de connasissance personnelle.
Magic Manu
Fabien Barthez, pendant une journée de tournage (j'ai doublé ses main dans une pub pour une marque célèbre de fast-food)
David Copperfield (le magicien américain) chez un copain producteur de film (lui même assez connu)
Claudia Schiffer à un mariage au Ritz
Paul Simon, dans un bar aux Arcs (pas facile à reconnaitre sans Garfunkel!). On a discuté une bonne heure.
Yves Simon, quand il était avec Pascale Rocard (on a passé une soirée de réveillon ensemble il y a 18 ans!)
Et puis maintenant des potes journalistes télé dont je préfère garder l'anonymat quelcon.gif !
poissonfree
J'ai un peu honte icon_bla.gif mais j'ai taillé une petite bavette de quelques minutes avec ...... Frank Michael ninja.gif
Georges D.
Quel est l'intérêt de rencontrer des "gens célèbres" ?

Ces gens sont comme nous ...

J'ai rencontré une fois Jean François Derec au rayon produits d'entretien du BHV, ça ne m'a pas spécialement emballé ... anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Magic Manu @ 13/05/2006 à 02:01 ) *
Paul Simon
Yves Simon
Tu connais toutes la famille, alors !!! anim_grin.gif
Leto
CITATION(Tharkun @ 13/05/2006 à 08:53 ) *
Tu connais toutes la famille, alors !!! anim_grin.gif

Ben oui c' est normal pour quelqu'un qui s'appelle Magic Manu Simon

Il y a aussi Nathalie Simon quelcon.gif
vrocher
Avec Christophe Malavoy, on s'est rencontré au ski, au croisement de deux pistes. cool.gif

Rencontre breve, mais intense, on a fini chacun de son coté en glisse sur le dos, l'impact etait plutot violent. ptdr.gif
Comme a cette epoque il avait les cheveaux long, je l'avais meme pas reconnu, c'est ma soeur une fois a la station qui me montre un mec en me disant 'Tu le reconnais ?', et je lui sort un truc genre 'Evidement, je viens de lui rentrer dedans' icon_confused.gif

Sinon je bosse dans la meme tour que le CSA, et je peux vous dire que si a la TV leurs tetes passe bien, pour beaucoup, on peux féliciter les maquilleuses. siffle.gif
Tharkun
Fabien Barthez, pendant une journée de tournage
La, tu casses le mythe ! Ce ne sont donc pas les mains magiques de Barthez que l'on voit dans la pub ???
Certes, c'est toujours des mains magiques, mais elle ont arrêté beaucoup moins de tirs cadrés !!
Trudi
CITATION(jbertrand @ 13/05/2006 à 07:30 ) *
Quel est l'intérêt de rencontrer des "gens célèbres" ?
Ces gens sont comme nous ...

+1

Mais ça fait tout drôle sur le moment, on se dit : tiens, c'est lui / elle, ou pas ?
Leto
Recement lors d'une sortie avec des guides de hautes montagnes à Chamonix, j'ai rencontré Karen Ruby (Medaillé d'or en Surf des Neiges aux JO) , nous avons mangé ensemble mais le pire c'est qu'elle est venue skier avec nous !

Pourqoui le pire me direz vous et bien parceque votre serviteur était en Surf des Neiges !! icon_confused.gif huh.gif
Quat
Fabien Barthez, pendant une journée de tournage (j'ai doublé ses main dans une pub pour une marque célèbre de fast-food)

C'est toi la starrrr, j'ai croisé Fafa justement qui me disait qu'il avait été doublé par une célébrité pour la pub makd'ho happy.gif icon_mrgreen.gif

CITATION(poissonfree @ 13/05/2006 à 03:18 ) *
J'ai un peu honte icon_bla.gif mais j'ai taillé une petite bavette de quelques minutes avec ...... Frank Michael ninja.gif

huh.gif tu sors icon_biggrin.gif

CITATION(vrocher @ 13/05/2006 à 09:26 ) *
Avec Christophe Malavoy, on s'est rencontré au ski, au croisement de deux pistes. cool.gif

Rencontre breve, mais intense, on a fini chacun de son coté en glisse sur le dos, l'impact etait plutot violent. ptdr.gif

on à dit "vous connaissez des gens célèbres" pas "vous tamponnez des gens célèbres" anim_grin.gif
syncopatte
Sur le forum de Webastro (qui est en rade pour l'instant), j'ai l'honneur de cotoyer albert einstein.

Mais je crains que ce ne soit qu'un pseudo...

Sinon, euh, rien, Edgar Priem, vous connaissez?
C'est celui qui a fait un single-CD qu'il a vendu (lui-même) à une centaine d'exemplaires: Louvaaaaain-laaaa-Neuve.
Ben, j'ai joué avec lui. anim_wink.gif

Patte.
D2P
David Copperfield (le magicien américain) chez un copain producteur de film (lui même assez connu)
Claudia Schiffer à un mariage au Ritz
Paul Simon, dans un bar aux Arcs (pas facile à reconnaitre sans Garfunkel!). On a discuté une bonne heure.
Yves Simon, quand il était avec Pascale Rocard (on a passé une soirée de réveillon ensemble il y a 18 ans!)
Et puis maintenant des potes journalistes télé dont je préfère garder l'anonymat quelcon.gif !

Pas mal quand même top.gif
snark
Personne de très connu, pourtant j'habite pas la campagne.
A part voir un homme politique liégeois de temps en temps dans la rue.
mcaltite
J'étais à Londres en décembre dernier, et en se promenant dans les rues londonniennes je tombe nez à nez avec Bill Clinton, faisant les boutiques avec tous ces gardes du corps cool.gif
naguttes
Moi j'ai cotoyé Stéphanie de Monaco quand j'étais jeune. On était dans la même école, mais pas dans la même classe icon_cry.gif et je me suis baigné avec Daniel Ballavoine à Biarritz (dans la même mer anim_grin.gif)
Armani
CITATION(jbatman @ 12/05/2006 à 22:05 ) *
Des noms!!! anim_wink.gif

anim_endesaccord.gif nono.gif Juste un nom : Gaspard, pas plus … sleep.gif après je risque d’être repéré ( si vous faites une recherche sur le forum … quelcon.gif ninja.gif ), puis si il y a un corbeau qui lui téléphone pour dire que je passe 2/3 de mon temps sur PA …. icon_lol2.gif

Et on peux la rencontrer ou?

Sur paris dans le ….arrondissement, elle était dans une agence d’hôtesse qui porte le nom de …et si elle vient voir de temps en temps un ami a moi qui se prénomme … siffle.gif

Je sais pas ce qu’il a mon clavier, il refuse de vous dire où la trouver exactement... huh.gif icon_lol2.gif

quand? comment? siffle.gif anim_wink.gif

Tu veux son numéro ?

C'est l'assistance téléphonique gratuite Alice ADSL , qui faut composer ! anim_grin.gif ptdr.gif

anim_wink.gif
jbatman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 13/05/2006 à 17:55 ) *
anim_endesaccord.gif nono.gif Juste un nom : Gaspard, pas plus … sleep.gif après je risque d’être repéré ( si vous faites une recherche sur le forum … quelcon.gif ninja.gif ), puis si il y a un corbeau qui lui téléphone pour dire que je passe 2/3 de mon temps sur PA …. icon_lol2.gif
Sur paris dans le ….arrondissement, elle était dans une agence d’hôtesse qui porte le nom de …et si elle vient voir de temps en temps un ami a moi qui se prénomme … siffle.gif

Je sais pas ce qu’il a mon clavier, il refuse de vous dire où la trouver exactement... huh.gif icon_lol2.gif
Tu veux son numéro ?
C'est l'assistance téléphonique gratuite Alice ADSL , qui faut composer ! anim_grin.gif ptdr.gif

anim_wink.gif

icon_lol2.gif
j'aurais tenté! anim_wink.gif
Tharkun
Sinon il y a mon super Boss que je connais est qui est connu si pour autant vous vous intéressez à un certain secteur... icon_biggrin.gif
Les chevaux ??? (attention, 3ième degré !!!) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.