Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas des 4 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tabetozor
CITATION(coolmind @ 09/06/2006 à 19:14 ) *
Salut tab, les coordonnées GPS sont sous quel format??? blink.gif

Je n'arrives pas à les transférer sous Poiedit.

Lat/Long hddd°mm.mmm'(WGS 84)
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 09/06/2006 à 09:12 ) *
GPS : N48 44.691 E0 52.807
Pourrais-tu être moins précis pour ceux qui n'ont pas de GPS mais utilisent des repères plus concrets, genre croisements, panneaux indicateurs, .....?
J'ai regardé sur Mappy, et la route des roches est inconnue. Pourrais-tu la localiser sur la carte ci-jointe ? ou une autre si c'est pas là......
poissonfree
>>> Là <<< icon_bla.gif ?
aiwei
CITATION(poissonfree @ 10/06/2006 à 14:53 ) *
>>> Là <<<[/url] icon_bla.gif ?

Je sais pas...... Mappy ne connais pas la route des roches à Mandres, et ta carte pointe juste au carrefour au centre de Mandres. Donc j'ai quand même un doute.
Tabetozor
Cemin de Bourth = Route des roches. Donc, si vous regardez le plan que je vous ai fait un peu plus haut, c'est exactement celaui de Mappy. D'ailleurs, elles ont le même numéro D674.

Ok ?
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 11/06/2006 à 08:31 ) *
Cemin de Bourth = Route des roches. Donc, si vous regardez le plan que je vous ai fait un peu plus haut, c'est exactement celaui de Mappy. D'ailleurs, elles ont le même numéro D674.
Ok ?
OK, mais encore fallait-il le savoir anim_wink.gif

Et en arrivant, on verra de loin le bucher pour griller les merguez, le quincailler qui amènera la poêle à poisson, le livreur et ses bouteilles de rosé, le couvreur qu'a laissé un tas de tuile, .....
poissonfree
CITATION(aiwei @ 11/06/2006 à 15:52 )
...Et en arrivant, on verra de loin ... le quincailler qui amènera la poêle à poisson...
nono.gif
coolmind
CITATION(aiwei @ 11/06/2006 à 15:52 ) *

Et en arrivant, on verra de loin le bucher pour griller les merguez, le quincailler qui amènera la poêle à poisson, le livreur et ses bouteilles de rosé, le couvreur qu'a laissé un tas de tuile, .....

CITATION(poissonfree @ 11/06/2006 à 16:19 ) *
nono.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif
Tabetozor
CITATION(aiwei @ 11/06/2006 à 15:52 ) *

Pour être honnête, je ne le savais pas non plus ! icon_bla.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 12/06/2006 à 07:05 ) *
En fait, ça fait des années que tu habites à une fausse adresse......
Calino
CITATION(aiwei @ 12/06/2006 à 12:20 ) *
Chuuuuuut ! ninja.gif
C'est pour les impôts
tchoupy
CITATION(Tabetozor @ 12/06/2006 à 07:05 ) *

CITATION(aiwei @ 12/06/2006 à 12:20 ) *

CITATION(Calino @ 12/06/2006 à 12:37 ) *
Chuuuuuut ! ninja.gif
C'est pour les impôts

Trop tard siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
Au fait, Tab, pour l'organisation chez toi (faire un trou dans la pelouse pour y installer le barbecue, découper du parquet pour faire une planche à palet, vider ton frigo pour y mettre les bouteilles de rosé, ....) :
si tu as besoin d'aide, tu dis, si on peut faire quelque chose.....
Jack Skellington
oui, si tu as besoin de quelqu'un pour vier le frigo, je suis sur qu'il y aura plein de volontaires icon_biggrin.gif
coolmind
CITATION(Jack Skellington @ 16/06/2006 à 16:20 ) *
oui, si tu as besoin de quelqu'un pour vier le frigo, je suis sur qu'il y aura plein de volontaires icon_biggrin.gif

Pour sûr qu'il y aura des volontaires!!!! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
Je pense que cela devrait aller.

Merci
Tharkun
CITATION(aiwei @ 16/06/2006 à 16:17 ) *
découper du parquet pour faire une planche à palet
On joue aux palets pas chez toi ???
Me souviens un jour, à une Fête de l'Huma, à un stand de palet tenu par des bretons, les avoir complétément bluffés. Les gars commence à m'expliquer comment lancer la chose : il n'avait pas terminer son explication que j'avais déjà un palet au beau milieu de la cible dessinée sur la planche !
Aldebaran
CITATION(Tabetozor @ 11/06/2006 à 08:31 ) *

Ok ?

Pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, t'auras qu'a flecher avec les tee shirts siffle.gif
aiwei
CITATION(Tharkun @ 18/06/2006 à 14:42 ) *
On joue aux palets pas chez toi ???
Me souviens un jour, à une Fête de l'Huma, à un stand de palet tenu par des bretons, les avoir complétément bluffés. Les gars commence à m'expliquer comment lancer la chose : il n'avait pas terminer son explication que j'avais déjà un palet au beau milieu de la cible dessinée sur la planche !

Mes origines font que oui, j'ai joué aux palets, et j'y joue encore de temps en temps lorsque je retourne dans ma famille restée plus à l'ouest....

Par contre, je ne joue pas avec une cible, mais avec un "petit", l'équivalent du cochonet, et les palets gagnants sont les plus proches du "petit", tout en étant sur la planche bien sûr. On y joue généralement à 2 équipes de 2 ou 3.
Guy-Lux
CITATION(MarieC @ 08/06/2006 à 14:45 ) *
mise à jour du 8 juin :

Tab & BigCheeks 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
Fredouille.95 1 + 2 enfants
erwan 1
Payalba & Madame 2 + 3 enfants
Buana & Madame 2 + 2 enfants
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
Schtunks & Madame 2 + 1 enfant
jean-roch & Madame 2 + 1 enfant
coolmind & Madame 2 + 2 enfants
D2P & Madame 2 + 2 enfants
Fram 1
poissonfree 1
Melle zouzou 1 + 2 enfants

ce qui nous fait 28 adultes + 17 enfants.

Je risque d'être seul car madame aura probablement du boulot.
louroulou
Bon, finalement, pour mon transport, je suis sur Paris la nuit du samedi au dimanche. Donc il faudrait une bonne âme pour me choper le dimanche matin et une autre (ou la même) pour me poser soit à Orly, soit à un endroit pas trop chiant pour aller jusqu'à l'aéroport cool.gif
Tabetozor
Il faut te ramener vers qu'elle heure ? Sinon, moi je suis là-bas la veille... donc je ne peux pas te transporter....
louroulou
Mon vol est à 21h20, ya d'la marge cool.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 18/06/2006 à 18:59 ) *
Il faut te ramener vers qu'elle heure ?

Ca, c'est une bonne question.... je peux faire un saut si personne ne va vers la banlieu sud ou sud/est.
Sinon, le matin, si tu peux venir jusqu'à Versailles (Versailles Chantiers depuis Paris Montparnasse, par exemple), je peux aller te chercher.
Guy-Lux
Je peux te rammener si ton horaire de départ de la sauterie est compatible avec le mien.
Fram
CITATION(louroulou @ 18/06/2006 à 17:30 ) *
Bon, finalement, pour mon transport, je suis sur Paris la nuit du samedi au dimanche. Donc il faudrait une bonne âme pour me choper le dimanche matin et une autre (ou la même) pour me poser soit à Orly, soit à un endroit pas trop chiant pour aller jusqu'à l'aéroport cool.gif

Salut Louroulou !

Je proposais, , le véhiculage d'une personne dure ou compréhensible d'oreille pour se taper tout (ou quasi) le HellFest dans ma voiture pour l'aller (et/ou le retour).
Au programme, Cradle of Filth, Korn, Grip Inc, Dimmu Borgir et plus méchant (Napalm death, Obituary...) si besoin...
Vu que j'ai un LD, les 4 gigas chargé, ça fera long la souffrance !

Alors, preneur ?

Quand arrives-tu et à Orly sud ou ouest ?

Fram
Tabetozor
Au fait, comme je dois acheter les boissons, on boit quoi ?

- Eau
- Jus
- Biere (quoi ?)
- Vin (quoi ?)
- Sodas
- Thé et café

Autre chose ?
aiwei
Ca dépend de ce qu'il y a à manger. Avec le caviar, je ne bois pas de soda par exemple....... anim_grin.gif

eau : tu peux acheter, ça ne perd pas - je pense que de l'eau plate suffira

jus : de fruit ?..... pour les enfants au moins, il en faut certainement un peu : orange, pomme, .... je laisse les parents choisir ; les adultes boiront ce qu'il y a

bière : de la Valstar, ça ira ? un truc qu'on trouve facilement par chez nous : grimbergen, blanche, heineken, .... ou quelques bières en bouteille 75cl

vin : blanc, rouge, rosé, un peu des 3 - c'est comme pour l'eau, ça perd pas

sodas : pas pour moi

thé et café : ce serait bien d'en avoir un peu (ce sera sans doute café pour moi)

autre : cidre ? à ne pas confondre avec "jus de pomme" - du brut, pas du doux !

icon_idea.gif Pense à faire des glaçons.

Pour les quantités, plutôt que de risquer d'être trop juste : je suis en voiture, donc s'il reste de l'eau ou du vin (s'il est bon siffle.gif ), je pourrais en racheter. La bière aussi pourquoi pas, à voir. D'autres pourront sans doute faire la même chose.
A moins que tu ne veuilles tout garder pour cet été....
Calino
CITATION(aiwei @ 21/06/2006 à 14:40 ) *
Ca dépend de ce qu'il y a à manger. Avec le caviar, je ne bois pas de soda par exemple....... anim_grin.gif
eau : tu peux acheter, ça ne perd pas - je pense que de l'eau plate suffira

jus : de fruit ?..... pour les enfants au moins, il en faut certainement un peu : orange, pomme, .... je laisse les parents choisir ; les adultes boiront ce qu'il y a

bière : de la Valstar, ça ira ? un truc qu'on trouve facilement par chez nous : grimbergen, blanche, heineken, .... ou quelques bières en bouteille 75cl

vin : blanc, rouge, rosé, un peu des 3 - c'est comme pour l'eau, ça perd pas

sodas : pas pour moi

thé et café : ce serait bien d'en avoir un peu (ce sera sans doute café pour moi)

autre : cidre ? à ne pas confondre avec "jus de pomme" - du brut, pas du doux !

icon_idea.gif Pense à faire des glaçons.
Pour les quantités, plutôt que de risquer d'être trop juste : je suis en voiture, donc s'il reste de l'eau ou du vin (s'il est bon siffle.gif ), je pourrais en racheter. La bière aussi pourquoi pas, à voir. D'autres pourront sans doute faire la même chose.
A moins que tu ne veuilles tout garder pour cet été....
Y'aura pas de reste en alcool : le reptant sera la icon_twisted.gif
Buana
ninja.gif Ouais on pourra faire de l'alcool de vipère anim_grin.gif
MarieC
AHUM !!!! icon_mad2.gif touchez pas à mon serpounet icon_mad.gif
aiwei
- Trouver une vipère
- La farcir d'un mélange de bière, ou à défaut de rosé chinois
- La mettre dans un bocal
- Remplir d'alcool à 70° jusqu'à ce que la vipère soit entièrement recouverte
- Si besoin, la tenir fermement jusqu'à ce qu'elle soit noyée
- Fermer hermétiquement - Par mesure de sécurité (c'est plus tenace qu'on croit, les vipères), mettez un parpaing sur le couvercle.
- Laisser tremper autant que vous pourrez résister, plus un jour
- Déguster
coolmind
Pas mal comme recette, mais j'en connaissais une qui disait de saigner complètement la vipère d'abord puis de la faire tremper(macérer pour être exact) avec un mélange d'alcool et du sang... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
CITATION(coolmind @ 21/06/2006 à 17:17 ) *
Pas mal comme recette, mais j'en connaissais une qui disait de saigner complètement la vipère d'abord puis de la faire tremper(macérer pour être exact) avec un mélange d'alcool et du sang... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ca ne prendrait pas avec le zaza, l'a le sang trop fielleux anim_grin.gif
MarieC
Connaissant la carrure du serpent, je vous défie les gringalets de réaliser cette recette dimanche prochain. anim_grin.gif Il va en prendre un pour taper avec sur les autres. rolleyes.gif :p
Calino
Carré certes, mais les côtés ne sont pas trop long, on devrait s'en sortir siffle.gif
D2P
Pour rester sérieux:

- de l'eau,
- jus de fruits et coca,
- bieres : Heffe Weizen si tu trouves anim_wink.gif
- pas de vin pour moi par ce temps wink.gif
- café.
Guy-Lux
Pas d'alcool pour moi. Je suis marié maintenant...
Sinon, n'importe quoi, tout me va.
aiwei
CITATION(coolmind @ 21/06/2006 à 17:17 ) *
saigner complètement la vipère d'abord puis de la faire tremper(macérer pour être exact) avec un mélange d'alcool et du sang... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

- Saigner la vipère
- dépiauter délicatement
- hacher la viande, ajouter bettes, ail, sel, poivre, ... puis mélanger avec le sang
- ajouter de l'alcool, mélanger et laisser macérer
- remettre dans la peau
- faites griller au feu de bois

Mais là, on a du boudin de vipère, c'est pas pareil anim_grin.gif
Fredouille.95
Côté vin, du rouge ou du rosé passent trés bien...en tout cas, je suis prenneur des 2 siffle.gif
poissonfree
heu... icon_bla.gif un p'tit peu de vin blanc siouplait siffle.gif (si c'est possible! wink.gif )
Aldebaran
CITATION(poissonfree @ 21/06/2006 à 20:14 ) *
heu... icon_bla.gif un p'tit peu de vin blanc siouplait siffle.gif (si c'est possible! wink.gif )

Ouaih et de préference du muscadet, ça va bien avec le poisson anim_wink.gif siffle.gif ou alors un petit vin d'alsace
poissonfree
CITATION(Aldebaran @ 21/06/2006 à 20:15 )
...ça va bien avec le poisson anim_wink.gif siffle.gif ...
Faut toujours que vous pensez au poisson dés que je parle de vin blanc sleep.gif

C'est lassant quand même ptdr.gif
Aldebaran
t'avouera quand même que vu ton pseudo et ton appréciation du vin blanc, on ne peut pas éviter de faire l'amalgame anim_wink.gif
poissonfree
Est-ce ma faute blink.gif ?

icon_bla.gif bon p'être un p'tit peu!
Mais je suis du signe du poisson et je préfére le blanc anim_sorry.gif
louroulou
icon_cry.gif Finalement, je ne peux plus être avec vous dimanche.

Merci à tous ceux qui ont proposé de me transporter.

Et bonne fête à vous.

Et merci Tab de stocker mes Tshirts, je passerai à l'occasion anim_wink.gif
aiwei
icon_confused.gif ah ben non t'as pas l'droit !!!

J'espère qu'il n'y a rien de trop facheux qui te détourne de tes plans.......

A une prochaine fois.
MarieC
icon_cry.gif ce ne sera pas pareil. De tout coeur avec toi anim_calin.gif on boira à ta santé. anim_drunk.gif
Fram
CITATION(louroulou @ 21/06/2006 à 20:57 ) *
icon_cry.gif Finalement, je ne peux plus être avec vous dimanche.

Merci à tous ceux qui ont proposé de me transporter.

Et bonne fête à vous.

Et merci Tab de stocker mes Tshirts, je passerai à l'occasion anim_wink.gif

Ah, ben alors ça, c'est dommage !
J'espère que y'a rien de grave...

Passe un bon dimanche, nous penserons tous à toi !

Fram

Je passe du coq à l'âne...
Côté boisson, j'ramène mon rhum préféré (chéché asi sit-lasa pou sav ki wonm an ka palé) ?

Fram
Calino
Clémentine = otite + laringo-trachéite...
Donc présence zouzou + grand bébé sous réserve... (traitement depuis 2 jours)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.