Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas des 4 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
poissonfree
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Notting hill
anim_bravo.gif ptdr.gif
Triello
CITATION(PalmAkademik @ 26/06/2006 à 11:57 ) *
Manque un p'tit quelque chose quand même...

siffle.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Vu la chaleur, peu de temps après, ça donnait ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(tikismoke @ 25/06/2006 à 23:51 ) *
anim_bravo.gif pour les photos on atend avec impatience l'album complet.

et merci +1

CITATION(PalmAkademik @ 26/06/2006 à 11:57 ) *
Manque un p'tit quelque chose quand même...

siffle.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Mignonne, mignon....heu que dire dans ces moments là ? siffle.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Leto
CITATION(Calino @ 26/06/2006 à 11:58 ) *
Là c'est par-fait !

Alors la oui : la prochaine fois je fais le deplacement pour voir cela !!!!
jean-roch
eh hop!
rentrés à 23h45 hier soir, sans aucun problème sur la route, ni encombrements, ni bouchons cool.gif
merci aux parisiens pour l'info "évite la N112, c'est bouché" ptdr.gif
excellent journée, un peu humide dehors, mais tellement chaleureuse dedant cool.gif icon_biggrin.gif
on a encore découvert quelques nouvelles têtes, dont - évidemment- Buana icon_lol2.gif
un grand merci à Tab' et Big Cheek pour l'oganisation et l'accueil,
si le temps avait été avec nous c'aurait été du pur bonheur vu le cadre cool.gif mais l'essentiel était ailleurs cool.gif
bon,

ON RECOMMENCE QUAND ? j3.gif anim_jump2.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

PS: une réunion tout que qu'il y a de plus traditionnel en fait, avec un serpent intègre à lui-même anim_grin.gif anim_grin.gif

quoi? dans ton bureau? ... bon, j'arrive quelcon.gif
PalmAkademik
CITATION(tchoupy @ 26/06/2006 à 12:27 ) *
Mignonne, mignon....heu que dire dans ces moments là ? siffle.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Oh, mais tu dis ce que tu veux... A une seule et unique condition : Que tu puisses courir plus vite que lui... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(tchoupy @ 26/06/2006 à 12:27 ) *

CITATION(PalmAkademik @ 26/06/2006 à 14:09 ) *
Oh, mais tu dis ce que tu veux... A une seule et unique condition : Que tu puisses courir plus vite que lui... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Ou que tu es la tête plus dure que ses tuiles anim_grin.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Je voudrais par ce message remercier tous ceux qui sont venus et dire aux autres que j'espère vous compter parmi nous la prochaine fois.

Merci à tous d'avoir fait de cette journée "pluvieuse" une journée ensoleillée. Merci à tous d'avoir participé à faire de cette journée un moment assez unique. Merci à tous d'avoir aidé à la préparation, au rangement, au ménage, à la distribution des T-shirt, au barbecue (ma voiture sent la merghez à 10 mètres) !

Je pense que malgré la pluie nous avons passé un bon moment chaleureux et c'est le principal. Nous avons discuter/bavarder et échanger.... Cette formule est plus intéressante qu'un simple restau ... mais ce n'est que mon avis.

Un grand merci à Big Cheeks wub.gif pour tout ce qu'elle a fait. Mais bon, maintenant que c'est passé, retourne en cuisine !!! spidy.gif Qui a usurpé mon pseudo ???

Quand au t-shirt rose .... hell.gif merci quand même !! icon_lol2.gif

La prochaine fois, ou que nous soyons, mais si c'est chez moi ce sera encore avec grand plaisir, j'espère que l'on sera encore plus nombreux !
louroulou
icon_biggrin.gif Super sympa ces retours sur ce repas (sans moi, hélas) !
Calino
CITATION(louroulou @ 26/06/2006 à 17:52 ) *
icon_biggrin.gif Super sympa ces retours sur ce repas (sans moi, hélas) !
La prochaine fois wink.gif très bientôt j'espère anim_calin.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 26/06/2006 à 15:31 ) *
Je voudrais par ce message remercier tous ceux qui sont venus et dire aux autres que j'espère vous compter parmi nous la prochaine fois.

Merci à tous d'avoir fait de cette journée "pluvieuse" une journée ensoleillée. Merci à tous d'avoir participé à faire de cette journée un moment assez unique. Merci à tous d'avoir aidé à la préparation, au rangement, au ménage, à la distribution des T-shirt, au barbecue (ma voiture sent la merghez à 10 mètres) !

Je pense que malgré la pluie nous avons passé un bon moment chaleureux et c'est le principal. Nous avons discuter/bavarder et échanger.... Cette formule est plus intéressante qu'un simple restau ... mais ce n'est que mon avis.

Un grand merci à Big Cheeks wub.gif pour tout ce qu'elle a fait. Mais bon, maintenant que c'est passé, retourne en cuisine !!! spidy.gif Qui a usurpé mon pseudo ???

Quand au t-shirt rose .... hell.gif merci quand même !! icon_lol2.gif

La prochaine fois, ou que nous soyons, mais si c'est chez moi ce sera encore avec grand plaisir, j'espère que l'on sera encore plus nombreux !

Tout à fait d'accord avec toi top.gif Et encore merci ainsi qu'à Big Cheeks pour l'accueil cool.gif
Aldebaran
Ma petite dizaine de photo de la journée

>> c'est ICI !!!<<<
Tabetozor
Sinon; j'ai récupéré pleins du trucs et les choses qui n'ont pas été réclamées sont :
- Un slip euh non, la c'est une autre soirée icon_bla.gif icon_lol2.gif

Plus sérieusement :
icon_arrow.gif Un blouson kway rose (non ce n'est pas le mien icon_evil.gif) pour une fille de 4-5 ans
icon_arrow.gif un espèce de prise mâle-femelle pour un chargeur
tchoupy
Merci Aldébaran de nous faire profiter de cette journée qui semblait être bien agréable ... vivement le prochain repas PA anim_wink.gif
Aldebaran
bah c'est comme ça qu'on donne envie de participer.

Et puis ce ne sont que quelques photos, vivement les autres.
tchoupy
CITATION(Aldebaran @ 26/06/2006 à 20:22 ) *
bah c'est comme ça qu'on donne envie de participer.

ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais j'étais invitée à des fiançailles icon_cry.gif
alors en effet, vivement la prochaine rencontre
Leto
CITATION(tchoupy @ 26/06/2006 à 21:12 ) *
ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais j'étais invitée à des fiançailles icon_cry.gif
alors en effet, vivement la prochaine rencontre

Il fallait nous le dire que tu te fiançais : nous serions tous venus ! siffle.gif
tchoupy
CITATION(Leto @ 26/06/2006 à 21:13 ) *
Il fallait nous le dire que tu te fiançais : nous serions tous venus ! siffle.gif

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Leto.... pas moi.... et puis faudrait il que je me fiance afin de tous vous rencontrer icon_confused.gif .... pas besoin d'une occasion spécifique.... cependant après réflexion je crains que Buana fasse peur à mes voisins anim_wink.gif siffle.gif
palm snipe
pas mal Buana! ptdr.gif
BBwonder
icon_biggrin.gif mille mercis pour ces photos Aldebaran ! Elles sont vraiment chouettes. On voit que la bonne ambiance régnait top.gif anim_super.gif wub.gif
frank2243
Un jour, vous pourriez organiser un voyage au Québec!!!!!!!!

mais bon....
olivier101
J'ai bien fait de ne pas venir, visiblement il n'y avait pas de Madison sleep.gif

Sérieusement ça avait l'air bien sympa, dommage que ça tombe pendant mes vacances icon_cry2.gif

Un petit coucou du Portgual !!
Calino
Petite gallerie vite faite...
Si vous voulez rajouter noms ou commentaires pour illustrer certaines photo icon_arrow.gif MP
Jack Skellington
Excellent !!!! Merci pour vos photos, ca donne un petit apercu de ce que ca a pu etre.....

[mode grincheux ON].. pouvaient pas se marier un autre jour ceux la, j'aurais pu venir !![mode grincheux OFF]
tikismoke
Super Calino pour les photos. anim_super.gif anim_bravo.gif
Fram
Suuuuper...
Merci à tous pour les photos anim_spin2.gif !

Fram
MarieC
Très chouette journée, malgré le mauvais temps, en fait, le mauvais temps fut la seule chose de "mauvaise" de cette journée top.gif

Merci à tous ceux qui ont bravé les intempéries pour être là.... heureusement que la maison de Tab est spacieuse icon_lol2.gif

Ravie d'avoir vu autant de PalmAttitudiens avec leurs familles, réunis pour passer un bon moment ensemble. happy.gif

ps : si j'ai le temps je poste mes photos ce soir wink.gif
tchoupy
Merci Calino de nous faire découvrir tes photos et tes gentils commentaires anim_wink.gif , ainsi j'ai presque l'impression d'y être allée.... mais non icon_cry.gif
Fram
ALEEEEEEEEERTE !!

La MACOUNETTE est en FEEEEEUUUUUUUUUUUU
Calino
CITATION(Fram @ 27/06/2006 à 17:03 ) *
ALEEEEEEEEERTE !!

AUX ABRIIIIIIIIIIIS !!

Armani
CITATION(Fram @ 27/06/2006 à 17:03 ) *
ALEEEEEEEEERTE !!

Y’a un pompier dans la salle ? icon_mrgreen.gif
Fram
Haroun Tazieff, où es-tu ???

Car le spectacle semble être

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE

F.
D2P
CITATION(tchoupy @ 26/06/2006 à 21:23 ) *
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Leto.... pas moi.... et puis faudrait il que je me fiance afin de tous vous rencontrer icon_confused.gif .... pas besoin d'une occasion spécifique.... cependant après réflexion je crains que Buana fasse peur à mes voisins anim_wink.gif siffle.gif

C'est chez toi la prochaine ? yeah.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 27/06/2006 à 20:43 ) *
C'est chez toi la prochaine ? yeah.gif

Impossible de faire un barbecue... pas de jardin.... mais bon possibilité de mettre fish.gif free à la poële par contre anim_wink.gif siffle.gif
poissonfree
CITATION(tchoupy @ 27/06/2006 à 20:54 )
...possibilité de mettre fish.gif free à la poële par contre anim_wink.gif siffle.gif
nono.gif nono.gif
jbatman
CITATION(tchoupy @ 27/06/2006 à 20:54 ) *
Impossible de faire un barbecue... pas de jardin.... mais bon possibilité de mettre fish.gif free à la poële par contre anim_wink.gif siffle.gif

On fera ça dans mon jardin, je n'aime pas trop le poisson donc poissonfree rentrera vivant! siffle.gif
@poissonfree anim_calin.gif
@tchoupy : :p anim_wink.gif
coolmind
De toute façon les fish.gif c'est bon, même cru anim_wink.gif
Patrice pourra en témoigner vu qu'il a vécu au pays du soleil levant re-anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(jbatman @ 27/06/2006 à 21:03 )
...je n'aime pas trop le poisson donc poissonfree rentrera vivant! siffle.gif
@poissonfree anim_calin.gif ...
Ah! Enfin quelqu'un de sympa icon_biggrin.gif
CITATION(coolmind @ 27/06/2006 à 21:05 )
Patrice pourra en témoigner vu qu'il a vécu au pays du soleil levant re-anim_wink.gif
Tous les poissons ne se mangent pas cru icon_mad.gif .............. surtout le poisson clown siffle.gif
coolmind
C'est ce que tu dis...... ninja.gif ninja.gif
Peut-être pas complètement cru mais marinés c'est bon aussi!!!! anim_grin.gif anim_grin.gif
tikismoke
De toutes façons avec Myliloublue love.gif on aime pas le poisson (à manger).
Tu craint rien avec nous fish.gif anim_wink.gif
Jack Skellington
CITATION(tchoupy @ 27/06/2006 à 20:54 ) *
Impossible de faire un barbecue... pas de jardin.... mais bon possibilité de mettre fish.gif free à poële par contre anim_wink.gif siffle.gif

Ben t'attendras qu'il n'y ai plus d'enfants (ou d'alevins, c'est au choix) anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(jbatman @ 27/06/2006 à 21:03 ) *
On fera ça dans mon jardin, je n'aime pas trop le poisson donc poissonfree rentrera vivant! siffle.gif
@poissonfree anim_calin.gif
@tchoupy : :p anim_wink.gif

Tu as quelque chose à demander à notre fish.gif free anim_wink.gif siffle.gif

CITATION(coolmind @ 27/06/2006 à 21:05 ) *

Et 1 carpaccio, 1..... fish.gif free où te caches tu ? anim_grin.gif
jbatman
CITATION(tchoupy @ 27/06/2006 à 23:20 ) *
Tu as quelque chose à demander à notre fish.gif free anim_wink.gif siffle.gif

Non je le défend le pauvre, il est seul contre une bande d'affamé! anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(jbatman @ 27/06/2006 à 23:23 ) *
Non je le défend le pauvre, il est seul contre une bande d'affamé! anim_wink.gif

Il a un sursis, nous ne sommes que mardi siffle.gif
MarieC
Mes photos (pas beaucoup hélas... mais comme vous avez vu j'étais plutôt occupée anim_grin.gif)
Tabetozor
pourquoi je suis le seul à avoir un T-shirt ROSE !!!
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 28/06/2006 à 01:04 ) *
pourquoi je suis le seul à avoir un T-shirt ROSE !!!
Parce que tu le vaux bien ! icon_mrgreen.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif ptdr.gif
tikismoke
CITATION(MarieC @ 28/06/2006 à 00:59 ) *
Mes photos (pas beaucoup hélas... mais comme vous avez vu j'étais plutôt occupée anim_grin.gif )

anim_wink.gif Sont sympa celle là aussi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.