Hop hop hop...
Que nenni, pas encore mort !
Juste très très trèèèèèès occupé ces derniers temps !
Or donc, vu que j'ai éliminé les personnes chez lesquelles j'avait RDV ce week-end, que j'ai casé ma petite femme (loin), finalement, je suis des vôtres... TREMMMMMMMBLEZ !
Vous allez pouvoir bénéficier de mon humour mortel, de mon humeur raleuse, de ma mauvaise foi et du fait que je rate le HellFest...
Bref, comme je suis au départ de Paname, avec mon propre véhicule (dont l'embrayage m'a lâché pas plus tard qu'hier, vers 1h, à Champigny, suuuuuuper... au moins y sera neuf !), si y'a des courageux qui seraient assez fous pour me tenir compagnie, dites le par MP !
Pour info, je pars de Porte d'Orleans et je peux faire un saut à Orly (qui est à 5 minutes de la maison) pour ceusses qui viennent de là.
A+
Fram
<EDIT>
Si j'ai du temps, j'en profiterai pour réparer mon Series 5mx pour le présenter à ceusses qui sont intéressés à voir ce qu'était un des derniers Psion EPOC. Le PDA qui a précédé mon premier Palm (sisi).
D'autre part, si d'aucun désire remplacer la batterie de son TE, j'assure le schmips ! Je ramenne mon fer à souder puisque la batterie est à 11 euros chez
TomAndCo (8 disponibles) !!
Si y a des interessés, achetez la batterie et (cf lien ci dessus) et dites-le moi par retour de MP.
</EDIT>