Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas des 4 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
coolmind
Nous, on sera là cool.gif anim_grin.gif

Donc MarieC, apparemment c'est toi qui tiens les comptes, cela sera 2 adultes et 2 enfants (5 et 6,5 et surtout très remuants.... siffle.gif ) en plus.
Tabetozor
Y a de la place dans le bois derrière ! anim_grin.gif
louroulou
Je viens de regarder, TomTom me dit qu'il faut prévoir 23h34 pour aller d'Orly à TrouPauméEnCampagne quelcon.gif , du coup, je suis preneur d'un coup de voiture icon_biggrin.gif
Tabetozor
Heuuu... a pied ou à vélo ??? huh.gif

C'est à 1.15 de Paris. et Paris est à 30 minutes d'Orly.... donc???
snark
Si Louroulou débarque à Orly, je ne pense pas qu'il ait sa voiture dans l'avion. A moins que Louroulou ne soit G.W. Bush ou le Pape?
louroulou
CITATION(Tabetozor @ 01/06/2006 à 22:22 ) *
Heuuu... a pied ou à vélo ??? huh.gif

C'est à 1.15 de Paris. et Paris est à 30 minutes d'Orly.... donc???

Ben à pied, je ne prends pas mon vélo dans l'avion anim_grin.gif
MarieC
mise à jour du 2 juin.

Tab (& BigCheeks je suppose) 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
Fredouille.95 1 + 2 enfants
erwan 1
Payalba & Madame 2 + 3 enfants
Buana & Madame 2 + 2 enfants
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
Schtunks & Madame 2 + 1 enfant
jean-roch 1 + 1 enfant
coolmind & Madame 2 + 2 enfants

ce qui nous fait 22 adultes + 13 enfants.

cool.gif
Calino
Mlle zouzou se tate ; vu qu'il y a déjà moults z'enfants au programme je réfléchis pour emmener la plus grande au moins...

louroulou, entre moi et awei il doit y avoir moyen de te convoyer jusque dans la tannière du Tab'
coolmind
Au fait Tab', il est fait le plan???? siffle.gif anim_wink.gif

De plus, aurais-tu, par hasard, les coordinnées GPS de la "tanière" en question?

@Calino : Vu l'âge des "monstres" que je vais amener, je ne penses pas que tu aurais des soucis pour que ton enfant trouve des camarades de jeu. icon_biggrin.gif
Calino
Euh je crois que mes monstres seraient les plus petits ! 23 et 5 mois !
poissonfree
Bon je pourrais p'être venir mais à la condition que quelqu'un me prenne depuis Paris (et j'ai pas dit banlieue wink.gif ) et me raméne surtout icon_razz.gif
Donc y'a t-il un volontaire pour amener la friture chez Tab icon_bla.gif ?
D2P
CITATION(MarieC @ 02/06/2006 à 14:01 ) *
mise à jour du 2 juin.

Tab (& BigCheeks je suppose) 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
erwan 1
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
jean-roch 1 + 1 enfant

ce qui nous fait 22 adultes + 13 enfants.

cool.gif

yeah.gif Changement de programme. Je serai parmi vous. 2 adultes et 2 enfants (2 1/2 et 5 ans) cool.gif

CITATION(poissonfree @ 04/06/2006 à 18:42 ) *
Bon je pourrais p'être venir mais à la condition que quelqu'un me prenne depuis Paris (et j'ai pas dit banlieue wink.gif ) et me raméne surtout icon_razz.gif
Donc y'a t-il un volontaire pour amener la friture chez Tab icon_bla.gif ?

Si tu acceptes une place entre deux sièges auto (donc un peu à l'étroit mais le trajet n'est pas long), je peux te prendre en périphérie sud de Paris (ligne 13) wink.gif
poissonfree
Bah pourquoi pas! icon_bla.gif
Je t'en remercie icon_biggrin.gif
En espérant que tes p'tits monstres fassent anim_sleep.gif en voiture icon_mrgreen.gif
D2P
CITATION(poissonfree @ 04/06/2006 à 19:35 ) *
En espérant que tes p'tits monstres fassent anim_sleep.gif en voiture icon_mrgreen.gif

Faut pas rêver quand même icon_lol2.gif
Payalba

Une bonne dose de TranKsen aux enfants et tu feras le voyage tranquille anim_grin.gif
poissonfree
CITATION(Payalba @ 04/06/2006 à 21:09 )
....TranKsen...
blink.gif c'est quoi ton truc là ?
C'est pas dangereux au moins huh.gif ?
D2P
CITATION(Payalba @ 04/06/2006 à 21:09 ) *
Une bonne dose de TranKsen aux enfants et tu feras le voyage tranquille anim_grin.gif

C'est comme ça que tu traites les tiens ? siffle.gif
D2P

En tout cas confirme-moi par un MP quelques jours avant anim_wink.gif Au problème de siège j'ajoute aussi une contrainte de retour car bien sûr avec des enfants on ne restera pas jusqu'au bout de la nuit anim_wink.gif
Fram
Hop hop hop...
Que nenni, pas encore mort !
Juste très très trèèèèèès occupé ces derniers temps !

Or donc, vu que j'ai éliminé les personnes chez lesquelles j'avait RDV ce week-end, que j'ai casé ma petite femme (loin), finalement, je suis des vôtres... TREMMMMMMMBLEZ !

Vous allez pouvoir bénéficier de mon humour mortel, de mon humeur raleuse, de ma mauvaise foi et du fait que je rate le HellFest...

Bref, comme je suis au départ de Paname, avec mon propre véhicule (dont l'embrayage m'a lâché pas plus tard qu'hier, vers 1h, à Champigny, suuuuuuper... au moins y sera neuf !), si y'a des courageux qui seraient assez fous pour me tenir compagnie, dites le par MP !
Pour info, je pars de Porte d'Orleans et je peux faire un saut à Orly (qui est à 5 minutes de la maison) pour ceusses qui viennent de là.

A+

Fram

<EDIT>
Si j'ai du temps, j'en profiterai pour réparer mon Series 5mx pour le présenter à ceusses qui sont intéressés à voir ce qu'était un des derniers Psion EPOC. Le PDA qui a précédé mon premier Palm (sisi).
D'autre part, si d'aucun désire remplacer la batterie de son TE, j'assure le schmips ! Je ramenne mon fer à souder puisque la batterie est à 11 euros chez TomAndCo (8 disponibles) !!
Si y a des interessés, achetez la batterie et (cf lien ci dessus) et dites-le moi par retour de MP.
</EDIT>
Tabetozor
Très très cool !!! sourire.gif
MarieC
top.gif top.gif excellentes nouvelles que tout ça.

bon, c'est parti pour la mise à jour du 6 juin :

Tab & BigCheeks 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
erwan 1
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
jean-roch & Madame 2 + 1 enfant
D2P & Madame 2 + 2 enfants
Fram 1

ce qui nous fait 26 adultes + 15 enfants.

cool.gif
jean-roch
j'aurais pu attendre demain, que tu puisses faire une mise à jour par jour, mais
tout bien réfléchi, ma chère et tendre, et notre "10ème" se joint à nous cool.gif
franck
bouu je suis triste mais ce jour la je reviens à nice de Hongrie, je pars de budapest vers 11H

juste une question, cela doit finir vers quel heure, car si cela se prologe plus longtemps, je pejux prendre un vol pour Paris et arrive en fin d'apres midi, car cela me fait Ch... de rater cette occasion

pour ce que j'avais proposer, je vous sponsorise pour le vin avec grand plaisir, je vous ferai envoyer une paire de bouteille mais il me faufrait une adresse

est ce que quelqu'un peu m'envoyer un mail avec l'adresse de livraison à grunervetliner@yahoo.fr

merci
MarieC
CITATION(jean-roch @ 06/06/2006 à 21:47 ) *
j'aurais pu attendre demain, que tu puisses faire une mise à jour par jour, mais
tout bien réfléchi, ma chère et tendre, et notre "10ème" se joint à nous cool.gif
anim_super.gif cool cool.gif
J'ai édité mon message précédent comme ça c'est à jour.
Tabetozor
Super !

@ franck : y a pa s d'heure, mais bon, je pense que vers 17.00/18.00 ce doit être bon. Dommage que tu ne puisse pas être des notres. Pour le vin, comme je n'en bois pas, je te dirais, j'aurais préféré que tu sois là et que tu nous expliques, mais je vais me faire tuer, donc c'est aux autres de dire.

En tous les cas merci à toi.

Et merci Marie de compiler les présents.
D2P
CITATION(Tabetozor @ 07/06/2006 à 18:20 ) *
Et merci Marie de compiler les présents.

Heu.. siffle.gif Tu veux dire la liste des présents ? moi je ne veux pas me faire compiler par MarieC icon_bla.gif
franck
icon_cry.gif

je suis vraiment triste pour de ne pas venir mais c'est comme cela, je vais essayer de me rabattre sur Geneve, enfin pour le vin n'hesitez pas

et puis bonne journée en perspective à vous tous

amitiés
Aldebaran
CITATION(D2P @ 07/06/2006 à 21:29 ) *
Heu.. siffle.gif Tu veux dire la liste des présents ? moi je ne veux pas me faire compiler par MarieC icon_bla.gif

Pourquoi ? ton code source est plein de bugs ? anim_wink.gif
D2P
CITATION(Aldebaran @ 08/06/2006 à 10:22 ) *
Pourquoi ? ton code source est plein de bugs ? anim_wink.gif

Non, il tourne, même bien. Mais pour l'instant, pause mariage icon_biggrin.gif
aiwei
C'est à dire ? Tu es en train de préparer l'intégration d'une librairie supplémentaire dans ton environnement d'exécution ?
coolmind
Fais attention aux modifiacations de dernières minutes... siffle.gif siffle.gif anim_wink.gif

Cela me rappelle une certaine histoire sur la mise à jour d'un programme nommé Petite amie 1.0 vers un nouveau programme nommé Femme 2.0... anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
D2P
CITATION(aiwei @ 08/06/2006 à 10:59 ) *
C'est à dire ? Tu es en train de préparer l'intégration d'une librairie supplémentaire dans ton environnement d'exécution ?

CITATION(coolmind @ 08/06/2006 à 11:12 ) *
Fais attention aux modifiacations de dernières minutes... siffle.gif siffle.gif anim_wink.gif

Cela me rappelle une certaine histoire sur la mise à jour d'un programme nommé Petite amie 1.0 vers un nouveau programme nommé Femme 2.0... anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Humm... Pour l'intégration c'est déjà fait depuis quelques temps wub.gif J'ai juste peur d'une modification de la version release qui tournait très bien en debug quelcon.gif Dès qu'on passe en reel, il y a toujours des m...e ptdr.gif

dsl.gif J'ai un peu dévié le sujet icon_bla.gif
coolmind
CITATION(D2P @ 08/06/2006 à 11:27 ) *
(...)

Re-icon_bla.gif pareillement... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(D2P @ 08/06/2006 à 11:27 ) *
Un peu mon neveu. rolleyes.gif mais on va dire que tu as été provoqué icon_lol2.gif

Merci à tous de rester dans le sujet. sleep.gif
MarieC
La date fatidique approche et ceux qui viennent de loin doivent songer à réserver leur logement.

J'ai vu qu'il y a pas mal d'hôtels, gîtes... etc. à Verneuil s/ Avre et environs. Y'en a-t-il un (ou plusieurs) qui seraient particulièrement recommandables (voire non-recommandables, histoire qu'on les évite icon_lol2.gif) ?

Merci.
poissonfree
Bon ben je peux confirmer ma venue icon_bla.gif

Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Pitié! Pitié! Oubliez là!
aiwei
CITATION(poissonfree @ 08/06/2006 à 12:41 ) *
Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Oubliez la poële! Pitié! Pitié! Oubliez là!

anim_endesaccord.gif
Calino
+ 1 zouzou
+ 2 bébé
oupsman
CITATION(MarieC @ 08/06/2006 à 12:16 ) *
J'ai vu qu'il y a pas mal d'hôtels, gîtes... etc. à Verneuil s/ Avre et environs. Y'en a-t-il un (ou plusieurs) qui seraient particulièrement recommandables (voire non-recommandables, histoire qu'on les évite icon_lol2.gif) ?

anim_oui.gif y'a une espèce de motel à Verneuil sur Avre à coté d'un grill, je vous conseille de l'éviter. Par contre, dans le centre ville l'hôtel est très bien cool.gif

PS : oui je connais Verneuil sur Avre, j'y ai déjà trainé mes chaussures.
MarieC
mise à jour du 8 juin :

Tab & BigCheeks 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
erwan 1
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
jean-roch & Madame 2 + 1 enfant
D2P & Madame 2 + 2 enfants
Fram 1
poissonfree 1
Melle zouzou 1 + 2 enfants

ce qui nous fait 28 adultes + 17 enfants.

cool.gif

ps : oupsychou : merci pour les conseils anim_calin.gif
aiwei
Dans la rubrique "quel hôtel", pour celles et ceux qui ne savent pas trop où aller, ça dépend de ce que vous faites le samedi et/ou le dimanche soir.
Versailles est entre Paris et Verneuil s/ Avre, et y rester le samedi soir n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'il y a peut être plus d'hôtels qu'à Verneuil s/ Avre. Partir de Versailles vers 11h15 doit permettre d'être chez Tab vers 12h.
Le parc de Thoiry est dans la direction de Verneuil s/ Avre également, si vous désirez y aller le samedi. Il doit bien y avoir des hôtels autour, ou sinon faites le voyage jusqu'à Verneuil s/ Avre le samedi soir.
Il y a aussi Dreux un peu avant Verneuil (en venant de Paris) : je ne connais pas, mais il paraît que ça vaut une visite, et les hôtels ne doivent pas manquer.
Aldebaran
Sinon, vous pouvez vous inviter chez Payalba (Houdan) anim_grin.gif
Payalba
Avec plaisir, yaura suffisement de boulot pour payer l'hébergement (repassage, tondeusage du gazon, taillage des haies, désherbage, peinturage des volets, ...).

Venez gouter les joies de la vie z'à la campage.
Aldebaran
CITATION(Payalba @ 08/06/2006 à 16:49 ) *
Avec plaisir, yaura suffisement de boulot pour payer l'hébergement (repassage, tondeusage du gazon, taillage des haies, désherbage, peinturage des volets, ...).
Venez gouter les joies de la vie z'à la campage.

Balayage du trottoir, Gardienage des monstres ... anim_grin.gif

fixage du toit (en prévision de la prochaine tempete siffle.gif )
Payalba
Pour le toit c'est pas la saison siffle.gif

Si vraiment quelqu'un est bloqué, il pourrait eventuellement dormir à la maison (mais le lendemain, réveil à 6h00) ou je le ramène le soir à la gare de houdan (zone 7 en carte orange).

.
Tabetozor

GPS : N48 44.691 E0 52.807
Buana
top.gif anim_bravo.gif
MarieC
CITATION(Aldebaran @ 08/06/2006 à 15:28 ) *
Sinon, vous pouvez vous inviter chez Payalba (Houdan) anim_grin.gif
Merci mais on n'aime pas s'imposer sourire.gif (version traduite : le réveil à 6h du mat', en vacances, non merci anim_grin.gif)
coolmind
CITATION(Tabetozor @ 09/06/2006 à 09:12 ) *
GPS : N48 44.691 E0 52.807

Salut tab, les coordonnées GPS sont sous quel format??? blink.gif

Je n'arrives pas à les transférer sous Poiedit.
vrocher
+1 Vrocher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.