Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas des 4 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tabetozor
Le repas des 4 ans se fera à la campagne. Vous aurez plus d'info très bientôt.

C'est le 25 juin (un dimanche) à partir de 12.00 et c'est à la campagne (Mandres : 115kms de Paris).
Pour la gare, c'est celle de Verneuil/Avre.

Je vous ferais un plan et tout ce qui va bien un tout petit plus tard, mais vous pouvez déjà réserver votre journée.

Au menu : Grillades au Barbecue, salades, fruits, apéritifs....

Le prix : 15-20 euros par adulte et 10-15 par enfants. Plus de détails bientôt.

Merci de mettre dans ce thread le nombre de personnes (adulte/enfant).

Au plaisir de vous voir.
wmedor
Croisière plongée en Mer Rouge ... Mais en pensée avec vous ... entre 2 gloup - gloup cool.gif
chiantis yogurt
1 place pour moi siffle.gif (non mais j'ai un T-Shirt à récupérer ptdr.gif )
MarieC
The Naja + MarieC : 2 icon_biggrin.gif

(eh oui on a les t-shirts à vous apporter siffle.gif)

La livraison ne se fera donc pas comme prévu fin mai mais plutôt fin juin.
Guy-Lux
Sauf accident, je serai 2.
Fredouille.95
Je viendrai à un adulte, mais 1 ou 2 enfants ne serait pas exclus.

En fait, ils viendront si je suis sûr qu'ils ne vont pas s'ennuyer et du coup, je ne veux pas être toujours derrière eux. Ils ont 5 et 3 ans. S'ils y a d'autres enfants du même age, j'en emmênerai probablement !!

Donc, 1 adulte sûr.

A quand la dead line pour inscrire les mouflets ??
erwan
Comptez un de plus ! anim_ukliam.gif
Payalba
2 adultes 3 enfants (10,8, 5 ans)
poissonfree
CITATION(Payalba @ 13/05/2006 à 12:40 )
2 adultes 3 enfants (10,8, 5 ans)
hum.gif manquerait pas l'age des deux derniers enfants icon_mrgreen.gif ?

( anim_wink.gif )
Leto
Malheureusement, je ne crois pas pouvoir venir: cela fait vraiment trop loin icon_cry.gif anim_sorry.gif anim_pleure.gif snif.gif

De tout maniere, on aime pas les Troiens sur ce site siffle.gif
snark
CITATION(Tabetozor @ 12/05/2006 à 19:33 ) *
C'est le 25 juin (un dimanche) à partir de 12.00 et c'est à la campagne (Mandres : 115kms de Paris).

Et ça se trouve dans ce coin-ci: Cliquez pour voir le fichier-joint
Tabetozor
Mes gamins seront là : 9 et 4.5 ans.
naguttes
J'aurais bien voulu être là mais malheureusement j'ai quelque chose prévu de longue date pour ce week end.
Magic Manu
Bon, des projets de boulot un peu spécial se précisent et me bloquent tous mes week-end jusqu'à nouvel ordre blink.gif ! A priori ce sera donc sans moi icon_cry.gif !
D2P
CITATION(Magic Manu @ 13/05/2006 à 23:05 ) *
Bon, des projets de boulot un peu spécial se précisent et me bloquent tous mes week-end jusqu'à nouvel ordre blink.gif ! A priori ce sera donc sans moi icon_cry.gif !

Boulot spécial blink.gif Espionnage ? Tu vas t'attaquer aux grandes oreilles ? icon_lol2.gif
Armani
L’idée est sympa, faut juste arriver à faire bouger les Parisiens parce qu’il y a 1h40 de route sleep.gif . J’ai quelques question, je peux ?

Il y a une date limite pour réserver ? Le 25 juin, pour moi c’est loin … huh.gif
Je sais déjà que du 12 au 17, je ne serais pas en France, mais est-ce que je suis libre le 25, je ne sais pas …Pour preuve le dernier repas PA tombé juste le week-end de l’anniversaire de ma môman. Et là en juin , j’ai une amie américaine qui doit venir chez moi, mais comme je sais pas exactement les dates … anim_sorry.gif
D’ici la fin du mois, se sera trop tard pour réserver ? icon_bla.gif
erwan
Tu peux toujours venir avec ton amie américaine. anim_wink.gif

Mais seulement si elle a un Palm. icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
tchoupy
Malheureusement, je ne pourrai venir assister à ce déjeuner champêtre..... quelque chose de prévu depuis longtemps donc week end impossible à décaller icon_cry.gif snif.gif

C'est domage d'autant que j'aurais bien aimé voir qui se cachait derrière tous ces avatars. Tant pis snif.gif snif.gif snif.gif
Tabetozor
On va dire, que la date limite est le 23 juin au soir.

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir. anim_cry.gif
Armani
CITATION(erwan @ 14/05/2006 à 12:03 ) *
Tu peux toujours venir avec ton amie américaine. anim_wink.gif
Mais seulement si elle a un Palm. icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

Je ne pense pas qu’elle ait de palm… anim_wink.gif Ce sera la première fois qu’elle viendra en France et a Paris, puisqu’elle est à Londres le mois de juin pour le travail. Donc j’ai proposé qu’elle vienne passer un week-end chez moi à paris, sans trop dire de dates… quelcon.gif Et comme je suis pas sur paris du 12 au 17 en plus ….enfin je vais à NY du 26 au 30 mai donc je vous tiens au courant à mon retour, début juin ! icon_biggrin.gif

CITATION(Tabetozor @ 15/05/2006 à 08:24 ) *
On va dire, que la date limite est le 23 juin au soir.

Merci anim_super.gif anim_wink.gif
Khertan
Arg ... ca tombe en meme temps que le HellFest (Anciennement Fury Fest) ... dommage ... pourrais pas venir.
oupsman
Arf, ca tombe le week-end où mon père sera là (il vient de Mayotte). Pourrais pas venir anim_cry.gif
erwan
Ça fait quand même un paquet de monde qui ne pourra être là, qui plus est pas des moindres... huh.gif
Buana
Miss Buana et moi ainsi que nos moufflets ( 2.5 et 6 ans )
Tabetozor
CITATION(erwan @ 15/05/2006 à 13:34 ) *
Ça fait quand même un paquet de monde qui ne pourra être là, qui plus est pas des moindres... huh.gif

Oui c'est dommage, mais bon ... y aura jamais une date pour contenter tout le monde.
Fram
CITATION(Khertan @ 15/05/2006 à 09:51 ) *
Arg ... ca tombe en meme temps que le HellFest (Anciennement Fury Fest) ... dommage ... pourrais pas venir.

+1

Ah la la la... Quel mauvais choix dans la date... ( ptdr.gif Arf, fallait bien que je le fasse !)
Faire ça en plein HellFest, ah, pas bon anim_pleure.gif !

Bon, j'avais déjà prévu quekchose ce weekend, qui m'empêchait d'aller jouer les fans de mes groupes favoris, mais si en plus y'a le repas des 4 ans, re- anim_pleure.gif ...

Bon, restera plus qu'à aller chercher les t-shirts chez le Tab's, alors...

Pour ceux qui iront, on compte sur vous !

Fram
aiwei
1 coccinelle adulte
D2P
CITATION(erwan @ 15/05/2006 à 13:34 ) *

Je suis dans les moindres, mais pas là quand même snif.gif
gagman
Arghh aussi............. déménagement ce week-end là de Lyon vers Paris.

Deuxième rencontre PA loupée pour moi

Donc : icon_cry.gif ... snif.gif ... anim_cry.gif

Je serai avec vous en pensées.
louroulou
+1 adulte.
Ya un récap de ceusses qui viennent quelque part ?
MarieC
Si j'ai bien compté :

Tab (& BigCheeks je suppose) 2 + 2 enfants
chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
Fredouille.95 1 + 2 enfants
erwan 1
Payalba & Madame 2 + 3 enfants
Buana & Madame 2 + 2 enfants
aiwei 1
louroulou 1

ce qui nous fait 15 adultes + 9 enfants.

Mais bon, on a encore 1 mois pour décider les indécis ! icon_biggrin.gif alleeez les gens ! icon_biggrin.gif
Carine
j'voudrais bien...ouin ouin ouin...mais j'peux point...ouin...ouin...ouin... snif.gif
Frizée
CITATION(gagman @ 23/05/2006 à 18:09 ) *
Arghh aussi............. déménagement ce week-end là de Lyon vers Paris.

Deuxième rencontre PA loupée pour moi

Donc : icon_cry.gif ... snif.gif ... anim_cry.gif

Je serai avec vous en pensées.

arf me too je demenage ce week end icon_cry.gif bon je ne fais pas autant de kilometre que gagman...juste 6km
Schtunks
La famille Schtunks : 2 adultes et une enfant (7 ans)... wink.gif
antoinepierre
Sauf bonne surprise, je devrais travailler le week-end du 24 juin.
jbatman
pour finir ce sera sans moi... icon_cry.gif
aiwei
pas la grand foule pour l'instant....... icon_cry.gif

si il y en a qui pensent que oui, mais on besoin de quelques jours de plus avant de se prononcer, peut-être pourraient-ils nous le dire, juste pour savoir......

PS pour celles et ceux qui hésitent à cause du transport : je peux véhiculer 4 personnes entre Saint-Quentin en Yvelines, voire Versailles, et le lieu des réjouissances. Me contacter par MP.
Si d'autres sont comme moi, peut-être peuvent-ils le dire, pour encourager les indécits...
Versailles et Saint Quentin en Yvelines sont à portée de train ou RER de Paris (à vérifier pour le retour selon l'heure), et il y a peut être plus d'hotels disponibles qu'à Verneuil sur Avre.
erwan
Oui pareil pour moi : je pars du Val-d'Oise et ferai l'aller-retour dans la journée.
Si ça tente quelqu'un icon_arrow.gif MP anim_wink.gif
Fredouille.95
Oui pareil pour moi aussi : J'ai au moins une place, car je ne sais pas encore si mes enfants viendront ou pas : 2 piques-niques le même jour...ils choisiront en fonction de leur humeur...du jour !!

Et je partirai de SOA...Pontoise quoi icon_biggrin.gif
Aldebaran
Je serai des votres ce jour.

donc +1
Calino
Sauf imprévu immobilier (déménagement) ou bébé à 48,2°, j'en suis !

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, dommage. Au pire, Si vraiment il y a beaucoup de gens motivés pour une rencontre P.A. à une autre date (rentrée, noel, calende grecque...), je ne crois pas que les statuts impose de ne se rencontrer que pour l'anniversaire anim_wink.gif
MarieC
Petite mise à jour de la liste...

chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
erwan 1
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
Schtunks & Madame 2 + 1 enfant

ce qui nous fait 19 adultes + 10 enfants.

wink.gif
antoinepierre

J'ai trouvé ce smiley sur un site ami et je l'aime bien.
Calino
icon_lol2.gif c'est une consigne pour aujourd'hui ou pour les 4 ans ?
Tabetozor
Le but n'est pas non plus d'être à 350 ! Donc, ceux qui peuvent venir mais qui ont un soucis de transport, vous nous le dites et on trouvera une solution, pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce sera pour une prochaine fois.
Calino
Comme Awei, je suis adepte du co-voiturage et à mi-chemin depuis paname...
jean-roch
je serais présent, et peut-être avec mon petit (à confirmer) cool.gif icon_biggrin.gif
mcaltite
Je ne pourrais pas venir... icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
mise à jour du 30 mai.

chiantis yogurt 1
The Naja & MarieC 2
Guy-Lux & Madame 2
erwan 1
aiwei 1
louroulou 1
Calino 1
Aldebaran 1
Schtunks & Madame 2 + 1 enfant
jean-roch 1 + 1 enfant

ce qui nous fait 20 adultes + 11 enfants.
Armani
CITATION(armani-iochiazzuri @ 15/05/2006 à 09:47 ) *
je vous tiens au courant à mon retour, début juin ! icon_biggrin.gif

Comme promis je vous tiens au courant, je ne pourrais pas être présent ce jour là… icon_cry.gif Donc c’est pour une prochaine fois ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.