Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme carte sd viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
sarouman
bonjour a tous,
voici mon probleme:
j'ai un palm t5 bluetooth avec viamichelin sersion 3.3 et carte sd viamichelin de 256 mo, et ce qui se passe c'est que quand j'insere la carte dans le t5 il plante pendant 15mn.
une fois qu'il s'est réveillé la navigation fonctionne parfaitement, mais quand je quitte viamichelin il se rendort pendant 30 mn.
c'est normal ça?
j'ai fait un découpage de la france sur une carte 68 mo et la aucun probleme
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.
Leto
Bonjour et bienvenue

non ce n'est pas normal : maintenant d'apres ma petitie experience avec mon T3, essayer d'utiliser une carte qui fait plus d'environ 80 MB sur la carte SD cause des ralentissements fort désagreables .

Il vaut mieux avoir trois cartes de 80 MB sur la SD et changer de carte a bon escient que d'avoir une seule carte de plus de 200 MB
Francis
Bonjour et bienvenue,

Tu manques peut-être de place en RAM. Essaie de faire un peu de ménage. J'ai la même config que toi (T5 + VM 3.3 sur carte 256M) et n'ai pas de pb, si ce n'est un soft reset de temps en temps à l'insertion de la carte SD.
sarouman
bonjour, comment fait-ont un nettoyage de RAM icon_confused2.gif
jms
la V3.3 n'est pas adpatée à ton appareil : >>à lire<<
sarouman
bjr,
j'ai fait le ménage sur le t5 et c'est toujours pareil, quand a la version de viamichelin , je me suis planté en écrivant c'est la version 3.2
mais je ne comprend toujours pas pourquoi chez moi ça plante?????.
est-il possible de formater la carte SD VIAMICHELIN et de tout réinstaler dessus ????
et avez-vous eu des problèmes avec les itinéraires VM ( route qui n'existe pas ?)
(et je pense que LETO a raison , il vaut mieux avoir plusieurs cartes de faible capacité plutot qu'une grosse.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.