CITATION(kakab66 @ 13/05/2006 à 22:32 )

Opération effectuée,
Le problème persiste même avant la première synchronisation, à savoir pas de fonction sms disponible dans les contacts, et pas de réception des sms stockés dans mon téléphone.
Par contre, lorsque j'utilise un autre programme de sms, j'arrive à charger les sms stockes dans mon téléphone, mais je prefererais pouvoir utiliser Palm SMS avec les contacts.
J'ai perdu beaucoup d'infos & programmes lors du hard reset car j'ai dû mal maîtriser la sauvegarde par missingsync. En général j'utilise "Back up Man". Ca m'apprendra!
Ka
A+
A voir avec des utilisateurs Mac, mais tout ce que tu as installé sur ton Palm est sauvegardé sur ton ordi, mais pour un mac je ne saurais pas te dire où exactement ... Désolé mais je ne savais pas que tu étais sur Mac, et sur un PC tout est sauvegardé lors d'une synchro
As-tu testé l'application SMS après le hard-reset et avant de refaire une synchro

Car si dans ce cas elle ne fonctionne pas, c'est peut être plus un problème de compatibilié entre l'appli et le téléphone, ou un problème de config