Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Developpement logiciels palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
weiman
Existe-t-il une application spécifique "de base" pour programmer sous Palm OS ?
J'aurai aussi aimé savoir si un ou des développeurs ne s'étaient pas lancés dans la création de logiciels "éditeurs" de jeux ou de programmes (tel que ceux qui existent sur PC pour créer des jeux ou des menu dvd sans savoir programmer)
Par ailleurs, parmi les livres existants pour apprendre à programmer sur Palm, il y en a-t-il un que vous me proposeriez plus que les autres (je n'ai aucune connaissance actuelle en programmation, ça prendra le temps que ça prendra icon_confused.gif ) ?

Pendant que j'y suis (et comme je sais que vous êtes gentils icon_lol2.gif ) j'aimerais vous demander votre avis sur (justement) d'eventuels éditeurs de logiciels ou de jeux sous Palm, si vous pensez que l'existence de tels programme est intéressante ou non, si elle peut démocratiser le développement d'applications et par ce biais probablement élargir le nombre de programmes Palm.
weiman
icon_arrow.gif

ça n'a pas l'air de passionner les foules mon sujet...
Fredouille.95
Je commence à programmer sous PODS !!

Mais je ne sais pas quoi répondre à tes questions et attentes...
snark
Poser une question aussi vague et vaste un samedi et espérer avoir une réponse dans l'heure n'est pas très raisonnable anim_rolleyes.gif . Il y a une vie en dehors de PA, et encore plus particulièrement le weekend. Patience...

As-tu jeté un coup d'oeil au forum "Programmation" où des question similaires ont déjà été posées?

A ma connaissance, il n'existe aucun générateur de jeux sous Palm.
MarieC
Je déplace dans la section Développement, là où ce sujet est à sa place...
Payalba
Va voir des site comme PalmGear cela te donnera une idée du nombre de prog déjà existants sur PalmOS