Faire des jeux, c'est facile
Regarde, une semaine de PP et voila...
Cliquez pour voir le fichier-jointeuh... StdioLib est nécéssaire... parce que voila...
Plus sérieusement, je n'ai jamais vu non plus de programme pour faire des jeux facilement sur palm.
Mais si tu cherches une application pour programmer sur palm (il n'y en a pas de base sur le palm) je te conseille
pp.
Bon, je l'ai sur mon palm depuis pas très longtemps donc, on peut pas dire que j'en ai un expérience incroyable, mais j'ai réussi à comprendre assez rapidement comment faire une petite appli grace aux différents tutos dispos (pratiquement tous en anglais

) et je suis assez fier de mes petites productions (celle liée est ma première) j'en ai aussi fait une qui liste les nombres premiers, et je suis en train de faire un truc qui additionne, mais avec un vrai interface cette fois - lychee - c'est plus compliqué...
C'est clair que je pense pas créer quoi que ce soit de vraiment utile avant longtemps, mais je m'amuse bien.
Je suis un peu bavard parce que je suis en plein dedans, mais c'est vraiment sympatique!
Si la programmation directement sur le palm t'intéresse, fait une recherche avec "programmation onboard", tu devrais pouvoir trouver beaucoup plus de détails que je ne peux en donner.
P.S.: si vous mettez vraiment le petit fichier sur votre palm et que quelqu'un vous demande d'où ça vient, dites que vous vous rappellez plus