Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX et Cartes et Itinéraires Michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
stan77
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel Michelin "Cartes et Itinéraires" de la France.
Je n'arrive pas à visualiser sur le Palm TX les cartes prédécoupées que j'ai théoriquement exportées sur ma carte mémoire SD 1 Go.
En l'occurence, je pense que ces cartes sont bien arrivées sur la carte mais introuvable.
Après des dizaines de tentavies, je commence à être désespéré et aurai bien besoin d'un petit conseil.

Merci d'avance,
Stan
Patrice
Problème connu (et déjà évoqué sur le forum, n'oublie pas la fonction "recherche") : le répertoire créé par C&I par défaut n'est pas correct. Renomme-le en VMCarto_Maps et ça devrait rouler.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
stan77
Merci de m'avoir répondu,
Je suis vraiment inculte en informatique, alors pourrais tu me dire comment je trouve le répertoire à renommer. Avec mon Palm TX, je ne sais pas chercher les répertoires, peut etre me faut il télécharger un autre logiciel pour obtenir cette fonction de recherche?
Pardonne moi de ces questions qui doivent te paraitre futiles ! Mais tes réponses me seront précieuses.
Patrice
FileZ (tu le trouveras dans la sélection de logiciels).
stan77
J'ai téléchargé FileZ, ce qui est déja un bon début.

Je vais formater ma carte SD afin de réinstaller les répertoires du CD d'installation d'origine,
puis j'essaierai de localiser avec FileZ le logiciel à renommer
avant d'exporter une nouvelle carte d'itinéraire.

Wait and see,

Quoiqu'il en soit, merci
Stan
Patrice
Tu n'as rien à formeter, tu as juste à changer le nom d'un répertoire rolleyes.gif
stan77
Oui mais j'ai tellement fait d'essais pour que ca marche, que ma carte SD est remplie d'infos redondantes et de fichiers renommés a tort.
Il est je pense préférable d'épurer tout ca, ce qui rendra ma quête du répertoire à renommer plus facile,
je l'espère tout du moins !
stan77
Nickel, problème résolu.

Le répertoire à renommer VMCarto_Maps s'intitulait à tort MapSonic_Maps.

ViaMichelin aurait tout de même pu faire une correction de leur logiciel ou écrire un erratum.

Heureusement qu'il il y avait ce forum pour m'aiguiller sur la nécessité de télécharger FileZ puis d'opérer cette modif d'appellation de répertoire.

Vais pouvoir dormir tranquille !

Ciao

Stan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.