Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchro T5 et TE2 sur desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
vdg
Salut clown.gif

Est-il possible avec palm desktop que j'utilise depuis un bon bout de temps avec mon T5, ajouter un E2 ?
Le tout n'est pas de me répondre par oui ou par non , mais de m'expliquer comment effectuer l'opération icon_confused2.gif, car j'ai cru qu'il fallait juste ajouter un utilisateur et synchroniser. He ben ça marche pas !!!! snif.gif
Merci d'avance pour l'aide apportée
@+ Vdg clown.gif
tikismoke
Tout à fait il te suffit de créer 2 utilisateurs dans palmdesktop, en haut à droite utilisateur/modifier les utilisateurs/Nouveau et hop le tour est jouer.
Lors de ta prochaine synchro tu choisie ton nouvel utilisateur pour ton nouveau palm et voilà.
En revanche tu auras tout en différent sur chacun de tes 2 palms.
Je ne sait pas s'il est possible d'avoir le même calendrier et contacts pour 2 utilisateurs.
vdg
resalut icon_chapeau.gif

Merci pour la rapidité de la réponse, et cela fonctionne, enfin presque!!
Car sur mon pc bureau rien à faire, il ne veux rien entendre venant du E2, il ne le reconnais même pas anim_enforcer.gif .
Mais, j'ai fais une new installe sur le portable et suivit tes instruction et le miracle c'est produit. icon_angel.gif.
Encore Merci et @+ top.gif barboyette.gif

Vdg icon_clown.gif
tikismoke
sur ton pc de bureaux as-tu installer 2x palmdesktop pour avoir les drivers des 2 palmes icon_lol2.gif
vdg
Pq on peut utiliser les palm(es) en plongée, il sont étanche ptdr.gif
justement, il ne veux pas instaler le E2 anim_shoot.gif .
Il ne veux même plus effacer descktop , pour refaire une new installe complète avec les 2 palm. marteau.gif
Je confirme qu'il est impossible d'avoir un calendrier avec les 2 en même temps mais ce n'est pas grave, car 1 est le mien clown.gif et l'autre celui de ma femme girl.gif
@+ Vdg
D2P
Sans avoir le temps de résoudre ton problème, il est tout de même utile de préciser qu'il est normalement tout à fait possible de travailler avec deux Palm sur le même PC anim_wink.gif

Que se passe-t-il quand tu connectes le E2 question.gif
MarieC
As-tu pensé à installer le Palm Desktop du TE2 par-dessus celui du T5 ? et ensuite normalement ça doit fonctionner :

- tu crées un nouvel utilisateur dans Palm Desktop
- tu connectes le TE2
- tu lances la synchro
- si le PC reconnaît le Palm normalement à ce moment-là il doit demander avec quel utilisateur synchroniser le Palm (il s'en souviendra par la suite)
- et hop, la synchro tourne

Si tu as des problèmes au niveau de la reconnaissance du TE2, il faut voir du côté du gestionnaire de périphériques du PC.

Sinon comme le dit D2P il est tout à fait possible de synchroniser 2 Palm sur le même PC. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.