Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pocket tunes? heeeeelp !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
cuculloise
Petit message d'un nouvelle utilisatrice de palm, un peu désespérée
en gros je dois vraiment être super pas douée mais ca ne marche pas :
bref je vien d'avoir un palm tjx avec pocket tune installé dessus... mais voila le bug
dès que je veux lancer l'application, l'écran s'éteint et tout repart à zéro...
est ce que quelqu'un pourrait m'aideeeeeeeeeeeerrrrrr????????????????????
merci à vous
Lou
palm snipe
T'as essayé d'enlever l'appli et de la remettre?
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

As-tu déjà des données ou d'autres softs installés sur ton Palm question.gif Si tu n'en as pas, le plus rapide est de faire un hard-reset afin de le remettre à neuf cool.gif

Pour le hard-reset, c'est ici anim_wink.gif
cuculloise
CITATION(palm snipe @ 15/05/2006 à 05:58 ) *
T'as essayé d'enlever l'appli et de la remettre?

euh ok mais comment on fait????

CITATION(D2P @ 15/05/2006 à 09:28 ) *
Bienvenue sur PA cool.gif

As-tu déjà des données ou d'autres softs installés sur ton Palm question.gif Si tu n'en as pas, le plus rapide est de faire un hard-reset afin de le remettre à neuf cool.gif

Pour le hard-reset, c'est ici anim_wink.gif

non je n'ai rien installé dessus..mais le logiciel pocket tune y était déja initialement...est-ce que je ne risque pas de le supprimer avec un hard reset????
merci sleep.gif
D2P
Si tu n'as rien sur le Palm et que Pocket Tunes ne fonctionne pas, tu as donc un problème de fond (fichier endommagé, supprimé ...).

Ne t'inquiète pas pour le hard-reset, il restaurera tout ce qui est sur le Palm en sortie d'usine, c'est fait pour ça wink.gif
palm snipe
Pour le hard reset:bouton haut + reset enfoncé avec le stylet
poissonfree
CITATION(palm snipe @ 16/05/2006 à 07:16 )
Pour le hard reset:bouton hauton/off + reset enfoncé avec le stylet
anim_wink.gif
D2P
CITATION(palm snipe @ 16/05/2006 à 07:16 ) *
Pour le hard reset:bouton haut + reset enfoncé avec le stylet

Attention Palm Snipe car il me semble que c'est la 2ème fois que tu fais l'erreur. Par ailleurs, le lien vers les différents reset était dans mon post précédent siffle.gif
olac
Il faudrait tout de même préciser que les données persos (contacts, agenda, etc.) seront perdues après le hard-reset. Donc, ne pas oublier de faire une synchro avant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.