CITATION(MarieC @ 15/05/2006 à 11:07 )

C'est un peu ça... sauf que le jumelage ne se fait pas dans Navigator, mais dans les préférences du Palm -> Bluetooth.
Tu actives Bluetooth, puis tu cliques sur le bouton "Périph. autorisés". Apparaît une liste avec les périphériques connus du Palm. Tu cliques sur "Ajouter" (c'est le bouton en bas à droite, je traduis approximativement car j'ai un T3, pas un TX, et en anglais de surcroît...), le Palm lance une recherche et normalement il doit trouver ton GPS (faut que ce dernier soit allumé). Donc tu le sélectionnes dans la liste, puis tu fais "ajouter", et là tu saisis la clé de jumelage (0000 dans beaucoup de cas, faut voir dans la doc de ton GPS si c'est celle-là). Une fois le Palm et le GPS "jumelés" celui-ci est reconnu comme périphérique autorisé et donc le Palm doit être en mesure de le reconnaître dès qu'un logiciel fait appel au GPS.
C'est un peu approximatif comme explication, mais peut-être qu'un utilisateur de TX peut l'améliorer/la corriger.

Explication parfaite MarieC, comme toujours...

Je confirme que la clé du GPS livré dans le pack TomTom est bien 0000 et qu'une fois ce jumelage effectué, il suffit de lancer TTN5, de sélectionner 'modifier les préférences', puis d'aller sur la page 3/5 et d'afficher l'état GPS.
Ensuite, appuyer sur le bouton 'Configurer' et sélectionner à cet endroit le 'GPS sans fil TomTom' (il rappelle d'ailleurs à cet endroit que sa clé de jumelage est 0000).
Ensuite, le GPS doit gentiment se connecter au Palm.
Précision importante néanmoins : Lors de sa toute première utilisation, un GPS doit 's'initialiser' un peu plus longtemps que pour les utilisations suivantes, souvent plusieurs minutes.
Pour ce faire, il doit être à un endroit ou le ciel est visible au-dessus de lui.
La fin de cette première initialisation est matérialisée par le clignottement de la diode verte du GPS TomTom.
Tant qu'elle est allumée fixe, le GPS n'a pas encore toutes les informations nécessaires à son utilisation.
Il vaut donc mieux attendre que cette diode clignote (encore une fois, je ne parle que de la toute première fois ou l'on met en marche le GPS...) pour lancer le programme TomTom afin qu'il se connecte au GPS.