Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TTnav5 bluettooth avec tx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
marcopolo91000
bonjour je viens d'acquérir un pack ttnav5 bluetooth pour mettre sur mon palm tx j'ai passé mon dimanche a essayer de le faire marcher rien a faire!! jai activé mais le pda ne voit pas le gps ou du moins le logiciel tomtom ; le gps apparait pourtant dans la liste des récepteurs bluetooth mais le pda cherche et ne le trouve pas et ttnav5 me dit aucun gps en vue ;alors que se passe t il ??? faut il initier une connexion bluetooth quelque part ? par ailleurs palm se defausse car ils ne connaissent pas le modele récepteur gps que j'ai acquis a la fnac pouvez m'aider a trouver la solution svp ???? quelcon.gif
MarieC
Merci de ne pas poser la même question partout sur le forum... rolleyes.gif Ton problème étant similaire à celui de capitainecaverne où d'ailleurs tu as également posté un message, je verrouille ici et je t'invite à continuer sur l'autre sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.