Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le HP hw6915
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jacbu
Qui peut me dire, svp, si le pda hp hw6915 est compatible MAC ?
Peut-on transférer les données, de l'un à l'autre ?
Peut-on faire des sauvegardes ?

Merci d'avance pour votre réponse

j.bc@wanadoo.fr
Patrice
Tu es sur un forum PALM donc n'espère pas trop de réponses sur une question relative à un système Windows...

Qui en tant que tel offre d'ailleurs bien peu de compatibilité avec le Mac : aucun système de synchro n'est disponible en standard, les installations de logiciels requièrent un format spécifique (grâce à un logiciel tiers) mais celui-ci est bien rarement implémenté...

En résumé : Windows et Mac, ce n'est vraiment pas fait pour fonctionner ensemble.

PS Quelqu'un pour déplacer dans la section "Non PalmOS" ?
PoloC
Je rajouterais qu'un forum est basé sur une communauté, et qu'on répond aux questions que sur le forum, pas par mail. Des personnes peuvent vouloir connaitre la réponse. (en plus pour se faire spammer ya pas mieux que de laisser son adresse sur un forum).

Pour la réponse, va voir du côté de missing sync, jcrois qu'ya une version windows.
MarieC
Deux solutions pour synchroniser un système PocketPC avec un Mac :

- Missing Sync for Windows Mobile déjà cité
- PocketMac

Le hw6915 ne semble pas être ni dans la liste des appareils supportés par Missing Sync ni dans celle de PocketMac... faudrait leur poser la question. anim_sorry.gif

PocketMac, c'est un sac à noeuds une fois installé, très difficile à désinstaller, et qui bouffe des ressources de manière inconsidérée. J'ai eu un mal fou à le virer de mon Mac quelcon.gif Bref, à moins qu'ils aient évolué au cours de l'année dernière, je ne recommande pas anim_endesaccord.gif mais bon, y'a des gens qui aiment bien et qui en sont satisfaits...
PoloC
CITATION(MarieC @ 16/05/2006 à 11:13 ) *
Deux solutions pour synchroniser un système PocketPC avec un Mac :

- Missing Sync for Windows Mobile déjà cité
- PocketMac

Le hw6915 ne semble pas être ni dans la liste des appareils supportés par Missing Sync ni dans celle de PocketMac... faudrait leur poser la question. anim_sorry.gif

PocketMac, c'est un sac à noeuds une fois installé, très difficile à désinstaller, et qui bouffe des ressources de manière inconsidérée. J'ai eu un mal fou à le virer de mon Mac quelcon.gif Bref, à moins qu'ils aient évolué au cours de l'année dernière, je ne recommande pas anim_endesaccord.gif mais bon, y'a des gens qui aiment bien et qui en sont satisfaits...

Il n'est pas sur les listes de Missing Sync car il doit être sous WM5, pas encore officiellement supporté. Il existe une version beta supportant justement WM5, accessible si la personne possède une licence de la dernière version stable. La mise à jour vers la version stable compatible WM5 sera gratos pour ces gens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.