Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Clié TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Le Dinosaure
Qui veut me vendre son "vieux" Clié TH 55 avec un écran toujours protégé et à un prix correct pour les deux parties, enfin surtout pour l'acheteur wink.gif ?
A priori il n'y en a plus sur eBay de "valable", et ceux de PriceMinister me semblent curieux (sans doute des E2).
En plus un membre de PA est par définition une personne "100% Bonne satisfaction".
Merci.
aiwei
Ca peut probablement aider si tu dis jusqu'où tu es prêt à aller......

ps : non, le mien n'est pas à vendre !
Le Dinosaure
Si l'écran est nickel.
Pourquoi pas 200 € ?
Et pourquoi pas en prime une "grosse MS" et une housse. Rêvons un peu.

Pour info j'avais enchéri sur un TH 55 E2 sur EBay.
Six heures avant la fin des enchères, je le tenais ..... et ... Retiré de la vente par le vendeur.
Je crois qu'il est sur PriceMinister au double de prix de mon enchère gagnante (140€). Sans commentaire !!!
louroulou
Tu as du manquer de chance. Ca fait 2 mois que j'en cherche un sur eBay, à un prix raisonnable, et ça y est, moins de 150€, je l'ai reçu hier icon_biggrin.gif
Il est nickel.
Alastor 2262
CITATION(louroulou @ 16/05/2006 à 21:03 ) *
Tu as du manquer de chance. Ca fait 2 mois que j'en cherche un sur eBay, à un prix raisonnable, et ça y est, moins de 150€, je l'ai reçu hier icon_biggrin.gif
Il est nickel.

Il y en a qui sont mazo et qui veulent se faire taper dessus non ? siffle.gif
Le Dinosaure
Je me réponds.
Ça y est !!!
Je viens de recevoir un splendide Clié TH55 acheté à un particulier sur eBay
Le prix est très très correct : 130 Euros
Je vais tranquillement migrer de mon NX73, à mon nouveau bijou TH55
A binetôt, pour, ....., les questions !!
aiwei
Le club de ceux qui ont un très bon pda compte donc une personne de plus......
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 27/05/2006 à 16:32 ) *
Le club de ceux qui ont un très bon pda compte donc une personne de plus......
La modération de ce message est à noter.
aiwei
j'ai quand même eu du mal à me retenir........
oupsman
Que fais tu de ton NX73 ?
Le Dinosaure
Je viens de terminer le transfert, non sans efforts, mais avec succés, du NX 73 vers le TH55.
Le NX 73 va sans doute atterrir sur eBay.
Je n'ai pas encore trop d'idées sur le prix espéré.
Les +:
Un écran parfait, car protégé par une protection.
Une MS de 128 Mo et une CF de 512 Mo.
Les - :
La coque a des traces que je qualifierai de "traces de frottements"
Je garde la station de synchro car celle-ci est compatible avec le TH55; néanmoins alimentation câbles de charge et de synchro seront fournis.
Le programme d'origine "Clié Mémo" est buggué, impossible de le lancer, même après xxx hard-reset; incompréhensible !
Les ? :
La batterie : je ne connais pas son état exact, le NX73 regagnait systématiquement son socle à la maison.
Le Dinosaure
Je vends mon Clié NX73V sur eBay :
NX73 à vendre
samos29
Bonsoir. Je "suis ton objet" sur ebay, car il pourrait m'intéresser (tout dépend du prix, mais je te souhaite qu'il soit le plus élevé possible).

Juste quelques questions (je n'ai eu qu'un seul clié dans ma longue vie de palmiste, c'était un T625C) :

- L'accès à la CF se fait-il "directement" ou faut-il "désactiver" le port MS systématiquement ? J'ai en effet lu des articles sur le sujet, et l'utilisation du port CF "débridé" me parait fastidieuse.

- quelle est l'utilité du Clié mémo ? Peut-il être remplacé par un mémo tiers ?

Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un cable et pas de housse de protection ? (on peut toujours rêver wink.gif )

Merci à toi.
Le Dinosaure
CITATION( @ 06/06/2006 à 22:22 )
Bonsoir. Je "suis ton objet" sur eBay, car il pourrait m'intéresser (tout dépend du prix, mais je te souhaite qu'il soit le plus élevé possible).

Juste quelques questions (je n'ai eu qu'un seul clié dans ma longue vie de plagiste, c'était un T625C) :

- L'accès à la CF se a-t-il "directement" ou fauteuil "désactiver" le port MS systématiquement ? J'ai en effet lu des articles sur le sujet, et l'utilisation du port CF "débridé" me parait fastidieuse.

- quelle est l'utilité du Clié mémo ? Peut-il être remplacé par un mémo tiers ?

Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un câble et pas de housse de protection ? (on peut toujours rêver wink.gif )

Merci à toi.

1° L'accés à la CF est complètement débridé (sauf pour les fichiers audios au format Sony).
Je stockais sur ma CF les cartes Michelin, les cartes pour PathAway, les dictionnaires et encyclopédies, ...
Les applications "montées" avec ZLauncher sur la CF fonctionnaient
La CF restait en place sur le Clié et il n'y avait aucun conflit avec la MS.
2° Le mémo classique "Palm" fonctionnait. D'autre mémos fonctionnaient, genre BugMe, ...
3° Câbles avec un S, charge ET synchro.
4° Pas de housse, je l'ai adaptée, ainsi que le socle pour mon TH55
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.