Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESKTOP OUTLOOK
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
karlito
Bonjour,

voila apres un court passge chez ppc je revien chez palm mais mon souci est de pouvoir recuperer mes contacts qui se trouvent sur outlook et les passer sur desktop a moins qu'il soit possible de synchroniser outlook et mon t5

merci de votre aide
pjl
en installant le logiciel Palm, il te demande si tu veux faire ta synchro avec Outlook ou Palm Dektop.
karlito
oui mais je n'arrive plus a retrouver ou se trouve cette option
Leto
Il te faut eventuellement un programe appelle Outlookswitcher qui se trouve normallement sur le CD du Palmdesktop

Bon retour du cote de la force starwars.gif
MarieC
C'est aussi expliqué dans le Guide d'utilisation du T5. Extrait du manuel, page 11 (page 36 du document PDF) :

CITATION
Pendant l'installation du CD, vous avez choisi une application de bureau pour procéder aux
synchronisations avec votre ordinateur de poche. Il est possible que vous ayez alors choisi le
logiciel Palm Desktop. Mais si Microsoft Outlook comporte déjà tous vos contacts, rendez-vous,
tâches et notes, vous pouvez modifier votre méthode de synchronisation de façon à ce que
l'ordinateur de poche se synchronise plutôt avec Outlook. Vous pouvez également passer de
Microsoft Outlook au logiciel Palm Desktop.

1 Insérez le CD dans le lecteur CD-ROM de votre ordinateur.
2 Sélectionnez Changez votre méthode de synchronisation.
3 Suivez les instructions à l'écran pour le logiciel de bureau à utiliser.

Donc, si tu as déjà défini Palm Desktop pour la synchro, tu peux changer ça en insérant le CD-ROM du Palm et en choisissant l'option correspondante...
karlito
ok merci pour votre aide mais en fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas tous mles contacts sur outlook, je n'en ai qu'une petite partie.

la totalité de mes contacts sont sur mon ppc et je n'arrive pas a les balancer sur outlook .

je pense que je devrai aller voir chez les pocketiens lol mais si quelqu'un sait comment faire je prensd?
MarieC
ben si tu synchronises une dernière fois ton PPC avec Outlook ?... tu as encore ActiveSync installé sur ton PC ?
karlito
oui tjrs mais il prend pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.