Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
gilfio
Salut les gars, impossible de remettre la main sur le CD d'instal,G recupéré palm desktop sur le net, mais je n'ai plus les prog du CD, notemment celui qui compresse les vidéo, est-ce qu'une ame charitable pourrait me faire une iso du cd, la compresser et me la faire parvenir par mail svp ?
Je pense que cela n'a rien d'illegal, sinon je m'en excuse.
G un compte Gmail car vu la taille du fichier sourire.gif.
Merci
mcaltite
CITATION(gilfio @ 16/05/2006 à 18:57 ) *
Je pense que cela n'a rien d'illegal, sinon je m'en excuse.

Si anim_oui.gif anim_oui.gif wink.gif
gilfio
CITATION(mcaltite @ 16/05/2006 à 19:00 ) *
Si anim_oui.gif anim_oui.gif wink.gif

m.rde, alors je fais comment ?
Si je contacte Palmone, avec mes références, m'en renveront-il un nouveau ?
Merci pour vos réponses, je suis dans la panade
Patrice
En gros, tu n'as pas le choix : contacte Palm et espère qu'ils soient coopératifs...
tikismoke
Sinon tu dit rien à personnes et tu cherche d'un manière illégal ce que tu possédait légalement. siffle.gif

Bon qu'un modo ou admin supprime mon message s'il le trouve Hors Us et Coutumes et me colle un blame icon_bla.gif
concorde
hum.gif
Armani
On a un libre arbitre dans la vie … ! Et ce meme si il y a des US et Coutumes ! anim_wink.gif
Néanmoins je privilégierais de contacter palm, qui je pense aura grâce de t’envoyer un cd sous tes frais … bien entendu, je suppose ... wink.gif
tikismoke
CITATION(armani-iochiazzuri @ 17/05/2006 à 14:27 ) *
On a un libre arbitre dans la vie … ! Et ce meme si il y a des US et Coutumes ! anim_wink.gif
Néanmoins je privilégierais de contacter palm, qui je pense aura grâce de t'envoyer un cd sous tes frais … bien entendu, je suppose ... wink.gif

Je pense aussi.
gilfio
Pas de réponse de palmone, en attendant je suis dans la panade, merci les gars pour votre aide
sarf78
Tu as trouvé ?
pjl
CITATION(Patrice @ 16/05/2006 à 19:40 ) *
En gros, tu n'as pas le choix : contacte Palm et espère qu'ils soient coopératifs...

mine de rien, y'en a combien qui ont réussi à obtenir un CD de la part de Palm ?
On voit beaucoup de demandes de CD passer, à chaque fois, on répond la même chose mais je ne me souviens pas avoir lu un post ou la personne annonce avoir recu son CD.
Ce serait peut-être d'ailleurs un truc à rajouter dans le guide Bien débuter avec votre Palm :
1. Branchement de la station d'accueil ou du câble Hotsync
2. Première charge de votre appareil
3. Installation de Palm Desktop sur l'ordinateur de bureau
4. Première mise en route
5. Première synchronisation
6. Faire une copie de sauvegarde de votre CD original et ranger bien soigneusement l'original
aiwei
peut être aussi que ceux qui obtiennent un nouveau CD ne pensent pas à le dire sur PA.....

Ceci dit, personnellement, tous mes CD de tous mes équipements micro et assimilé sont rangés dans un coin où je sais les retrouver. Je ne comprend pas qu'on puisse en perdre 1 parmi tant d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.