je débute en PALM et en GPS. alors soyez sympa d'expliquer clairement ce que je dois faire car je suis totale débutante, c'est un nouveau monde pour moi,alors que je suis à l'aise avec Windows XP!
ça fait 4 heures que je suis sur le forum à la recherche d'une solution que je ne trouve pas. J'ai fait tout ce que j'ai pu trouver désinstallation et réinstallation. rien n'y fait. Je n'y comprends rien car mon TE2 est tout neuf ( acheté samedi) et après réinitialisation (hard reset grace à PA) et réinstallation de l'ensemble des programmes tout fonctionne correctement carte SD reconnue.
Par contre, j'ai entrepris d'installer le logiciel VIAMICHELIN vendu avec le pack navigation companion. ref PAZED 140 Part number :NANSEN Quelle galére!!! Viamichelin navigation V4.1 Palm Tungsten E2 palm desktop 4.14 hot syncro 6.0.1 mapstore V4.0