je débute en PALM et en GPS. alors soyez sympa d'expliquer clairement ce que je dois faire car je suis totale débutante, c'est un nouveau monde pour moi,alors que je suis à l'aise avec Windows XP!
ça fait 4 heures que je suis sur le forum à la recherche d'une solution que je ne trouve pas. J'ai fait tout ce que j'ai pu trouver désinstallation et réinstallation. rien n'y fait. Je n'y comprends rien car mon TE2 est tout neuf ( acheté samedi) et après réinitialisation (hard reset grace à PA) et réinstallation de l'ensemble des programmes tout fonctionne correctement carte SD reconnue.
Par contre, j'ai entrepris d'installer le logiciel VIAMICHELIN vendu avec le pack navigation companion. ref PAZED 140 Part number :NANSEN Quelle galére!!! Viamichelin navigation V4.1 Palm Tungsten E2 palm desktop 4.14 hot syncro 6.0.1 mapstore V4.0
une fois que tout est correctement installé et le Palm synchronisé 2 fois comme le demande le programme d'installation.Lors de la 2ème syncro on me demande la destination des fichiers: mémoire ou card 1? (celle de Viamichelin FSLB livrée avec le pack de 256MO.) Je n'ai réinstallé que mes contacts et mon agenda , mes mémos, et mes notes le strict minimum donc .Il me reste 22.9MO sur la mémoire du tE2 (c'est diffice de faire moins!) et 1,5MO sur la carte.puis apparait Mapstore qui veut installer la carte de France sur la mémoire du PDA ou sur la carte. Mais elle fait + de256 MO!!!!Je ne vois pas où je pourrais l'installer!!! A quoi sert la carteSD FSLB de Viamichelin livrée avec le pack si les cartes n'y sont pas???? je suis totalement perdue et quand j'allume du TE2 le VM il me dit qu'il y a une "erreur probablement due à un manque d'espace sur le disque. Ceci pourrai être du à un probléme de disque"... Tout ça a été livré pour fonctionner ensemble!! C'est justement pour cela que j'ai pris le pack et non des éléments séparés: pour être sure de la compatibilité. ça fait + de 2 jours que je suis là dessus et je ne vois pas d'issue trouvez moi une solution