Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dictaphone
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Jorke
Bonjour.
Je cherche un petit dictaphone tout simple pour Treo 650. Mais je n'ai trouvé que des shareware. Je voulais savoir si à tout hasard il existe un freeware qui fait ça .... ninja.gif
Francis
Bonjour,
Tu peux essayer Soundrec en freeware, sinon Tealnotes (dans la sélection de logiciels PA) n'est pas cher et plus convivial.
olac
CITATION(Francis @ 17/05/2006 à 13:06 ) *
Bonjour,
Tu peux essayer Soundrec en freeware, sinon Tealnotes (dans la sélection de logiciels PA) n'est pas cher et plus convivial.

SoundRec est en effet, excellent !
Jorke
Oui merci. Soundrec a l'air suffisant pour l'utilisation que je vais en faire cool.gif
olac
Pour une bonne qualité d'enregistrement, je te conseille vivement d'enregistrer sur la RAM, puis de transférer le fichier sur la carte SD (Menu>File>Export To Card). En plus il sera converti au format .wav et donc parfaitement utilisable ensuite sur ton PC ou Mac.
Jorke
Dès que je me décide à acheter une carte, je fait ça .... icon_bla.gif
olac
CITATION(Jorke @ 17/05/2006 à 23:45 ) *
Dès que je me décide à acheter une carte, je fait ça .... icon_bla.gif

Quoi ? [size=6]
C'est pas encore fait ? anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_grin.gif

Si je peux te donner un p'tit conseil, n'hésite pas à acheter plutôt une carte "haut de gamme" et surtout rapide. (SanDisk Ultra II ou même Extreme III)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.