Azrael
17/05/2006 à 10:56
Pour rappel ... Gmail est le service de mail de Google, et gmail drive est un freeware PC permettant d'utiliser l'espace de stockage gmail comme un disque virtuel, accessible depuis n'importe quel PC connecté au web.
Existe-t-il un équivalent à gmail drive pour palm ? Si non, un développeur passant par ici ne serait pas intéressé pour nous écrire ça ?
Tu t'envoyes un mail, avec le fichier attaché! Pour le récupérer, tu downloades tes mails (sans fichiers attachés) et ne récupère que ceux que tu veux.
Ca ne le fait pas?
Azrael
17/05/2006 à 11:07
Oui et non ... Ca va pour quelques rares fichiers, mais si je commence à mettre ma zic ou des photos, je vais avoir quelques milliers de mail sous Versamail ... C'est bof.
A priori, c'est faisable, mais il faut une bonne connaissance des "messages" utilisés par GMail (ça tourne sur du HTTP). Un packet sniffer lors de l'utilisation de GmailFS permet d'en savoir plus.
L'idéal serait un proxy WebDAV pour GmailFS, ça permettrait d'utiliser des clients existants, tels que WiFile Pro sur Palm.
Azrael
17/05/2006 à 13:19
bienbienbien ... Tu me parles chinois, là, d'un coup

... C'est quoi un proxy WebDAV ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.