Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vds cable de synchro pour Palm T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
bergui
Pour ne pas emporter la station d'accueil, un cable avec bouton pour lancer la synchro et une prise USB pour le connecter à un ordi ou à une prise spéciale allume cigare(non fournie)...
Je propose ce super cable à 10€ soit moitié prix à vue de nez...
dispo sur Paris
achatbrutus
He, je vois que tu es équipé d'un TX. C'est bien un cordon synchro pour T3 que tu veux vendre. Le modèle avec prise allume cigare coute 19,90 chez Corel. alors sans cet outil trés utile, je te propose 6€ maxi. On échange sur la R.P. (Ouest de préf.)
bergui
Je vais voir chez Surcouf à quel prix se vend seul le bidule allume cigare/USB
@+
pdatrance
est ce le meme que pour un zire 71 ?
un ami a un zire 71 et il a pommé son chargeur
bergui
Je ne crois pas que le port de connexion du T3 soit le même que le Zire...
achatbrutus
CITATION(achatbrutus @ 25/05/2006 à 12:49 ) *
He, je vois que tu es équipé d'un TX. C'est bien un cordon synchro pour T3 que tu veux vendre. Le modèle avec prise allume cigare coute 19,90 chez Corel. alors sans cet outil trés utile, je te propose 6€ maxi. On échange sur la R.P. (Ouest de préf.)

He Bergui, pas besoin de battre la campagne pour 2 euros, si ton cable synchro T3 fonctionne sur ma machine avec l'allume cigare que j'ai, on va pas discuter. Joins moi sur 0687749500 pour qu'on se rencarde sur Paris ou RP Ouest et on fait affaire. J'attends ton appel. A trés bientot.
tikismoke
Vous devriez pas donner vos numéros de tél sur le forum envoyez vous des Mp de préferences.
bergui
CITATION(achatbrutus @ 27/05/2006 à 19:46 ) *
He Bergui, pas besoin de battre la campagne pour 2 euros, si ton cable synchro T3 fonctionne sur ma machine avec l'allume cigare que j'ai, on va pas discuter. Joins moi sur 0687749500 pour qu'on se rencarde sur Paris ou RP Ouest et on fait affaire. J'attends ton appel. A trés bientot.

c'est noté: je t'appele demain!
Je suis à côté de Miromesnil (salle Gaveau)
bergui
mon cable de syncro de voyage avec terminaison USB, mais sans l'adaptateur allume-cigare est toujours à vendre pour 10€
@+
BG
Buana
bah pourquoi tu ne continues pas siffle.gif

Un gentil modo pour fusionner ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.