Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Popup favorites sur Os 5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Hilberty
Bonjour à toutes et à tous. Existe-t-il un équivalent du hack Popup favorites sur Os 5 ? Ce petit programme permet d'afficher dans une liste popup les programmes les plus utilisés et de les lancer ainsi très rapidement. Je viens de passer sur Os 5 et je pleure la disparition de ces petits outils :
- MegaWiki
- AsciiPop
- SnapCalc
- SuperFinderHack
snark
McPhling le permet, ainsi que mySkin dont c'est une des multiples fonctions.
tonybe4
CITATION
je pleure la disparition de ces petits outils :
- MegaWiki
- AsciiPop
- SnapCalc
- SuperFinderHack

Je ne sais pas pour les autres mais, sur mon TX, Snapcalc fonctionne très bien ainsi que AsciiPopDA. J'utilise DA Launcher 5.1b4. J'adore aussi LClipDA pour les multi copier/coller.
MarieC
Il existe effectivement une version OS 5 de SnapCalc, c'est snapCalc5 et on le trouve dans la sélection de logiciels de PA.

CITATION(snark @ 17/05/2006 à 17:48 ) *
McPhling le permet, ainsi que mySkin dont c'est une des multiples fonctions.

ah bon ? blink.gif je ne savais pas... et on fait ça comment ? question.gif
snark
CITATION(MarieC @ 17/05/2006 à 21:40 ) *
ah bon ? blink.gif je ne savais pas... et on fait ça comment ? question.gif
Tu parles de mySkin? Cette fonction n'est accessible que sur le TX et lors du remplacement du bouton Find par le bouton Maison dans la barre de status. cool.gif
MarieC
erf, je comprends mieux icon_lol2.gif merci pour l'info anim_wink.gif
Francis
Ben sur mon T5 (Palm OS 5.40017), avec l'appli de base, si je fais un appui long sur l'icône "Home" en bas à gauche, j'ai la liste des 5 dernières applis utilisées, et je peux les lancer en cliquant dessus.
Ce ne sont pas toujours les plus utilisées, mais bon, ce sont souvent les mêmes. Et puis il y a peut-être moyen d'allonger cette liste, mais je n'ai pas cherché. anim_wink.gif
snark
CITATION(Francis @ 18/05/2006 à 00:01 ) *
Ben sur mon T5 (Palm OS 5.40017), avec l'appli de base, si je fais un appui long sur l'icône "Home" en bas à gauche, j'ai la liste des 5 dernières applis utilisées, et je peux les lancer en cliquant dessus.
Ce ne sont pas toujours les plus utilisées, mais bon, ce sont souvent les mêmes. Et puis il y a peut-être moyen d'allonger cette liste, mais je n'ai pas cherché. anim_wink.gif
C'est une fonctionnalité des T3, T5, TX et LD mais il n'y a pas moyen d'augmenter sa taille ou d'y verrouiller certaines applications favorites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.