Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Viamichelin ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
KaNa
Salut je voulais savoir si les logiciels type viamichelin pouvait etre utilisé comme les sites mappy et autre cad sans GPS juste dire la destination et il nous trace le chemin tout seul ?
Et en existe til des gratuit ? ^^

merci
Buana
Cartes et Itinéraires chez ViaMichelin wink.gif

Gratuit ... tu dégottes une carte papier, tu fais des photocopies et tu prends tes Stabilos anim_grin.gif
KaNa
Et les map de mappy d'ailleur ça vaut quoi ?
legaulois
CITATION(KaNa @ 17/05/2006 à 23:04 ) *
Et les map de mappy d'ailleur ça vaut quoi ?

la map BM 300 de Kenwood fait du très bon pain, mais elle n'est pas gratuite hélas
mdr
KaNa
CITATION(legaulois @ 19/05/2006 à 14:20 ) *
la map BM 300 de Kenwood fait du très bon pain, mais elle n'est pas gratuite hélas
mdr

PAs compris le rapport quelcon.gif huh.gif
D2P
Tu peux effectivement utiliser l'appli Mappy pour PDA. Perso, je trouve ça patop.gif
snark
CITATION(KaNa @ 19/05/2006 à 16:10 ) *
PAs compris le rapport quelcon.gif huh.gif

MAP = machine à pain, si j'ai bien capté! Un peu lourd et effectivement hors-sujet! siffle.gif
Armani
Bof pour Mappy patop.gif C'est pas top, je trouve ! huh.gif
Sinon tu peux utiliser un logiciel de nav. comme ViaMichelin, mais sans "tete" GPS , en simulant ( simuler, un truc que les femmes connaissent bien d ‘ailleurs…ahum ninja.gif ) un trajet !
Mais le logiciel est payant, et par la suite, tu pourras acheter une « tête » gps, pour faire de la vraie navigation !
KaNa
Ok merci c'est ce que je voulais savoir sourire.gif .
snark => c'était vraiment un peu trop poussé icon_lol2.gif ^^
Trudi
Heu y a aussi du calcul d'itinéraire en ligne gratuit sur le site de VM...
Patrice
Ou encore celui de Maporama dans un format adapté aux PDAs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.