Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Launcher X - le retour
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Guy-Lux
MyTreo.net annonce qu'une nouvelle version de Launcher X devrait apparaitre prochainement.
Une société nommée "Get Mobile Solutions" aurait acquis les droits sur l'application (en carafe depuis la mort de son développeur)
antoinepierre
Toute ma jeunesse !
MarieC
Une bonne nouvelle, ça. top.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 17/05/2006 à 21:55 ) *
Une bonne nouvelle, ça. top.gif

Je dirais même plus : Excellente nouvelle icon_exclaim.gif top.gif

J'ai abandonné LauncherX depuis mon passage sur TX et je le regrette amèrement...
ERICK95
Yesssss icon_biggrin.gif
Tabetozor
GENIAL !!!
palm snipe
Ah ben zut. J'ai plus de palm.
treoaddict
Excellente nouvelle, c'est toujours le Launcher que j'utilise depuis mon Treo 600, puis 650.

Léger, rapide, simple, efficace! sourire.gif
Guy-Lux
C'est confirmé sur PalmInfocenter.
mcaltite
c'est clair que c'est une bonne nouvelle, soft vraiment très bien fait, très pratique wink.gif
Guy-Lux
La version 1.2.1 est disponible.

Il supporte désormais les appareils NVFS (Treo 650, T5, TX, TE2) ainsi que le 5-way navigator.
Il fonctionne également sur le Tréo 700p.

Prix d'une licence : 19,95$
richard perruez
CITATION(palm snipe @ 18/05/2006 à 13:25 ) *
Ah ben zut. J'ai plus de palm.

Bonjour,

Et...Tu comptes t'en racheter un bientôt ?

richard cool.gif
snark
CITATION(richard perruez @ 31/05/2006 à 08:01 ) *
Et...Tu comptes t'en racheter un bientôt ?
Ce n'est pas l'endroit pour en discuter...
richard perruez
CITATION(snark @ 31/05/2006 à 08:59 ) *
Ce n'est pas l'endroit pour en discuter...

Ouupss !!

desolé de chez desoled wink.gif

richard
jempi
Quid des utilisateurs de la dernière version, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site, faut-il repayer plein pot, ni même des éventuelles amélioration à la version qui fonctionne très bien sur mon T2 depuis....... siffle.gif
MarieC
Dans la mesure où il s'agit d'une mise à jour (relativement) mineure censée apporter uniquement la compatibilité avec de nouveaux modèles de Palm, je pense qu'elle doit être gratuite.
jempi
Donc ce n'est pas la peine que je me prenne la tête dans l'immédiat, LauncherX ne m'a jamais fait défaut aussi bien sur le Vx que le T2, je reverrai la question quand je changerai de Palm, ce qui n'est pas d'actualité.
Merci.
Guy-Lux
J'avais une licence pour le version précédente : elle ne fonctionne pas pour celle-là.
Je vais contacter le support pour voir s'ils m'en envoient une nouvelle gratos.

Tien, on est passé à la version 1.2.2...
Guy-Lux
CITATION(jempi @ 31/05/2006 à 13:50 ) *
Quid des utilisateurs de la dernière version, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site, faut-il repayer plein pot, ni même des éventuelles amélioration à la version qui fonctionne très bien sur mon T2 depuis....... siffle.gif

CITATION(MarieC @ 31/05/2006 à 13:53 ) *
Dans la mesure où il s'agit d'une mise à jour (relativement) mineure censée apporter uniquement la compatibilité avec de nouveaux modèles de Palm, je pense qu'elle doit être gratuite.

CITATION(Guy-Lux @ 31/05/2006 à 20:00 ) *
J'avais une licence pour le version précédente : elle ne fonctionne pas pour celle-là.
Je vais contacter le support pour voir s'ils m'en envoient une nouvelle gratos.

Tien, on est passé à la version 1.2.2...

Si vous avez déjà une licence pour LX, il suffit d'envoyer un mail à support@GoTreoSoftware.com avec votre HotsyncID pour obtenir une nouvelle clé pour cette version. C'est gratuit.
Guy-Lux
Ca va vite : la version 1.2.16 est disponible depuis le 10 juin ICI.
Guy-Lux
Aujourd'hui, c'est la 1.2.17.
Jusqu'où s'arrèteront-ils ?
Tabetozor
Mais ce sont des évolutions mineures du style corrections de bugs ou alors, il y a des nouveautées ?.... Remarque vu le numéro de version, je pose une question débile icon_lol2.gif
PalmAkademik
Je me trompe peut-être mais sachant que le 'rachat' de ce logiciel est très récent, il parait vraissemblable que la société veuille le 'relancer' au plus vite en publiant une version adaptée à la plus large gamme de Palm et qu'ensuite, dans un second temps, elle fasse évoluer le produit.
Tabetozor
Tu as sans doute raison !
ZeGuigui
Je suis passé en 1.2.2 récemment et pas de grosses modifications pour l'instant.

J'ai envoyé un mail pour avoir une nouvelle clé d'enregistrement (gratuite) et tout vas bien... sauf qu'il faut avoir conservé son numéro de commande ce qui n'est pas toujours simple à retrouver (merci google desktop search !).
Guy-Lux
Ils en sont à la version 1.2.28...
Boaf
Salut à tous les utilisateurs de Launcher X...

J'utilise la v1.1 sur mon LD et j'en suis TRES content (launcher qui correspond le mieux à mes besoins et le plus stable!).

Aurais-je un réel intérêt à acheter la nouvelle license?
Je sais qu'il y a maintenant le support du NVFS et une rapidité accrue disent-ils... mais y verrais-je une VRAIE différence selon vous??
Guy-Lux
Non (avis personnel)
Tabetozor
Pareil.
Boaf
Merci, au moins ça a le mérite d'être clair anim_grin.gif
Guy-Lux
La version 1.2.30 adaptée aux derniers Treos (dont le 680) est disponible ICI.
nono-mb
sobre et simple il est pas mal du tout ce petit launcher, par contre sur mon tx il mélange les applications vous avez déjà vu ça ?

nono
Tabetozor
C'est à dire ? siffle.gif
antoinepierre
CITATION(nono-mb @ 05/12/2006 à 22:32 ) *
sobre et simple il est pas mal du tout ce petit launcher, par contre sur mon tx il mélange les applications vous avez déjà vu ça ?

nono
oui. ptdr.gif
Tabetozor
pssst : click sur mon siffleur sleep.gif
antoinepierre
siffle.gif <- pas la peine de cliquer. icon_lol2.gif
nono-mb
CITATION(Tabetozor @ 07/12/2006 à 12:32 ) *
C'est à dire ? siffle.gif

par exemple si je pointe Tomtom c'est SplashID qui s'ouvre. En faite c'est un lancher pour celui qui ne sait pas quoi faire c'est le launcher qui décide icon_confused.gif
concorde
c'est cela anim_grin.gif
Tabetozor
nono-mb : cliques sur le lien (qui est sur le bonhomme qui siffle dans mon message) et tu comprendras icon_evil.gif
concorde
Tabetozor parle de ce message
jbatman
On va faire plus simple plutot qu'un jeu de piste, non?
icon_arrow.gif
CITATION(Tabetozor @ 07/12/2006 à 08:05 ) *
D'ailleurs à l'époque c'était assez rigolo les questions : "Bonjour LauncherX fait n'importe quoi quand je clique dessus" icon_lol2.gif Ah oui va l'acheter voleur !
nono-mb
Merci, j'y avais pensé mais je m’étais dit que jamais un éditeur ne ferait cela. J'avais jamais vu ça, un manque total de sérieux de cette boite m'enfin.

Bon passons sur le piratage, moi je l'utilise en version démo, quand on connait la fiabilité des logiciels mobile on est en droit de voir une démo avec un véritable résultat final (avec certes des limitations) c'est normal. Vous imaginez si RescoExplorer parce-que je l'utilise en version démo il décide de supprimer des fichiers au hasard, on est dans quel délire là.

Sinon est-ce que quelqu’un sait où je peux trouver ce skin (je l’ai vu dans la fiche logiciel PA de Launcher X)

nono
Guy-Lux
J'utilise LX sur mon T680 et il fonctionne très bien.
aiwei
CITATION(nono-mb @ 07/12/2006 à 15:25 ) *
Merci, j'y avais pensé mais je m’étais dit que jamais un éditeur ne ferait cela. J'avais jamais vu ça, un manque total de sérieux de cette boite m'enfin.
Bon passons sur le piratage, moi je l'utilise en version démo, quand on connait la fiabilité des logiciels mobile on est en droit de voir une démo avec un véritable résultat final (avec certes des limitations) c'est normal. Vous imaginez si RescoExplorer parce-que je l'utilise en version démo il décide de supprimer des fichiers au hasard, on est dans quel délire là.

Si tu qualifies de "manque total de sérieux" le fait pour un éditeur de logiciel de naturellement vouloir se protéger contre le piratage, peux-tu me dire comment tu qualifies les pirates / voleurs ?
Et il faudrait que tu restes un minimum correct dans tes comparaisons. L'exemple que tu cites pour RE serait malvenu (pendant la période normale de test). Mais LauncherX n'a rien à voir avec cela : il ne détruit rien, il se limite à lancer une autre application que celle demandée.
The Naja
CITATION(nono-mb @ 07/12/2006 à 14:18 ) *
En faite c'est un lancher pour celui qui ne sait pas quoi faire

Non, c'est un launcher qui punit les voleurs ! icon_mad2.gif
Tabetozor
Pas voleurs, étourdit qui a oublié de payer sa licence.... rolleyes.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor @ 07/12/2006 à 16:35 ) *
Pas voleurs, étourdit qui a oublié de payer sa licence.... rolleyes.gif

Président, je sais que la com, c'est ton job, mais n'essaie même pas de me convaincre ni de me lancer dans cette discussion.

Passer outre les conditions d'une version d'essai, c'est du vol, point barre. Le caractère volontaire ou pas de la 'démarche' ne change strictement rien !
Tabetozor
Mais non mais non .... On peut tout à fait être honnête et ne pas faire attention. Dans le mot "vol" il y a le sentiment de ce que je fais ce que je fais et je le fais sciemment. Dans la notion "étourdit" il y a la notion "je ne savais pas que..." mais "je vais vite m'acquitter de ma dime ou désinstaller le logiciel".

Pas pareil sleep.gif
nono-mb
Je n'ai rien oublié du tout c'est juste que j'ai essayé une version démo, j'ai vu que ca déonnait un max et je l'ai viré concrètement voila ma première réaction.

La différence entre une version démo, c'est que c'est une version qui doit donner au potentiel acheteur envie de faire son achat. Après un pirate là c'est autre chose.

Sinon Launcher X permet de désinstaller des appli, si je supprime une application va-t-il en supprimer une autre ??? bon, tout ca pour donner une idée de ce qui pourrait être gênant.

Sinon je pars du principe qu'une application ne doit pas contenir de code malicieux, en effet il n'est pas concevable que par une erreur un client puisse être sanctionné.

Pour prendre l'exemple de Microsoft qui verrouille ses applications, c'est une chose mais derrière il faut assurer quand un client ne peux pas activer ou installer son logiciel. (6 mois de retard pour faire un déploiement XP sur 80 postes à cause de ce genre sécurité j’ai donné.).

Alors a la limite pourquoi pas quand un utilisateur pirate Launcher X mais pas pendent la période de démo.

Bon en tout cas maintenant me voici rassuré, ce Launcher fonctionne il ne me reste plus qu'à trouve un skin sympas.

Nono

CITATION(The Naja @ 07/12/2006 à 18:41 ) *
Président, je sais que la com, c'est ton job, mais n'essaie même pas de me convaincre ni de me lancer dans cette discussion.

Passer outre les conditions d'une version d'essai, c'est du vol, point barre. Le caractère volontaire ou pas de la 'démarche' ne change strictement rien !

Tout à fait d'accord, mais j’insiste là c’est une version démo utilisée dans son cadre de démo.

Par contre tu n'as pas le droit de piéger ton jardin. Pourtant le gars qui vient de piquer une courgette est en tors.
oupsman
CITATION(nono-mb @ 07/12/2006 à 17:01 ) *
Tout à fait d'accord, mais j’insiste là c’est une version démo utilisée dans son cadre de démo.

C'est marrant, je viens d'installer la version de démo de LX sur mon NX73 et je n'ai aucun souci siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.