Je n'ai rien oublié du tout c'est juste que j'ai essayé une version démo, j'ai vu que ca déonnait un max et je l'ai viré concrètement voila ma première réaction.
La différence entre une version démo, c'est que c'est une version qui doit donner au potentiel acheteur envie de faire son achat. Après un pirate là c'est autre chose.
Sinon Launcher X permet de désinstaller des appli, si je supprime une application va-t-il en supprimer une autre ??? bon, tout ca pour donner une idée de ce qui pourrait être gênant.
Sinon je pars du principe qu'une application ne doit pas contenir de code malicieux, en effet il n'est pas concevable que par une erreur un client puisse être sanctionné.
Pour prendre l'exemple de Microsoft qui verrouille ses applications, c'est une chose mais derrière il faut assurer quand un client ne peux pas activer ou installer son logiciel. (6 mois de retard pour faire un déploiement XP sur 80 postes à cause de ce genre sécurité j’ai donné.).
Alors a la limite pourquoi pas quand un utilisateur pirate Launcher X mais pas pendent la période de démo.
Bon en tout cas maintenant me voici rassuré, ce Launcher fonctionne il ne me reste plus qu'à trouve un skin sympas.
Nono
CITATION(The Naja @ 07/12/2006 à 18:41 )

Président, je sais que la com, c'est ton job, mais n'essaie même pas de me convaincre ni de me lancer dans cette discussion.
Passer outre les conditions d'une version d'essai, c'est du vol, point barre. Le caractère volontaire ou pas de la 'démarche' ne change strictement rien !
Tout à fait d'accord, mais j’insiste là c’est une version démo utilisée dans son cadre de démo.
Par contre tu n'as pas le droit de piéger ton jardin. Pourtant le gars qui vient de piquer une courgette est en tors.