Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News sur le comparateur de prix
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Poster une news pour aller jeter un oeil au comparateur de prix : c'est bien.

Annoncer que les prix sont mis à jour en permanence : c'est bien.

Mais ... annoncer ensuite le Vx à 455,82 € : ca fait pas très sérieux, non ?? (sans vouloir offenser qui que ce soit ...)

Je sais bien qu'il est spécifié que "cette liste est purement indicative et ne constitue aucunement une garantie. Les informations présentées sont sous la seule responsabilité de rue-hardware.com." ... mais quand même ... :?
olivier101
Il y a parfois un petit décalage entre le prix affiché dans la liste et le vrai prix moins cher pratiqué sur le site...

Par contre on ne peut pas nier l'intérêt d'un tel outil; L'annonce est faite pour en rappeler l'existence, car le lien en page d'accueil est plutôt discret.

Et puis n'oublions pas que "cette liste est purement indicative et ne constitue aucunement une garantie..."
Azrael
Selon rue-hardware, il est à ce prix chez lepdashop.
Sur le site de ce dernier, il est à 199 euros (petit décalage ?) et est indisponible ...
... mais, bon ... c'est vous qui gérez ... on oublie, donc. anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
Selon rue-hardware, il est à ce prix chez lepdashop.
Sur le site de ce dernier, il est à 199 euros (petit décalage ?) et est indisponible ...
... mais, bon ... c'est vous qui gérez ... on oublie, donc.  :wink:

Ben non on n'oublie pas !!! Ils sont prévenus, ils devraient réparer sous peu...
NSI
Je signale juste qu'il manque un "l" à meilleurs.
olivier101
CITATION(NSI)
Je signale juste qu'il manque un "l" à meilleurs.

Où ça?
NSI
Sur le lien "meileurs prix"sur la page d'accueil.
olivier101
CITATION(NSI)
Sur le lien "meileurs prix"sur la page d'accueil.

Ah dans mon annonce ! Voilà c'est fait...
NSI
CITATION(olivier101)
Ah dans mon annonce ! Voilà c'est fait...

Trop fort ! Tu es le speedy Gonzales de la correction anim_wink.gif
olivier101
Arriba!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.