Je suis bloquée avec ce même problème depuis plus d'un mois, j'ai déjà posé cette question il y a une semaine : pas de réponse... Merci de me dire si vous avez une idée pour enfin pouvoir avoir accès au net avec mon LD.
J'ai un lifedrive depuis plus d'un mois dont je suis très contente... Mais subsiste un problème de taille : je ne peux utiliser la fonctionnalité d'accès au web. :p
Je possède un mac ibook G4 avec un accès au Web grâce à la FreeBox via une carte wifi.
J'ai déjà réussi à rentrer les différents codes et identifiants pour me permettre d'accèder par mon lifedrive à mon propre réseau Wifi.
Par contre je n'arrive pas à accèder aux pages Web. A chaque tentative de connexion sur une adresse internet, mon lifedrive me répond que "le site web est inaccessible ou l'URL saisie ne peut être traitée".
C'est un peu dommage de ne pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité de mon palm.
Et partout c'est pareil, que ce soit chez d'autres personnes de ma famille qui ont également un reseau Wifi ou bien dans les réseaux d'accès Wifi gratuits type gares de Paris.
J'ai vu qu'une autre personne avait posé cette question mais pour un autre type de model de palm et avec un autre type d'accès au net.
Merci d'avance pour votre réponse qui me sortira de la ...

tu as bien activer le mode routeur sur ta freebox?