CITATION(RookMoot @ 21/05/2006 à 21:48 )

Bonsoir à tous. Nouveau venu car nouvel utilisateur de ViaMichelin j'aurais du lire les forums avant d'investir ayant moi aussi ce même message fatal :""erreur de fichier gnagnagna...". Tout à très bien fonctionné lors de la première utilisation, puis plantage. Cela a fonctionné après un hard reset une unique fois puis depuis plantage systématique
Je vais tout remettre dans l'emballage d'origine je pense...
J'ai ramené le tout hier à la FNAC car même le support de PALM me répond la même chose après deux retours à deux endroits différents. Toujours les mêmes réponses : Veuillez retourner le produit au revendeur votre socle ne fonctionne pas !
J'avais fais un premier achat chez CDISCOUNT que j'ai renvoyé et m'ont remboursé car ils n'en avaient plus en stock. Le support PALM m'avait répondu : Votre socle est HS, veuilelz le retourner à votre revendeur !
J'ai refais ce même achat mais cette fois à la FNAC près de chez moi, et même problèmes mais là il avait fonctionné une seule et unique fois puis retour vers le support PALM et toujours mêmes réponses, je n'avais vu un support aussi nul et non professionnel ! J'ai beau leur expliquer que j'avais fais le même acaht à deux endroits opposés et le fait d'avoir un problème encore similaire était un peu fort de café ! Et ils ne savent que répondre la même chose. Le Socle est HS, nia nia nia !
Je leur ai demandé si ils n'avaient pas appris par coeur leurs réponses en fait par défaut, ils ne s'emmerdent pas !
Bref, retour à la FNAC hier et je leur ai dis que je ne voulais même plus entendre de ce produit avec GPS.
J'ai donc cassé ma tire lire !
Achat du Palm Tungsten E2 et achat du Tom Tom One ! Et le fait d'avoir acheté totu séparément esst plus rassurant, et TOUT fonctionne (pour le moment...)
Je vous conseille donc de faire de même ou alros prendre votre temps et vous acharner jusqu'au jour où il fonctionnera peut-être quelques heures !
Bon courage !
Le Sisko