Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie HS sur T625
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
LEO
La batterie de mon T625 acheté le 7/03/2002 (c'est peu) ne tient plus la charge. Sur son socle elle grimpe vite à 100% mais hors de son socle elle retombe en quelques minutes à moins de 10% avec alerte sur le niveau bas de ma batterie. 9 mois de bons et loyaux fonctionnement c'est vraiment pas sympa.
Cela peut-il être temporaire ou faut-il que je change la batterie ?
Je fais moi-même ou je m'adresse à mon vendeur Clust.com ?
Merci de votre aide
Leo
jms
ton appareil est garanti 1 an, donc tu as la réponse anim_wink.gif
ne touche surtout rien toi même, sinon la garantie s'éteint.
Petit conseil, avant retour au sav fais donc un petit hard reset, histoire de virer tout ce que Sony pourrait prendre comme excuses pour ne pas assurer la garantie.
LEO
Merci à toi, mais ton message appelle de ma part 2 interrogations :
1/ Vu les délais annoncés, 4 à 8 semaines, comment je fais pour travailler sans mon CLIE ?
2/ Hard reset ? je peux récuperer sans problème avec une hotsync ?
Leo
NSI
Un Dupont en cache un autre :

CITATION(LEO)
1/ Vu les délais annoncés, 4 à 8 semaines, comment je fais pour travailler sans mon CLIE ?

Ce sera surement très dur. J'ai une expérience du SAV Sony confirmée par d'autres que tu peux lire >>ici<< et qui n'a pas duré 4 à 8 semaines (qui t'a donné ces délais 8O )mais 3 jours aller-retour.

CITATION(LEO)
2/ Hard reset ? je peux récuperer sans problème avec une hotsync ?
Leo

Oui même après un hard reset tu récupères tout sur une simple synchro. Nous sommes nombreux à en avoir fait l'expérience.
thom@s
CITATION(LEO)
Vu les délais annoncés, 4 à 8 semaines, comment je fais pour travailler sans mon CLIE ?

Il te faut contacter directement Sony pour ce genre de chose... Et comme NSI l'a précisé tu verras que tu n'attendras certainement pas 8 semaines avant de récupérer ton fidèle compagnon anim_wink.gif
LEO
Merci tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
... vous êtes vraiement réconfortant
leo
NSI
CITATION(thom@s)
CITATION(LEO)
Vu les délais annoncés, 4 à 8 semaines, comment je fais pour travailler sans mon CLIE ?

Il te faut contacter directement Sony pour ce genre de chose... Et comme NSI l'a précisé tu verras que tu n'attendras certainement pas 8 semaines avant de récupérer ton fidèle compagnon anim_wink.gif

Appelle les au 0 820 820 587
muni de ta facture.

CITATION(LEO)
Merci tout le monde    
... vous êtes vraiement réconfortant  
leo

C'est normal c'est un peu une grande famille ici anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.