Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6280 et T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
NSI
Je m'intéresse au Nokia 6280 mais n'ai rien trouvé sur la connection avec le T3. Avez-vous des infos ? Merci !
NSI
J'apporte la réponse après avoir acheté ce super téléphone. Il se connecte sans aucun soucis au T3 en BT après un simple pairage. Pour la config GPRS, tout est envoyé à partir du site de Nokia et le script générique marche très bien. Excelllllllente marque (Tab' ne me contredira pas anim_wink.gif ).
debutantelifedrive
Salut pour moi pairage ok mais problème pour composition des numero auto depuis le carnet d'adresse... J'ai connection Sim distant mais rien ne se compose et le palm me dit impossible d'établir une connexion avec le téléphone... icon_cry.gif
Patrice
Tu pourrais ARRETER de poser ta question partout ???
debutantelifedrive
Ce n'est pas moi qui est posé la question de départ j'ai simplement constaté après coup qu'une question du meme style avait déjà été posé il y a longtemps ... t un peu dur je trouve...
MarieC
Extrait de nos Us et Coutumes (le lien est présent sur chaque page du forum, en haut à gauche) :

CITATION
Sujets et messages

Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d'aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.

Il est inutile d'ouvrir des sujets multiples ayant le même objet.

Ce qui explique la réaction de Patrice. Merci de ne pas répéter les mêmes questions partout, afin de faciliter la lecture et la modération du forum. anim_wink.gif
debutantelifedrive
Cela dit je n'ai eu de réponse nulle part icon_cry.gif
pjl
Après quelques mois d'utilisation, quel est ton ressenti sur le téléphone et ses relations avec le palm ?

Par exemple, si je transfère une fiche contact avec photo du Palm vers le téléphone ou l'inverse, est-ce que le trasnfert est complet (photo et note incluse).
NSI
La connexion entre les 2 est parfaite et fluide. En revanche je ne pourrais pas te répondre sur le transfert des fiches contacts car je n'en fais pas. Je synchronise le Nokia avec le PC directement.
pjl
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.