Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleures ventes FNAC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
olivier101
Au hit-parade des meilleures ventes FNAC rayon PDA, les 5 premières places sont trustées par... des machines sous Palm OS !! icon_biggrin.gif

1 - Zire, l'effet "mon premier PDA" fonctionne...
2- m515, une valeur sûre
3 - Tungsten T, la nouveauté et la performance
4 - Clié SJ30, rapport qualité-prix imbattable
5 - Clié T675C, le multimedia façon Sony...
6 et 7 - un PPC Compaq rolleyes.gif
8 - Treo 270, le smartphone Palm

6 sur 8, pas mal du tout...
antoinepierre
Instructif ce palm(ares):
- palm reprend du poil de la bête. icon_biggrin.gif
- je n'aurais pas parié lourd sur les 2 premiers. icon_cry2.gif
jms
CITATION(antoinepierre)
je n'aurais pas parié lourd sur les 2 premiers

Pareil, surtout vu le rapport qualité / prix affiché par le SJ30, y a quand même pas photo rolleyes.gif
louroulou
Le score du Zire ne m'étonne pas du tout.

Mais où est le NR70V ?

Conclusion rapide : les gens achètent le prix, la marque (Palm) et ensuite le rapport qualité/prix. :?
// thomazz
Pour le zire, je comprends, il n'est pas cher, mais aujourd'hui préférer un 515 à un SJ30... ça me dépasse.
Tabetozor
Je pose juste une question: Les vendeurs fnac sont-ils rémunérés à la vente? Si oui, cela pourrait être un début d'explication.

PS: Question posée en toute innocence.
Bugs Denis
Peut être pas sur les ventes ... mais sur certains objectifs. Si elle a en stock de grosses quantités de M515 les vendeurs sont plus "motivés" pour vendre certains matériels anim_wink.gif

Dernier rappel : les conseilleurs ne sont pas les payeurs icon_lol2.gif
youpps
j'ai la réponse : je suis allée à la FNAC, et vous savez où sont les ZIRE comparés aux autres PDA ? icon_arrow.gif aux caisses : commes les K7 vidéo. Donc les néophytes arrivent aux caisses, se font ch.er , et là paf : "tiens c'est quoi ce truc? ...ah.....ah...ca a l'air pas mal...je vais en prendre un"....CQFD rolleyes.gif icon_idea.gif
Jérôme
Oui, mais ça, cela dépend des Fnac.
Ici à Rennes, le Zire est dans le rayon PDA, avec un exemplaire de démo chargé pour pouvoir l'essayer.

Jérôme
louroulou
Mais, quelle que soit la FNAC (ou au moins toutes celles que je connais), pour le Zire, tu prends ton blister et tu vas à la caisse, alors que pour un autre, tu essaies rolleyes.gif de trouver un vendeur dispo qui te sorte le bout de papier, tu vas à la caisse puis tu vas chercher ton bijou.
Le Zire, c'est quand même plus simple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.