Et voici en exclusivisté ce soir et en avant première pour les non-adhérents, le premier journal

Une Rando pédestre pour tous le 28 Mai 2006

Une affiche pour la rando

Alors pour ceux qui savent pas où ça se situe
1) Connaissez vous la France ? Si y'en a un qui me répond "non", y'a du soucis à se faire
2) Connaissez vous Limoges ? Capitale (
Là ça va être un peu plus dur
3) Maintenant faut chercher Châlus à gauche de Limoges
4) et maintenant y'a plus qu'à trouver Lageyrat à gauche de Châlus
Ceci fait et en raison qu'il n'y a pas encore de site internet, je me permet de vous présenter cette association.
Elle a pour but de restaurer le patrimoine originel du village.
En effet, comme on le découvre en page 2, Lageyrat était beaucoup (enfin faut pas non plus pousser hein
D'aprés les anciens, il y aurait des passages souterrains antre l'église et le château, l'église et la forêt (on a retrouver certains passages). Et aussi il paraitrait que la fameuse route de Saint-Jacques de Compostelle passerait pas trés loin de l'église de Lageyrat
Si Leto pouvait nous en dire un ch'tit peu plus sur la route de Saint-Jacques de Compostelle
Pour l'instant l'association va restaurer 3 "batiments" :
1) l'école : elle a été transformé en salle des fêtes (beaucoup de personnes la réservent
2) l'église : la toiture a été refaite, ils ont nettoyés l'intérieur et remis des bancs*
3) le lavoir : il est question de le restaurer
*: note à propos de l'église
Il y a de nombreuses années notre belle église a été pillé mainte et mainte fois
L'association va essayer de la réhabiliter
Pour finir (je l'avoue c'est un peu rapide
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre
PS: J'essaierais de récupérer des photos concernant l'expo mais je ne garantie rien