Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS et ZIRE 72
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ozl
Salut tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un zire 72 avec un bt338 et je me suis dis tiens si j'installé tomtom.
Après même procuré une license, je lance l'install, après m'avoir dis suivant suivant, il me dit que navigator ainsi que les voix sont prêtes a être installé lors de la syncro avec hot sync.

Et la stupeur la syncro ne se finit pas hot sinc freeze sur windows...

Merci de votre aide

Ozl
Buana
Quelle est ta config Palm et PC complète ? anim_wink.gif

Procuré une license ... huh.gif c'est à dire l'est à toi ou pas TomTom, parce que sinon c'est à JeanJean qu'il faut demander siffle.gif

As-tu fais un Hard reset après avoir reçu ton joujou, et qu'est-ce que tu as mis, combien de RAM de libre et toute ta config (Hotsync, TT etc...)
ozl
Palm

SD 512 Mo PNY
Licence tomtom officiel emprunté dans le cercle de famille.

PC
XP SP2
1 GO Ram

Yep j'ai fait un reset ( hard reset je suppose reinitialisation complète de l'os non celui-ci pas fait)

Merci
Buana
CITATION(ozl @ 22/05/2006 à 15:03 ) *
Licence tomtom officiel emprunté dans le cercle de famille.

anim_grin.gif bah vouala icon_lol2.gif il te faut déclarer ton joujou chez TomTom pour qu'il te fournisse une clé d'enregistrement anim_wink.gif ou un truk dans le genre cool.gif

Le hard reset je te le conseille, c'est mieux quand même de redémarrer avec un joujou tout propre anim_wink.gif
et du coup pour le nom d'utilisateur ça doit pas être le tiens, à moins que ton vendeur ne l'ait fait avant de te l'expédier (en y réfléchissant c'est ce qu'il a du faire)
ozl
euh,

juste un truc en plus,

(jai la version avec toutes les maps UE).

Quand je lance le premier cd, il ya un menu qui me demande ce que je veux faire.
la je dis nouvelle install,
ptite barre de progression, il ma dit que navigator et les voix (127 Mo) seront pret sur la prochain synchro.
Ok la je lance hotsync j'arrive à 127 M0 et la plus rien freeze. plus de hotsync cote palm et pc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.