Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : diverses questions connectivité Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
arnaud.divers
Mon TE commence à rendre l'âme icon_cry.gif La bonne nouvelle est que le budget pour l'achat d'un T|X se débloque (fête des pères, ...) icon_biggrin.gif

Quelques questions concenant la connectivité d'un T|X avec :
- Freebox, modem v4 et v5 (pour les chanceux) ;
- Téléphone Samsung en BT ;
- Oreillette BT (laquelle ?) pour utiliser mon TX comme un Treo650 qui aurait wifi.

Sinon, c'est un SE P990i, mais le budget n'est pas le même icon_confused.gif
Patrice
CITATION(arnaud.divers @ 22/05/2006 à 13:48 ) *
- Oreillette BT (laquelle ?) pour utiliser mon TX comme un Treo650 qui aurait wifi.
Ca, tu peux oublier.
MarieC
- Téléphone Samsung en BT ;

Aucun problème pour l'échange de fichiers et l'envoi de SMS (et snark te le confirmera); par contre, la réception, ce n'est pas tout à fait ça (il y a un bug sur le firmware de certains modèles qui empêche le Palm de récupérer les SMS)...
arnaud.divers
- Samsung : SGH-Z140V
- oreillette BT : le palm sert de numéroteur et à tracer les appels via mes tâches (calls) sortants/entrants. Saisie manuelle des appels.

L'idée est de conserver une liaison TX-oreillette-téléphone via BT pour émettre des appels, SMS, ... et récupérer les SMS envoyés.
Le wifi servant à surfer lorsque je n'ai pas d'ordi sans dépasser mon qota de communication GPRS.
Kilabong
je confirme MarieC, c'est pas gagné de récupérer les SMS (D600 pour ma part)

aussi bien avec un T3 qu'avec un TX (he oui, je viens de le recevoir anim_rotate.gif et
tous à mes tests wub.gif , je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en faire part ) siffle.gif
Philippe-78
- Freebox, modem v4 et v5 (pour les chanceux) ;

Pas de souci pour moi avec la Freebox v4 et un routeur Wifi Netgear.
Dans le paramétrage du Wifi, il faut juste rentrer les DNS en dur, car avec les réglages auto, la connection est aléatoire.
kakab66
Je suis très heureux d'entendre enfin qu'il y a un bug dans le firmware SMS de Palm. Apres moultes épreuves, hard resets, pertes de données etc. J'ai fini par m'installer "FunSMS 5" qui est parfait parfait. Bien mieux que "Palm SMS" à vrai dire. Ca m'a juste fait un peu mal de sortir de l'argent pour une application sensée déjà exister dans mon T|X.

A plus.

Ka
Kilabong
CITATION(kakab66 @ 23/05/2006 à 02:33 ) *
Je suis très heureux d'entendre enfin qu'il y a un bug dans le firmware SMS de Palm.

j'ai plutot compris que c'est dans le telephone qu'il y a un bug

je recupère bien mes sms avec un siemens sur mon T3
par contre pas avec le samsung, sur le même T3, même soft SMS

je vais quand même essayer FunSMS, on ne sait jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.