Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Estimation du prix de vente d'un T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Patrick91
Bonjour,

Maintenant que j'ai mon Treo, me voilà avec un T3+carte Wifi+clavier IR sur les bras. Je pensais du coup le vendre si tant est que la valeur soit significative, mais problème: je n'ai aucune idée de sa cote.
Alors d'après vous, pour:
- un T3 avec des traces d'usures (le TE de Tungs*te*n est effacé) et de plusieurs chocs sur les arêtes. Acheté à Luzerntech (boutique ebay qui vend des appareils reconditionnés et/ou réparés) il y a un an,
sans garantie.
- un clavier IR PalmOne azerty
- une carte Wifi PalmOne.

Ca vaut combien ?

Merci,
Patrick
poissonfree
Je dirais à première vue ~150€ icon_bla.gif
Peux-tu mettre des photos, nous dire ce que tu vends exactement (la boite du T3, cable ou base de hotsync, housse ....) ainsi que la date d'achat (si t'as anim_wink.gif ) ?
palm snipe
150 euros comme Poissonfree mais pas plus.
Patrick91
Voilà plus de détails:
pas de boites (jamais eu), mais toute la connectique livrée de base (ie station), la doc et les CD *sauf* le CD du clavier (CD cassé).
Comme je l'ai dit, je l'ai acheté il y a un an (facture datée d'avril 05) mais machine déjà d'occasion.

Voilà. J'avoue que je n'imaginais pas tant... et ca me parait même beaucoup.
Maintenant que j'ai une idée, je pense que cela tournera plutot autour des 120 alors si vente il y a (j'attends la réponse de ma moitié).

J'essaierai aussi de mettre des photos.

Merci
Patrick
Palmidem
CITATION(palm snipe @ 23/05/2006 à 20:19 ) *
150 euros comme Poissonfree mais pas plus.

je les suis depuis qq temps sur e-bay et c'est bien cet ordre de prix.
J'en ai vu un partir à 45 E (fin à 2h du mat !) mais tous sont au dessus de 100 et plutot 120 et plus.
20 pour le clavier (palmone ?) me semble bien payé (sans CD) et les 20 pour la carte idem.
Par contre, on n'estime jamais assez la connectique (si elle va bien : au fait, tu as le craddle ?)
donc le lot devrait partir à au moins 150, si ton écran n'est pas rayé et que le numériseur ne décale pas (à préciser dans la descrition).
L'étui est aussi une bonne cerise sur le gateau.
Si vente sur e-bay, bien choisir l'heure de fin à un temps d'affluence ... (conditionnée par l'heure à laquelle on met en vente ?)
A noter qu'on retrouve très souvent les mêmes acheteurs ...
poissonfree
CITATION(Palmidem @ 24/05/2006 à 07:34 )
....A noter qu'on retrouve très souvent les mêmes acheteurs ...
siffle.gif
Sur PA c'est vrai qu'il y en a pas des masses icon_lol2.gif ( anim_wink.gif )
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 24/05/2006 à 05:46 ) *
siffle.gif
Sur PA c'est vrai qu'il y en a pas des masses icon_lol2.gif ( anim_wink.gif )

ptdr.gif malin, va ...
je regarde qui enchérit sur les différents appareils proposés (pas par moi !!) à la vente,
et les mêmes noms reviennent assez souvent : il y a des "familiers" ...
de même qu'il y a aussi quelques vendeurs "particuliers" qui en ont beaucoup à vendre ... anim_wink.gif
Rien à voir avec PA anim_wink.gif siffle.gif
Patrick91
Ok, merci a` tous pour vos reponses. La vente, si vente il y a, se fera sur PA smile.gif.

Encore merci,

Patrick
gregory
Bonjour,

Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice de ta réflexion (et pas mon grain de sable), je viens d'acheter sur PA un T3 en très bon état, plus sous garantie (évidemment !) 1ère main à 140 €.
Même s'il s'agit d'une excellente machine (c'est mon deuxième T3), le fait qu'elle ne soit plus vendue est un frein à l'achat.
Mais 150 € pour une machine en parfait état (sans rayure écran et sans chocs sur les côtés ) est un prix correct.

Bonne vente.
westbam
je suis intéressé par la carte WIFI palmone seule ... tu en veux combien ?? 35euro ?? contacte moi en PV ...
merci d'avance
amicalement
Elceb
CITATION
je suis intéressé par la carte WIFI palmone seule ... tu en veux combien ?? 35euro ??

Moi aussi j'la veux, j'la veux!!

Merci d'avance.
achatbrutus
Ami Patrick91, je suis interessé par l'ensemble si le T3 fonctionne correctement , si le WIFI Palmone est inclus, si l'écran n'est pas rayé. A ce compte là, je t'en propose 110 euros. Bon compte. Je suis sur la R. Parisienne et si tu es ds le 91 on peut faire l'affaire ce W-E. Si tu veux appeler; 0687749500. cool.gif
achatbrutus
Pas de réponse à mon offre alors on fait le pont..... Passe moi un appel qd tu reviens sur terre.
achatbrutus
Hé, Patrick, je t'ai envoyé 2 MPs en te demandant de m'appeler pour prendre RV. Pas pu les lire ou pas reçus? Appelle 0687749500 ASAP. quelcon.gif quelcon.gif
Patrick91
On peut passer en clos. smile.gif
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.