Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : station d'accueil T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vdg
Salut à tous clown.gif

Je viens d'offrir un fauteuil à mon T5 anim_ukliam.gif , mais quel surprise quand je me suis rendu compte que celui-ci était une version tunning robot.gif avec une petite lumière sur le socle ( c'est le craddle de chez palm )
hum.gif Quelqu'un a une idée pour éteindre cette lampe ? quelcon.gif Si j'ouvre le boitier et que je supprime son jus ne vais-je pas créer un sutension pour l'alimentation? Ou est-il possible de peindre le support en noir ?
Merci d'avance top.gif
@+ Vdg clown.gif
Khertan
Tu coupe la Led ... regarde sa resistance ... et tu remplace par une diode plus une resistance sourire.gif cela sera equivalent.
Tabetozor
Tu laisses comme c'est niveau ouverture parce que si tu n'es pas doué, tu vas faire des bétises.

Sinon, j'ai peint le machin en noir et j'arrive à mieux dormir la nuit icon_lol2.gif
Orabig
Ben moi, quand je veux dormir, je le débranche (en fait, je débranche le cable d'alim qui est branché sur le cable USB).
Pas très pratique, mais efficace.

C'est marrant comme on est nombreux à avoir les même problèmes : à croire qu'on dort tous dans la même pièce que nos PC ptdr.gif
(en fait, en général moi ca me dérange pas, c'est plutot mes copines qui ralent quelcon.gif )
Piesal
C'est, de plus en plus la maison ressemble à un arbre de Noël,
La nuit, pas besoin d'allumer pour se déplacer de pièce en pièce.

Quelqu'un sait comment éteindre le "&" de la LiveBox ?
Le Dinosaure
Sur la Sagem :
Bouton poussoir à coté de l'entrée "Line": 3 positions :clignotant, fixe, éteint.
Et voili-voila.
Piesal
CITATION(Le Dinosaure @ 30/05/2006 à 14:20 ) *
Sur la Sagem :
Bouton poussoir à coté de l'entrée "Line": 3 positions :clignotant, fixe, éteint.
Et voili-voila.

Merci m'sieur.
Parfait ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.