Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Gsm pour T3 et livedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
User of palm
Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller ?

Je souhaite acheter un tel portable bluetooth 100% compatible avec mon t3 et mon lifedrive...

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai un ami qui possède un nokia qui ne marche pas avec son t3 c'est pour cela que je me permets de demander conseils auprès de la communauté palm attitude.

Merci a tous d'avance pour vos réponse

icon_cry.gif
Elceb
Et si quelqu'un connait un portable BT 100% compatible palm zire 72 , et pas cher....

Merci
Trudi
Pour du 100 % compatible, je pense qu'un bon vieux SonyEricsson T68i ça devrait faire l'affaire... LOL !

Non, plus sérieusement, tous ceux qui sont dans PhoneLink sont censés être 100 % compatibles, sauf les Nokia qui ont trop de trucs propriétaires. Malheureusement comme le T3 date un peu, la liste des téléphones disponibles n'est pas très folichonne... icon_cry.gif

Par expérience perso, si tu ne gères pas les SMS (pas toujours compatible) et que tu te connectes ni en I-mode ni en UMTS depuis le T3 ou le LifeDrive, n'importe quel SonyEricsson équipé du Bluetooth fera l'affaire ! cool.gif
Gchocteau
Hello,

Moi, j'avais un Sony Ericson K750i avec mon LifeDrive... Cela marchait très bien...

Mais n'ayant pas de T3, je ne peux pas te dire si cela fonctionne ! huh.gif

Donc demi réponse... ptdr.gif

A + anim_wink.gif
Trudi
Les SMS ne marchent pas avec un K750 sur T3. Ni avec mon actuel W810 d'ailleurs...

Mais pour la connexion via PhoneLink, tu prends le profil du K700 ça marche à merveille.
Elceb
CITATION
Et si quelqu'un connait un portable BT 100% compatible palm zire 72S , et pas cher....

Scuser moi j'ai ecrit un peu vite. icon_biggrin.gif
MarieC
Les SE (Sony-Ericsson) sont généralement plutôt bien gérés par le Palm. Un grand classique qui fonctionne très bien : le SE T610 wub.gif c'est certes un "vieux" modèle mais on doit encore pouvoir en trouver (par exemple sur eBay)
Azrael
Le k750i fonctionne tout aussi bien pour info sourire.gif
Guy-Lux
Le T610 fonctionne parfaitement et ne coute pratiquement plus rien.
C'est pas le cas de mon nouveau Samsung D800... anim_enforcer.gif
tikismoke
Motorola V547 tout ok sur Lifedrive.
Alastor 2262
CITATION(MarieC @ 24/05/2006 à 16:24 ) *
Les SE (Sony-Ericsson) sont généralement plutôt bien gérés par le Palm. Un grand classique qui fonctionne très bien : le SE T610 wub.gif c'est certes un "vieux" modèle mais on doit encore pouvoir en trouver (par exemple sur eBay)

Tu connais les protocoles modem supportés par le SE T610 ? (V42, V42bis...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.