Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a la nouvelle Freebox HD ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
gregory
Voilà maintenant un mois que j'ai opté pour le renouvellement de ma FB V4 vers une V5 HD et toujours rien... icon_cry.gif

Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Carine
oui moi pareil. Commandée vers le 20 avril et toujours rien.
Je suis allée faire un tour sur des forums et j'ai l'impression que tout le monde est un peu dans la même situation.
J'ai lu également que tant qu'elle n'était pas envoyée, il n'y avait aucune indication sur son compte free quant au délai etc...
gregory
C'est bien ce que je craignais .... icon_cry.gif

"Wait and see" donc.
tikismoke
Idem commandé le 20 toujours rien.
CITATION
"Wait and see"

+1

Sinon pour info sur freenews
gregory
çayest ! J'ai (presque) ma freebox HD !

Je viens de recevoir un mail de free/Kiala pour me dire que ma Freebox HD était dispo au relais Kiala près de chez moi !!!!

Presque trois mois entre la commande et la réception ... siffle.gif

Bon ben maintenant il faut que j'aille la chercher et que je l'installe ... pourvu que ça marche ! icon_cry.gif
Georges D.
Ce n'est pas très encourageant ...

Je me demandais si je n'allais pas reprendre un abonnement chez Free à la place de mon abonnement Wanadoo - Orange qui arrive enfin à échéance en août, avec éventuellement un dégroupage total.

Ce qui m'intéresse notamment est la possibilité de regarder la TV sur l'ordinateur.
Moby
Ha là je vais crâner parce que je peux répondre quelque chose:oui on peut regarder la télé sur l'ordi et regarder des fichiers enregistrés sur le pc sur la télé!
Alastor 2262
CITATION(Moby @ 08/07/2006 à 22:07 ) *
Ha là je vais crâner parce que je peux répondre quelque chose:oui on peut regarder la télé sur l'ordi et regarder des fichiers enregistrés sur le pc sur la télé!

On pouvait déjà avec la version 4 !

Pour ma part je suis passé de chez Wanadoo en 512/128 chez Free en dégroupage total. Un mois après l'abonnement (fait en ligne), plus de téléphone ni d'Internet pendant 10 jours, le temps que la freebox arrive !

Heureusement, on a une deuxième ligne sur laquelle on a mis un modem analogique, car 10 jours sans Internet c'est impossible, surtout pour ma femme qui à un site de vente par correspondance.

Je découvre tout juste la freebox HD, il y a de quoi faire, le FreePlayer je vais pas tarder à essayer. Par contre je ne suis pas certain qu'elle sache faire du wifi en B, donc pour le Palm icon_cry.gif .
Du coup je me monte une borne wifi Cisco icon_biggrin.gif
petemacfr
mouai.. La freebox en 2 parties je trouve ca un peu débile ^^ mé bon faut bien passer en HD pour ne pas se faire griller par la concurence
Alastor 2262
CITATION(petemacfr @ 09/07/2006 à 11:18 ) *
mouai.. La freebox en 2 parties je trouve ca un peu débile...

Pourquoi ? moi je trouve cela très logique au contraire !

L'ADSL au bureau, la HD au salob, quoi de mieux ?
tikismoke
Je l'ai reçus il y à quelques temps déjà icon_bla.gif
CITATION(Alastor 2262 @ 09/07/2006 à 11:20 ) *
Pourquoi ? moi je trouve cela très logique au contraire !

L'ADSL au bureau, la HD au salob, quoi de mieux ?

Tout pareil et plus de cable qui traverse le mur siffle.gif
palmagora
+1, commandée le premier jour. Je l'ai reçu avec exitation mais impossible de capter quoi que ce soit en TNT... Donc déception car le Mimo est pour l'instant inutile et il n'y a pas vraiment de nouvelles fonctions !!

Wait and See... icon_exclaim.gif
brukse
Mon pere vient de recevoir le mail, il a été envoyé vers 18h, il l'a consulté a 18h58, la boutique fermait a 19h, et n'ouvre que mardi, donc il va falloir atendre encore un peu.
CITATION(jbertrand @ 08/07/2006 à 22:04 ) *
Ce n'est pas très encourageant ...

Je me demandais si je n'allais pas reprendre un abonnement chez Free à la place de mon abonnement Wanadoo - Orange qui arrive enfin à échéance en août, avec éventuellement un dégroupage total.

Ce qui m'intéresse notamment est la possibilité de regarder la TV sur l'ordinateur.
Les retards ne sont present que pour les renouvellement, j'ai inscrit une amie en degroupage total sur NDI, la 2eme semaine de mai, elle a recut la sienne mi juin, ça fait dans les 3 semaines en jour ouvrable, avec les ponts.

CITATION(Alastor 2262 @ 09/07/2006 à 01:31 ) *
Je découvre tout juste la freebox HD, il y a de quoi faire, le FreePlayer je vais pas tarder à essayer. Par contre je ne suis pas certain qu'elle sache faire du wifi en B, donc pour le Palm icon_cry.gif .
Du coup je me monte une borne wifi Cisco icon_biggrin.gif
Ca m'etonnerait qu'elle ne soit aps compatible avec le wifi b, en general les appareils wifi conservent la retrocompatibilité.

CITATION(Alastor 2262 @ 09/07/2006 à 11:20 ) *
L'ADSL au bureau, la HD au salop, quoi de mieux ?

wink.gif
Alastor 2262
CITATION(brukse @ 10/07/2006 à 09:11 ) *
...

Ca m'etonnerait qu'elle ne soit aps compatible avec le wifi b, en general les appareils wifi conservent la retrocompatibilité.

wink.gif

En tout cas mon LD ne voie pas le Wifi ! icon_cry.gif

Et pour le wink.gif, mon doigt à rippé, mais pas sur le P qui est un peu loin du N !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.