CITATION(WILLYTHEP @ 28/05/2006 à 23:53 )

C'est une horreur !

J'ai pris, chez Didier, un étui silicone pour le tréo, je l'ai renvoyé après 3 jours tellement la poussière était attirée par le silicone.
Dommage car ce type d'étui convient particulièrement à une machine comme le tréo
attention Willy, l'étui pour le tréo c'était la première génération de silicone .. celui pour le tx est quand même nettement plus lisse ..même s'il reste des progrès à faire

CITATION(LuluPalm @ 28/05/2006 à 09:11 )

Bonjour à tous !
Voilà un bail que je ne suis pas passé sur le site mais changement de poste au boulot et transfert en RAID de mon PC ont eu raison de mon temps libre.
Juste un coucou pour vous dire qu'il n'y a pas que le cuir et l'alu dans la vie il y a aussi le plastique transparent des étuis Crystal de chez Proporta que j'ai testé pour le TX/T5 il y a quelques mois sur PalmAttitude.
J'en suis personnellemen très satisfait, esthétique comprise même après plusieurs mois.
J'espère pouvoir contribuer de nouveau prochainement à PalmAttitude que je félicite encore pour sa qualité et sa convivialité.
effectivement les cristal c'est pas mal (nous avons quelques modèles dispo ) mais ça s'abime quand meme pas mal