L'endroit le plus probable où le trouver étant le bar (c'est un BarBoy, ne l'oublions pas), j'y suis allé.
A la sortie, en m'apercevant, il a titubé vers moi, en m'abreuvant d'injures, bafouillant qu'il osait à peine poster sur PalmAttitude depuis que je l'avais mis dans la m...e en instituant cette %$%# de tradition de discours.
Je l'ai rassuré en lui disant que je venais recueillir ses paroles et que je posterais pour lui.
Voici donc son discours :
CITATION(NSI @ l'oeil vitreux,)
Chers Palmattitud'hips
Che suis très heur'hips d'être devenu gourou et che tiens à remercier avant tout mon frère JMS qui m'a attiré dans ce traquenard, non, hips, dans ce site où il y a de la bière Palm au bar.
Tous le monde il est très gent'hips, surtout mes collègues BarBoys, sauf le méchant Louroulou qui fait rien qu'à m'embêter à vouloir me faire nour'hips la Palmichèvre.
Encore merc'hips et longue vie à PalmAttitude.
Che suis très heur'hips d'être devenu gourou et che tiens à remercier avant tout mon frère JMS qui m'a attiré dans ce traquenard, non, hips, dans ce site où il y a de la bière Palm au bar.
Tous le monde il est très gent'hips, surtout mes collègues BarBoys, sauf le méchant Louroulou qui fait rien qu'à m'embêter à vouloir me faire nour'hips la Palmichèvre.
Encore merc'hips et longue vie à PalmAttitude.
Et là, il a sorti son NR70V, a lancé le soft ToiletSolver et il est parti en courant (de travers) vers les toilettes. 8O
Bien que je n'ai que moyennement apprécié ses critiques, j'ai préféré, par pure honneteté vous livrer son discours intégralement.
Au fait, NSI, tu n'oublieras pas le chèque, vu que je t'ai fait ton discours O:-)