Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le discours de NSI
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
A force d'attendre, j'ai fini par aller chercher le discours directement auprès de NSI.
L'endroit le plus probable où le trouver étant le bar (c'est un BarBoy, ne l'oublions pas), j'y suis allé.
A la sortie, en m'apercevant, il a titubé vers moi, en m'abreuvant d'injures, bafouillant qu'il osait à peine poster sur PalmAttitude depuis que je l'avais mis dans la m...e en instituant cette %$%# de tradition de discours.
Je l'ai rassuré en lui disant que je venais recueillir ses paroles et que je posterais pour lui.
Voici donc son discours :

CITATION(NSI @ l'oeil vitreux,)
Chers Palmattitud'hips
Che suis très heur'hips d'être devenu gourou et che tiens à remercier avant tout mon frère JMS qui m'a attiré dans ce traquenard, non, hips, dans ce site où il y a de la bière Palm au bar.  
Tous le monde il est très gent'hips, surtout mes collègues BarBoys, sauf le méchant Louroulou qui fait rien qu'à m'embêter à vouloir me faire nour'hips la Palmichèvre.
Encore merc'hips et longue vie à PalmAttitude.

Et là, il a sorti son NR70V, a lancé le soft ToiletSolver et il est parti en courant (de travers) vers les toilettes. 8O
Bien que je n'ai que moyennement apprécié ses critiques, j'ai préféré, par pure honneteté vous livrer son discours intégralement. anim_wink.gif

Au fait, NSI, tu n'oublieras pas le chèque, vu que je t'ai fait ton discours O:-)
Azrael
Il devait vraiment être rond comme une queue de pelle : il a toujours soutenu Georgette ! icon_lol2.gif
NSI
Après un réveil difficile avec les cheveux qui poussent vers l'intérieur je peux enfin lire ce magnifique compte-rendu de mon confrère louroulou !!
Tout ce qu'il a écrit est exact. Je suis tr_s heureux et fier d'être devenu gourou et d'appartenir à cette grande famlille qu'est PalmAttitude. Alors pour ne pas perdre trop de temps et fêter dignement tout ça :

anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_drink.gif <:-) <:-) anim_rasta.gif anim_rasta.gif :J :J
marc terrier
t'es pas gourou !!!!!!!!!!!!!!!!
mais barboy et cela pour l'éternité . seule la vipère a réussi une reconvertion
NSI
CITATION(marc terrier)
mais barboy et cela pour l'éternité . seule la vipère a réussi une reconvertion
T'as raison ça m'a échappé ! icon_bla.gif Je suis donc très fier d'avoir dépassé les 500 posts (dont 362 au Bar !) ET d'appartenir aux BarBoys. Comme ça les choses sont plus claires anim_wink.gif
The Naja
Bravo NSI pour ton discours empreint de solennité ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(marc terrier)
mais barboy et cela pour l'éternité . Seule la vipère a réussi une reconverSion

1. JE-NE-SUIS-PAS-UNE-VIPERE ! ! !
(WW) (W) (W) sad.gif=)
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

2. Punition : 3 litres de Camomille en intra-veineuse ! Gnarf ! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
mon serpounet -
ta réponse me permet de voir les grosses fautes d'orthographe - ma grosse vipère adorée rolleyes.gif
The Naja
Marc, si tu as 5 minutes, va voir sur ce lien ! Tu risquerais d'en avoir besoin si tu continues a m'embeter... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
je sais pas lire l'espagnol icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
The Naja
Ca tombe bien, cela n'en est pas... anim_wink.gif
marc terrier
anim_hello.gif
antoinepierre
Naja, votre lien est HONTEUX !, je viens de lire, le titre, de cet article consacré à la b(censuré) du naja du Cap !
La lecture du titre seul m'a fait reculer, je me refuse à en lire plus !
Comment osez-vous inviter les adhérent de palmattitude à aller s'informer sur les turpitudes de vos congénères. Pensez-vous que certains lecteurs sont mineurs ?
Sachez, Naja-borgia que palmattitude n'est pas Sodome et Gomorhe !

Signé: un anonyme respectueux de l'ordre moral.
The Naja
:J
antoinepierre
merci, super gourou icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.