Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro avec Outlook 2007 beta 2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
jacqueau
Bonsoir

Je voulais savoir si il y avait un moyen de synchroniser un Palm Tungsten E avec Outlook 2007 beta 2, il est super mais pas de synchro qui fonctionne.

Merci pour votre aide.

@+
Don Quilmi
Pocketmirror v4 le permet, mais je ne connais pas de solution gratuite, tant que PalmDesktop ne sera pas mis à jour.
jacqueau
Merci, je vais voir, comme on peut avoir une version trial de 15 jours.
Si c'est OK je me ferais une petite dépense de 30€.

@+ Nico
Don Quilmi
J'ai testé, ça m'a mis un beau bazard dans mon calendrier à la première synchro, mais maintenant ça marche.
pjl
CITATION(Don Quilmi @ 30/05/2006 à 23:19 ) *
tant que PalmDesktop ne sera pas mis à jour.

Et quelle est la position de Palm vis à vis de Outlook 2007 beta ?

Ils doivent bien travailler dessus, parce que si le PalmDesktop n'est plus compatible avec Outlook, c'est du pain béni pour les PPC.
Schtunks
CITATION(pjl @ 31/05/2006 à 12:57 ) *
c'est du pain béni pour les PPC.

Euh... Je pense qu'il faudra aussi mettre à jour ActiveSync pour les ppc... De plus, je dis peut-être une bêtise, mais ce n'et pas directement PalmDesktop qui est compatible avec Outlook mais ça se passe au niveau d'une conduite de synchro, non ?!
Don Quilmi
C'est bien évidemment la synchro qu'il faut mettre à jour, mais on peut supposer que Microsoft mettra à jour son logiciel de synchronisation (ça serait un comble).

Je ne suis pas trop inquièt pour Outlook 2007. La Beta 2 vient de sortir, et la version finale n'est pas prévue avent la fin de l'année, si je ne m'abuse. Donc Palm desktop a bien le temps d'être mis à jour.
jacqueau
CITATION(Don Quilmi @ 30/05/2006 à 23:19 ) *
Pocketmirror v4 le permet, mais je ne connais pas de solution gratuite, tant que PalmDesktop ne sera pas mis à jour.

Merci à toi, en effet ça marche nickel comme ça.
Je vais patienter un peu, la version trial est de 15 jours, peut-être que d'ici là un nouveau conduit sera créé par Palm ou autre, sinon j'investi 30€.

@+ Nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.