Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB de conduit / Entourage sous OS 9.2 et palm OS 3.1.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
polluxweb
Bonjour,
La question semble simple, elle a ss doute déjà été abordée mais je ne la trouve pas...
J' utilise Entourage comme gestionnaire de courrier et aussi je gère mes contacts et mes rdv grâce à lui.
Récement j'ai acheté pour une somme modique un petit visor deluxe qui m'est bien utile pour lesdits rdv...
Seulement, le hic c'est qu'après avoir téléchargé les fichiers de conduit pour entourage (Entourage Conduit et Entourage Conduit Support) si j'essaye une synchro en cliquant dessus dans la liste conduit settings, je me retrouve avec ce message d'erreur :
An entourage identity maching this handheld user could not be found
Pourtant, mon ID entourage correspond à prénom/nom et mon ID hotsync aussi... alors, peut être que sur mon palm, ce n'est pas le cas mais alors ça ne marcherait pas non plus avec palm desktop (hors c'est le cas et pourtant je ne m'en sers pas !)
aidez moi, un lien vers une explication ou alors dois-je downloader qque chose ?
Merci anim_wink.gif
frederic
Houla !

Palm OS 5 et systeme Apple 9.2.2 !

je pense pas que le conduit entourage supporte ce couple !

tu en penses quoi Mariec ???

Frédéric
polluxweb
icon_biggrin.gif
frederic
pourtant microsoft "dit" :

"Configuration requise :

Processeur : Macintosh PowerPc
Système d'exploitation : Mac OS X version 10.1 ou ultérieure (dernière version recommandée)
Espace disque : 5 Mo d'espace disque disponible pendant l'installation
Mémoire : 128 Mo
Programme : un assistant personnel sous Palm OS 3.X ou ultérieure, et Palm Desktop version 4.0 ou ultérieure, Office v. X SR1"

l'info date d'aout 2002 !

tu as bien fait la mise à jour SR1 : http://www.microsoft.com/france/mac/office...arge.xml&rang=4

Frédéric
polluxweb
Oki,
Si je comprends bien, hors de question de synchroniser mon palm avec mon vieux G3 beige qui tourne encore ss OS 9...
c hard pask g un titanium sur lequel est installé jaguar mais je ne m'en sers pas (de jag pas du titanium)...OS 9 est toujours plus compatible avec l'ensemble des softs que j'utilise.
Je ne vais qd mm pas changer de système d'exploitation pour un simple synchro de contacts ou de rdv....sont vraiment naze chez MS...
j'étais pourtant sûr que les fichiers de conduit entourage ressemblaient à des archives os 9....
C BIZZARRE tout ça anim_sorry.gif

merci pour le link...je vais voir ça....
polluxweb
après vérif sur le site microsoft, il s'avère ke la SR1 dont tu parles est dédiée à la v X du pack office, or, c'est la v 2001 ki tourne sous OS 9.2.2....
donc ?
polluxweb
après 2nde vérif, il en existe également une pour office 2001, je vais voir ce ke ça donne.
@+++
polluxweb
c'est peut-être parce que mon palm est en 3.1.1 et qu'il faut une version 3.5 ???
si c le cas, où puis-je me la procurer ?
Cette question d'identité "not matchin" m'intrigue beaucoup (cf + haut)

HELP AGAIN
frederic
Bonsoir,

je comprend plus rien, tu me dis au début du post (message) que ton palm est en version 5 et là tu viens de m'annoncer qu'il est en version 3.1 !!!!

Je prend quoi ?

icon_cry2.gif

Frédéric
polluxweb
au départ je pensais que mon palm était en 3.5
En tapant le sujet du post, j'ai oublié le 3, donc, il ne restait que le 5
j'ai rectifié dans un des posts suivant, j'ai inscrit, puis j'ai envoyé, et juste après je me suis dit kil vallait mieux vérifier : Et là... j'ai vu que ct 3.1

Je sais, c pas très serieux, bien qu'étant sur mac depuis 15 ans et bossant avec, je ne suis palmophile que depuis 3 mois...
alors, pardon pour les mauvaises infos

mac OS 9.2.2 palm OS 3.1.1
voilà
et le message d'erreur est tjrs le même !
MarieC
Ton identité d'Entourage doit avoir le même nom que ton ID de Hotsync. Est-ce vraiment le cas (espaces, accents, etc.) ?

Le phénomène se produit-il aussi quand Entourage est ouvert ?

Je ne pense pas que ce soit un problème du PalmOS :? ... à vérifier...
polluxweb
oui, c vraiment le cas : mon ID est identique (au pixel près) il s'agit de mon nom et de mon prénom avec les initiales en caps.
Voilà...
Ça se produit aussi quand entourage est ouvert, j'avais essayé en me disant que ça pouvait venir de là.
Si c'est un pb de palm os (vers. trop ancienne non compatible) alors dois-je faire une màj. , est-ce que ça vaut le coup pour mon petit visor ?
C'est quand meme hyper-frustrant de pas pouvoir synchroniser les rdv (je ne l'ai acheté ke pour ça !)
de toute façon merci à tous les deux de vous être penchés sur le problème anim_wink.gif
frederic
heu... enfin meuh..

Mais entourage foncionne sous OS 9 !!!! ????

je croyais que c'était uniquement sous OS X ou alors outlook sous OS 9...

Frédéric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.