Quand je connecte mon Palm (Zire 31) avec mon Mac (Powerbook Titanium G4) pour mettre à jour mes contacts du Mac nouvellement crées sur le Palm, j'ai un message indiquant en substance : "Conflit entre les conduites : "Isync conduit" et "Contacts".
(Auparavant j'avais laissé activées "adresses", "calendrier", "tâches" et le conflit concernait aussi chacune de ces conduites avec "Isync conduit")
Le message indique aussi que pour poursuivre la synchronisation il faut désactiver les conduites "supplémentaires" à l'aide de la boîte de dialogue "paramètres des conduites".
Que sont que les conduites "supplémentaires" ? J'ai pensé que cela pouvait concerner des conduites dont on pourrait se passer et j'ai désactivé "adresses", "calendrier", "tâches" en ne laissant que la conduite "Contacts" mais le problème reste entier, la sentence immuable autant qu'implacable : "Conflit entre les conduites : "Isync conduit" et "Contacts".
De toutes façons, si je désactive la conduite "contacts" la mise à jour de ces contacts ne pourra pas se faire et de même si je désactive "Isync conduit" je retire un élément de synchro essentiel...
Quelqu'un a-t-il connu le même problème ? Ou quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce "conflit de conduites" qui m'empêche de synchroniser ?
Merci à l'avance de vos conseils et suggestions.
Bonne journée
Drelin