Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX et V600i connexion BT tout marche ou presque
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
cola
Bonjour,
Je teste la connexion BT entre le tx et mon tout nouveau V600i acheté hier.
A priori tout fonctionne, y compris blazer icon_biggrin.gif , sauf que je ne parviens pas à envoyer mes mails : 503 error acces denied unknown (213.223.93.186) qu'il me dit le TX blink.gif .
Le plus curieux c'est que je peux recevoir les emails que je m'envoie depuis mon pc quelcon.gif
Merci pour vos conseils.

J'ai oubilé de préciser que c'est pour un connexion sfr.
D2P
J'imagine que tu as utilisé le pilote du V800. En tout cas moi j'ai la même config (y compris SFR) et ça fonctionne. Vérifie tout de même tes paramètres dans versamail anim_wink.gif
cola
Oui, j'ai bien la configuration V800.

En fait versamail est configuré, pour mon compte free via ma frebox en wifi à la maison, avec un serveur de réception pop.free.fr et un serveur d'envoi smtp.free.fr. cool.gif

Or j'ai trouvé sur le forum que pour une liaison gpsr chez sfr il fallait indiquer un serveur mail.sfr.net icon_confused2.gif . J'ai alors créé un autre compte sur versamail en désignant mail.sfr.net comme serveur d'envoi.

Du coup, j'ai deux comptes sur versamail : le classique pop free pour la freebox et celui en bluetooth pour le téléphone V600i.

Ca impose à chaque fois de changer de compte et de lancer la bonne connexion mais ça à l'air de fonctionner. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.